maintenant le serveur est fermé !! on fait comment pour jouer ??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
17/06 - 23/06 : Les événements !
Réduire
X
-
Event bien pourri dont j'aurai pu me contenter si seulement les bugs etaient reparés,
si vous cherchez à faire partir les gens, bravo ! vous etes sur la bonne voie...
l'avantage, c'est que la carte bleue risque pas de chauffer!!
Et les totems, c'est de la pub mensongère, ou vous daignerez un jour les activer ???
Tybreizh S25
Commentaire
-
Envoyé par jejegea Voir le messageet donc pas de clé d'or et d'argent dans petit prix ?
jejegea s34Nico_ [S46] Palais Familier
Commentaire
-
Envoyé par Nelith Voir le messageMouais... j'en parlerai aux admins systèmes que je connais qui sont d'astreinte la nuit et le week-end pour ce genre de chose, ça les fera rire
A mon humble avis (de simple joueur), cette remarque n'était pas nécessaire, parce que des admins de ce jeu je pensais qu'il y en avait tout simplement pas.
Commentaire
-
ce qui me tue das l'histoires c'est qu'on ne voie jmais rien de la part des admins mais quand comme moi on s'appercois que les achats refuser par la banque sont prelever et qu'on a pas de po crediter et que je bloque les achats se presentant vue que je ne les ai pas fait bah la ils savent ecrire aux joueurs, j'en ai fait l'experience ce mois ci, pour 40E je me voie debiter non stop pour un total de 300E sans aucune piece d'or donc bon ça fait rire jaune quand meme surtout que les soit disant achat sont effectuer sur mon compte au heure ou je taf et comme je n'ai pas d'ordi vue que je bosse en exterieur bah va faloir m'expliquer ou passe mon blé, merci xsolla.com
Commentaire
Commentaire