Annonce

Réduire
Aucune annonce.

captured un écran avec l'outil et le publier sur le fofo

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • captured un écran avec l'outil et le publier sur le fofo

    Bonjour a tous je lis souvent des discu et les gens demande comment on fait une capture d'écran moi je n'utilise pas le bouton imprim ecran le bouton du style j'utilise l'outil capture pour comencer cliquer sur le bouton en bas a droite de windows (quand on demare lordi sans fenetre) rechercher le programme outil capture cliquer dessus vous aurer une fenetre ou il sera marqué nouveau et option cliquer sur nouveau tout saretera de bouger vous aures sa pour selectione la zone a capturer sa ressemble a sa + ensuite enregistrer comme pour world cliquer sur la genre de maison violete et choisiser son nom et emplacement




    maintenant publier sur le forum vous faite comme si vous allier repondre a la discu et la ou ya les icone pour mettre en gras ... 2eme ligne il y a une lettre compter 2 vers la droite et cliquer il sera marquer d'inserer une url clique sur selectioner de mon ordinateur et choisisais limage si ses trop grand aller sur internet et chercher herbergeur d'image choisiser limage et redimensioner la 1080fois1254 un truc du genre et apres prener le lien et retourner au fofo cliquer sur l'icone pour les image et cliquer sur inserer une url inserer le lien et voila sa sera fait


    j'ameliorerai mon guide plus tard avec mon ordi (je suis sur mon tel)
    Dernière modification par chirurgien, 31 08 2014, 12h53.
    sigpic
    "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."
Chargement...
X