Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview (S1)Klaryn

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interview (S1)Klaryn

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		81mRblm.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		34,4 Ko 
ID : 			421118

    Présente-toi à la communauté !

    Je suis Klaryn du serveur Cyade. Je ne parle que rarement en canal monde sauf pour mettre un peu d’ambiance ou acheter des trucs en commerce. J’ai beaucoup d’humour et sans prétention, je peux dire qu’il n’y a pas plus fair-play que moi. Je ne cesserai de le crier haut et fort : « Crystal Saga est avant tout un jeu et je n’y joue pas pour participer aux conflits. Qu’on me tue lors des différents événements PVP m’est tout à fait égal. Je ne suis pas le genre de joueur qui rage parce qu’on lui a volé sa pierrette en livraison. Je suis cool.


    Comment furent tes débuts dans le jeu ?

    J’ai commencé à jouer il y a très longtemps et j’ai arrêté pendant un an et demi/deux ans parce que je n’arrivais plus à conjuguer entre le jeu, mon boulot et ma vie de famille. J’ai crée Klaryn et j’ai recommencé à zéro. J’avais encore quelques souvenirs du jeu en mémoire. Je me suis aperçu que beaucoup de systèmes avaient changés et c’est sans grande difficulté que je m’y suis adapté. Quand on est débutant, il y a une chose qui est quand même dur c’est de savoir où mettre ses points de talents et ses points de stats parce que chaque joueur ne joue pas de la même manière et c’est là qu’il faut faire le bon choix.


    Ton meilleur souvenir sur Crystal Saga ?

    Je n’ai pas de meilleurs souvenirs mais ce qui me rassure c’est quand je m’aperçois que je suis encore capable de faire rire les gens du canal monde quand quelqu’un tend une perche. J’ai toujours cru avoir un humour bidon surtout quand on me regarde et qu’on me dit : « toi, t’as mangé un clown !? »


    Et le pire ?

    Ce sont toutes les embrouilles des joueurs qui pourrissent le canal monde. Je n’avais jamais vu ca. C’est dingue.


    Ta classe préférée ?

    Pour le moment, je suis élémentaliste alors je vais défendre cette classe xD


    Dans le jeu, tu es attiré plutôt par le PvE ou le PvP ?

    Je suis beaucoup plus attiré par le mode PvE. J’aime jouer cool.


    En moyenne, combien de temps joues-tu par semaine ?

    Je ne sais pas exactement. Je joue une bonne heure le matin et deux bonnes heures le soir. Le reste du temps, je suis connecté mais pas devant le pc alors je ne sais pas si ca compte.


    Demain on t'offre un poste d'éditeur au sein de R2Games. Quelle proposition fais-tu pour améliorer le jeu ?

    - Créer un système de Ban et de Mute automatique. Plus besoin de Mj sauf pour proposer des Events et faire des annonces.
    - Créer plus de Serveurs et arrêter les fusions qui ralentissent et font lagger tout le monde.



    Ta philosophie de vie ?

    J'aime bien cette éthique : "Ne fais pas aux autres ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse".
    Sinon quand j'hésite sur un truc et qu'on me dit "Bon alors, tu te décides ?" Je réponds :
    - "Mieux vaut changer d'avis tout le temps que de ne pas avoir d'avis du tout"



    Tes principales qualités ?

    Je sais faire preuve d’empathie, je suis à l’écoute. Je suis gentil et tolérant.


    Et tes défauts ?

    Dans la vie, on me dit souvent que j’ai trop d’assurance et qu’un jour ca me fera peut être défaut.
    Je sais simplement ce que je veux et ce que je ne veux pas.



    Un message à faire passer à la communauté (joueurs et mjs) ?

    Restez cool, faites vous des bisous.
    Faites l’amour ☮ Pas la guerre !
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP
Chargement...
X