Annonce

Réduire
Aucune annonce.

{Hélios/Délaris} One Rampage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • {Hélios/Délaris} One Rampage

    Bonjour à tous et à toutes;

    Ma formation sur Delaris étant fini, je suis maintenant MJ principal sur le Serveur Hélios , ainsi que Delaris en secondaire .

    Je suis pas un tirant, ni une machine à mute, mais je suis intolérant pour certaines choses ...
    Je suis aussi là pour vous écouter, résoudre les conflits de serveurs, et vous faire jouez dans la joie et la bonne humeur. Et vous proposez des petits events

    Certains m'on déja croiser sur Delaris et Hélios, et savent que je suis patient, mais qu'une fois ce stade dépasser je peux être très vilain
    Ceux qui ne me connaissent pas encore vont apprendre à me connaitre et j'en ferais de même

    Nous sommes là avant tout pour s'amuser alors comme je dit souvent " Have Fun "


    N'hésitez pas à me MP sur le forum Ou in game pour toutes questions Je me ferais un plaisir de vous répondre.

    Ne sachant pas quoi dire de plus je vous dit à bientôt en jeu

    Et méfiez vous je suis souvent là quand on ne s'y attend pas ^^


    Rampage
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez polis, courtois, respectueux, fairplay et tout ira bien, et en cas de problème ne pas hésiter a me MP je vous aiderais avec plaisir.

    Rampagezz Pour vous servir.
Chargement...
X