Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Complément aux patchnotes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Complément aux patchnotes

    Hello,

    J'ai pu remarqué plusieurs fois qu'il manque des informations sur les patchnotes, des bugs corrigés, des bugs mal corrigés, des bugs toujours présents malgré les reports, des détails concernant les nouveautés, etc, etc, je me propose pour aider Azalmeth de tenir ce post régulièrement à jour de façon à compléter les informations qu'il reçoit avec les informations que je peux trouver moi en tant que joueur, ça permettra qui plus est de savoir où en est l'avancement des bugs & plutôt que créer 38 posts, il suffira de venir ici où je résumerais ce qui va ou ne va pas ainsi que de pouvoir mettre une date sur tel ou tel problème ou évent important !

    Sur ce, je commence avec les 4 dernières MaJ & je m'engage à continuer ça tous les jeudi tant que je joue.


    Mise à jour du 25 juin :

    - Soldes - 90% ( en BA ) pendant 48h.

    Mise à jour du 2 juillet :

    - Semi-correction du sort fission des élémentalistes, celui-ci ne marchait pas du tout jusqu'à cette MaJ sauf que la correction n'est pas bonne, le sort réduit de trop la vitesse d'attaque permettant même d'aller en dessous des 0% ce qui a l'effet inverse car en dessous de 0% de vitesse d'attaque, on croirait voir des mobs à 1000% de vitesse d'attaque.

    Mise à jour du 9 juillet :

    - Nouveau stade aux ailes, les ailes primordiales, stade suivant celui des ailes de genèse qui lui même suit les ailes cosmiques.
    - Problème avec la bonne clientèle toujours présent, que ce soit sur le patchnote ou même ce que nous dit l'intendante en jeu, nous aurions dû recevoir des fragments légendaires de l'arme du zodiaque sauf que ce sont toujours des fragments de l'armure depuis plus d'un an si ce n'est deux.


    Mise à jour du 16 juillet :

    - Les points passent à 204 par cristal rechargé.
    - Sortie du système confection de costume, tuto déjà disponible sur le forum.


    Mise à jour du 23 juillet :

    - C'est 77 BA et pas 75 comme écrit dans le patchnote.
    - Bugs liés au lev 180 toujours d'actualité.
    - Des nouvelles évolutions aux familiers anges & démons sont disponibles.
    - La culture d'âme est maintenant possible sur le casque, l'armure et les bottes.

    Pour les anges ;

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Anges.png  Affichages :	1  Taille :		362,2 Ko  ID : 			512080
    Pour les démons ;

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Belial.png  Affichages :	1  Taille :		206,0 Ko  ID : 			512083Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Abadon.png  Affichages :	1  Taille :		219,9 Ko  ID : 			512084

    Mise à jour du 30 juillet :

    - Soldes - 90% pendant 48h (en points).
    - Culture d'âme possible sur le revers.
    - Le plan 1 bug complètement, on y voit pas les kioskes. ( corrigé dans une MaJ soudaine vers 11h le 03/08/2020 )
    - Bug, les donjons 165 & 175 ne profitent pas de l'évent " double donjon ".

    Mise à jour du 6 août :

    - Le pack du collectionneur change de prix en boutique, il passe de 98 cristaux à 30.
    - Le parchemin de rédemption pour les levs 180 ne fonctionne toujours pas, pareil pour graines de vie & quêtes de vidalia.
    - Soldes tenues ( BA ).
    - Nouvelles tenues : Singe vert pour les hommes / Empathie pour les femmes


    Mise à jour du 13 août :

    - Les points passent de 204 à 206 par cristal rechargé.
    - La quête de rédemption pour les lev 180 ne fonctionne toujours pas.
    - La 3ème page de foire aux monstres est disponible, les quêtes se font sur la lune, nouvelle zone disponible à la clairière des étoiles. ( La zone bug même pour ceux ayant accès à la 3ème page )
    - Nouveau familier : Manbat
    - Nouvelle monture : Tigre maltais


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Screenshot_348.png  Affichages :	1  Taille :		2,10 Mo  ID : 			512282
    Mise à jour du 20 août :

    - Les BA passent de 77 à 80.
    - La quête de rédemption pour les lev 180 ne fonctionne toujours pas.
    - Deux nouveaux familiers : Familier Paladin et Familier de la classe des fées, les deux ont un visuel bugué pour le moment ( ils sont invisibles ).

    EDIT : Je suis actuellement en pause/arrêt, je ne peux plus tenir ce post à jour, désolé.
    Dernière modification par R26211827, 30 08 2020, 09h57.
    Pseudo : Yuichiro
    Serveur : Phenix ( ex hypérion )
    Guilde : Oxyrebelle

  • #2
    Bonjour,

    Merci pour ce message. Je vais en tenir compte, et prévenir les devs de ce qu'ils oublient de me faire parvenir.

    PS : concernant le patchnote, je vais m'en occuper, quand j'aurai fini de régler quelques problème inhérents au forum qui m'empêchent de faire un post convenable....
    Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Y'a pas de soucis pour le patchnote, j'ai moi même des problèmes avec l'insertion d'images et les signatures forum depuis quelques temps ( certains voient les images sur mes tuto, d'autres non et impossible de changer ma signature )

      J'ai bien remarqué qu'ils oubliaient de te communiquer des choses, en tant que joueur, j'ai la possibilité de " trouver " ce qu'il manque donc c'est plus simple pour moi que pour toi de trouver ce qu'il manque & ne me gêne absolument pas de venir sur le forum compléter les informations que tu obtiens qui plus est ça permet de mettre une date sur tel ou tel changement/évent important ( par exemple les soldes ) pour que les joueurs puissent se dire " ah la dernière fois c'était là ! " car il y a un gros soucis au niveau des descriptifs des soldes en jeu & que tu reçois, il est souvent écrit soldes montures quand ce sont des soldes tenues et inversement, des soldes ailes qui n'ont rien à voir avec les ailes ou même encore les dernières soldes 90% qui n'étaient pas annoncées ( oui même en jeu ).

      Content que ça puisse aider en tout cas.
      Pseudo : Yuichiro
      Serveur : Phenix ( ex hypérion )
      Guilde : Oxyrebelle

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, j ai de plus en plus de mal à m y retrouver sur ce forum, donc je post ici ^^'

        (D)crystalion sur le serveur Phénix(ex Destinée) j'ai un problème depuis quelques semaines avec ma Tour du Mal, je ne peux plus la faire, ni y entrer ...
        au début, je me suis pas trop inquiété, on a cru à un bug lier au level 160+ , mais visiblement c'est pas le cas ... je viens de faire une renaissance, je suis level 61+ et c'est toujours pareil , impossible de la faire : quand je survole avec le curseur la touche Entrer de la Tour, il se passe plus rien ou plutôt rien du tout, et visiblement je suis le seul à avoir ce problème ^^'

        je viens de faire un ticket, mais dans le doute d avoir bien fait ... je poste ici aussi , d'avance merci

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		crystal saga a00026 tour du mal 75.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		55,6 Ko 
ID : 			512333
        .... crystalion grand maitre de la guilde crystalion sur le serveur ex-Destinée ...

        Commentaire


        • #5
          Y'a pas de soucis pour le patchnote.
          2048

          Commentaire

          Chargement...
          X