Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zélias

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zélias

    Bonjour tout le monde.


    Je suis Zélias, dans le jeu j'incarne un Dévot du nom de Mélios.
    Ce matin j'avais demandé sur le canal comment soigner un allié avec mon sort de soin léger. Je remercie les deux personne qui m'ont imidiatement répondu (même si je n'arrive toujours pas à soigner, ni mon familier, ni les individus se promenants sur la même map que moi. Je dosi avoir un problème avec le concept d'Allié). Je dois avouer que je fais mes début dans lem onde des MMORPG. d'habitude je suis sur console (Nintendo plsu précisément) car je ne peux pas vraiment installer quoi que ce soit sur le PC familial. Mais vu que ce jeu est entièrment en ligne: Pof, je me suis lancée.
    Je félicite l'équipe poru la beauté des graphisme, j'aime beaucoup les couleurs.
    J'ai cependant encore beaucoup de question sur le jeu, faut dire que je m'adapte peut-être trop lentement.

    Voilà voilà.
    Je suis du genre irrégulière, je n'ai pas forcément du temps chaque semaine, mais j'essaierais de passer comme je peux ^_^
    Surtotu que j'ai vu une galerie à dessin, je vais voir si j'peux pondre un ch'tit quelque chose poru la remplir aussi ^_^
Chargement...
X