Annonce
Réduire
Aucune annonce.
jeu pour un champion
Réduire
X
-
Sk4m avait raison.. une énigme a une réponse évidente, une bonne énigme a une réponse évidente.... fausse. Donc 4 et 5 donne 9
-
Mdr nan genre 3 = trioEnvoyé par gagman Voir le messageba quatre et cinq'
nan?
quatro et penta
donc 4 = ? et 5 = ?
Laisser un commentaire:
-
ba quatre et cinq'Envoyé par Yuki168 Voir le messageMdr sa part en live ici c'est marrant ihihih mais moi je sais pas se que c'est 4 et 5
nan?
quatro et penta
Laisser un commentaire:
-
Mdr sa part en live ici c'est marrant ihihih mais moi je sais pas se que c'est 4 et 5
Laisser un commentaire:
-
J'ai pas compris a qui ton répondais ^^'Envoyé par SK4M Voir le message4 et 5 sa fait 9 --"
Vous en mettez du temps aussi x)
Laisser un commentaire:
-
C'était pas bon ce que j'avais mis ? X))Envoyé par gromit Voir le messageToujours pas ?!
Retournez au CP ! >.>
Quatuor et quintette ?
- - - Mise à jour - - -
Beaucoup Moins :pEnvoyé par Lytens Voir le message38?
Le message que vous avez inséré est trop petit. Veuillez développer celui-ci pour faire 10 caractères minimum.
Laisser un commentaire:
-
38?
Le message que vous avez inséré est trop petit. Veuillez développer celui-ci pour faire 10 caractères minimum.
Laisser un commentaire:
-
Ahh XDEnvoyé par Lytens Voir le messageJe parlais de l'écart d'anniversaire
Bas... Cherche XD propose des nombres au pif, on sait jamais, des fois que tu tomberait sur le bon x)
Laisser un commentaire:
-
Je parlais de l'écart d'anniversaireComment faire pour savoir quoi ? XD
Laisser un commentaire:
-
Quatre ? Heu.. Un Quatuor ? X) et Cinq ?! Ça existe ? XD je sais pas... Un Quintuor ? ^^'
Laisser un commentaire:
-
Bah.... Zèbre et Zébu c facile a trouverEnvoyé par Crystal579 Voir le messageBravo, vive Google xD
Bon... À moi !!
(énigme) : Deux font un duo. Trois, un trio. Que font quatre et cinq ?
Laisser un commentaire:
-
-
bravo ener
- - - Mise à jour - - -
pour pimenter le jeu celui qui trouve qui pose la question
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: