Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Aurore] Vénélia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Aurore] Vénélia

    "Il était une fois, dans le serveur enchanté d' Aurore, une jeune fille nommée Vénélia. Accompagné de Néfertari (sa chou ♥), elles suivirent une longue et rigoureuse formation, donné par leur merveilleuse marraine Ombres.^^ *Tourne les pages vite fait*
    Finnalement, après avoir vécu milles et une aventure elle devint Mj principale. "

    :Crrrrzzzz: ... :Crzzzzz: ... :Crrrrzzzz: J'imagine que vous avez passé l'âge des conte de fée xD

    Enfin vous l'avez tous compris, formation achevé ! Me voici Mj principal d'Aurore (et secondaire de Cytaure)^^
    M'ayant accompagné dans ma formation je pense que la plupart des gens me connaisse.
    Calme, qui aime rire et se téléporter aux gens pour les espionner xD
    Si vous avez des questions ou autres je me tiens a votre entière disposition.
    J'espère que tout ce passera bien et que je n'aurais pas à user de mon super méga skill "le mute" (et encore moins d'un autre qui fait très mal)

    Je vous dit donc a plus tard sur le jeu.
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
    Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
    http://tickets.fr.r2games.com/
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
    Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!

    Et bon jeu a tous
Chargement...
X