Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liste des prix des items (Aurore)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Liste des prix des items (Aurore)

    Hello,

    J'avais commencé à me créer un petit système pour tenir - à peu près - les prix des items à jour.
    Ou en tout cas pouvoir les mettre à jour facilement de temps en temps.

    Je me suis rendu compte que ce système pourrait également plaire aux joueurs d'Aurore, c'est pourquoi j'ai créé un petit site qui vous permet de vérifier les prix des items ou bien de les proposer vous-mêmes.


    Comment ça marche ?

    1/ Rendez-vous sur http://www.csorigins.com

    2/Consultez le tableau pour vérifier un prix (vous pouvez cliquer sur les titres des colonnes pour faire le tri selon les critères proposés).

    3/ Si un prix est absent ou bien ne correspond plus à la réalité du marché, utilisez le formulaire en haut de la page.


    Important
    Ce système est semi-automatisé, je dois intégrer moi-même les propositions de prix.
    Ce n'est pas très long à faire (au pire une dizaine de minutes à tout casser) mais c'est pourquoi je vous recommande de bien vérifier que le prix de l'item soit déjà présent avant de le proposer.

    Puisque la mise à jour du tableau n'est pas instantanée après soumission d'un prix, vous pourrez constater que la première colonne du tableau indique la date de mise à jour de chaque item.

    Enfin, si vous avez des propositions pour améliorer ce tableau (items manquants, items que l'on pourrait regrouper pour simplifier les mises à jour), pensez à laisser un commentaire soit sur le site, soit ici même.


    Dernière précision
    Ce tableau n'a pas vocation à refléter parfaitement le prix des items. Le but c'est plutôt d'avoir une estimation correcte à destination des joueurs débutants (ou en cas de trou de mémoire ou d'arrêt de jeu de quelques semaines).

    N'oubliez pas que ce tableau ne concerne que le serveur Aurore !
Chargement...
X