Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi j'aime Crystal Saga

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi j'aime Crystal Saga

    Limiter l'événement des Boss de monde à une seule récompense et permettre aux "HL" déjà au stade des ailes éthériques d'obtenir des ailes non innées sur des Boss incontestablement trop faibles pour eux, sans lutter contre la faible concurrence. Que j'aime cet intellect.

    Les déconnexions de la semaine dernière n'ont pas été jugées anormales parce que l'on a rien vu de là-haut. C'est si gratifiant de donner un coup de balai et ne pas prendre en compte les plaintes qui semblent infondées. Que j'aime cette administration si stoïque.

    La création du nouvel objet en boutique a apporté une joie immense chez les Vidaliens. Ils peuvent enfin prolonger leur expérience de jeu au sein des donjons au quotidien pour la modique somme de 150 euros par mois. Que j'aime ces concepts qui visent le plaisir de jeu et pas la carte bleue.

    Jouer et attendre les prochaines mises à jour qui apporteront des événements vraiment nouveaux et jamais faits qui profiteront au grand nombre de gens qui ne s'ennuient pas ces dernières semaines. Que j'aime cultiver ma patience.

    Rien que pour ça, j'aime Crystal Saga.
    Dernière modification par Kupotaku, 01 06 2013, 04h44.
Chargement...
X