Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview (S9)Beelzebub

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interview (S9)Beelzebub

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		639505431.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		52,3 Ko 
ID : 			420905

    Présente-toi à la communauté !

    Moi ? Je suis un simple joueur, connu de tous, craint de tous et admiré de tous ! Le seul et l'unique Beelzebub du monstrueux serveur Equinoxe qui est maintenant Cyade !


    Comment furent tes débuts dans le jeu ?

    Alors j'ai commencé le jeu sur Solaris en décembre 2012, en vrai je me suis même perdu sur les serveurs, le deuxième jour j'ai pas retrouvé mon perso xD.
    Le début fut assez facile, juste à pex un peu et t'étais facilement lvl max à l'époque, contrairement à maintenant >.>
    Bien sûr j'ai eu du mal à comprendre le jeu et certains systèmes mais j'y ai vite pris goût. Puis j'ai décidé de recommencer à zéro le jeu à l'ouverture d'Equinoxe.
    Et depuis j'y suis resté en ayant pour but d'être le meilleur elem fr ! (même si c'est déjà le cas :D) M'enfin voilà voilà ~



    Ton meilleur souvenir sur Crystal Saga ?

    En voilà une bien bonne question mais si je devais répondre franchement, c'est sûrement la rencontre avec ma guilde Hope. L'espoir n'y est peut être pas mais on s'amuse bien. :p


    Et le pire ?

    Quand Berserk a rejoint la guilde :joke: Nah plus sérieusement le pire j'en ai pas vraiment. x)


    Ta classe préférée ?

    L'élémentaliste sans hesiter. Tellement bien cette classe et tellement fun à jouer.


    Dans le jeu, tu es attiré plutôt par le PvE ou le PvP ?

    J'ai un total de plus de 23k morts dû au PvP, je pense que ça répond à la question xD


    En moyenne, combien de temps joues-tu par semaine ?

    Ca dépend si je suis en vacs ou pas, pendant le week end aux alentours de 10h je commence et jusqu'a 2-3h du mat' facile. Pendant les vacs la même sinon la semaine pas trop le temps de jouer :s


    Demain on t'offre un poste d'éditeur au sein de R2Games. Quelle proposition fais-tu pour améliorer le jeu ?

    Me virer directement de mon poste d'éditeur xD mes idées folles risquent de changer le jeu beaucoup trop *-*


    Ta philosophie de vie ?

    Live real life like a game !


    Tes principales qualités ?

    J'en ai ? *-* Plus sérieusement je ma qualité principale dont je suis fier reste ma façon parfaite de troll *-* Mais qui m'empêche pas pour autant de bien m'entendre avec les autres :D


    Et tes défauts ?

    Trop casse c******* peut-être ? x)


    Un message à faire passer à la communauté (joueurs et mjs) ?

    Joueurs = Si t'es pas content d'être faible, delete et soule pas le monde. Si tu viens en PvP te plains pas d'être CK. *-*
    Mjs = Vous me connaissez tellement bien pour certains mais j'vous aime quand même <3 Restez comme vous êtes tant pis si certains vous aime pas x)
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP
Chargement...
X