Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Notes sur mise-à-jour du 2 Nov. 2012 ou "Gaston, cache-moi ça, le patron arrive !"

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Notes sur mise-à-jour du 2 Nov. 2012 ou "Gaston, cache-moi ça, le patron arrive !"

    Activités


    Le VIP est sorti !

    Gaston : Ouiiiiiiii ! Je peux devenir important et me ballader dans le jeu avec la mention "VIP" à côté de mon nom et me la péter !
    Moi : Euh, non, Gaston ! Déjà, c'est pas pour toi, ensuite, arrête de jouer avec les codes, tu es le consierge du bâtiment, faut pas oublier ! Le VIP ce sont des avantages extraordinaires pour deux sous ! Celui/celle qui ne l'a pas ne se rend pas compte de ce qu'il/elle manque !
    Gaston : Hic, hein ? Je veux mon VIP !

    C'est par ici ! Cliquez le lien pour plus d'infos !

    Nouveaux Packs

    Si vous allez dans la boutique, vous pourrez découvrir les tout nouveaux packs. Ce sont des packs dits "combo", qui contiennent une grande quantité d'un type d'article, ce qui vous permettra de vous livrer entièrement aux améliorations de votre choix, sans avoir à retourner à la boutique. Et en plus, c'est moins cher !

    Le chiffre qui apparaît entre parenthèse est la réduction de prix qui existe si vous achetez ces articles en pack plutôt qu'à l'unité :
    • Pack Combo de Transformation (-20%)
    • Pack Combo de Familier (-15%)
    • Pack du Seigneur de Feu (-20%)
    • Pack Combo de Monture (-10%)
    • Pack Combo de Monture (-15%)
    • Pack Combo de Monture (-20%)
    • Super Pack Combo de Monture (-20%)



    Corrections de Bugs

    • "Inne-gliche out !" Euh, je veux dire "l'anglais, dehors !" :mad:

    Il existe encore pas mal de textes de messages en anglais, qui sont lancés automatiquement à la suite de certaines actions, et qui figurent dans des scripts obscurs cachés au fin fond de la jungle de l'encodage du jeu. Quand on les trouve, on leur passe un savon et mettons une version française intelligible ! On en a corrigé plus d'un cette fois-ci et gardons l'
    œil ouvert !

    • "Traverser le lac du lave, tu devras !" "Yo, man, arrête avec tes rimes, ça me déprime !"

    Pour les quêtes de niveau 40 à 50, les dialogues ont été remaniés pour donner une personnalité aux PNJs, et y intégrer cette touche d'humour particulière au jeu français. Les quêtes elles-aussi, ont pris un coup de neuf et deviennent plus logiques, plus loufoques, plus... comme nous !
    • Le Caveau des Revenants est devenu le Gouffre des Revenants, pour éviter toute confusion avec les Caves Crépusculaires.

    • À part ça, des retouches ici et là, des correction au niveau des fautes de frappe, car l'un de nos traducteurs a les doigts trop larges pour les touches de son clavier.
    • On évite de prendre l'apéro durant les heures de travail, sauf pour Gaston, mais lui y'a rien à faire, il prenait ça en biberon quand il était nourrisson.
Chargement...
X