Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amelioration et transfermet d'ame

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • amelioration et transfermet d'ame

    bonjour , je joue sur le serveur 18 sous le pseudo haigwa.

    j'ai fait hier le transfert d'ame d'un heros ayant un lvl de benediction de 1 donc titre etrange bonus 15% vers un autre hero de meme lvl de benediction.


    l'ame a bien etait transferé mais pas le niveau de benediction qui sur le heros cible est bien resté en etrange 15% alors que si l'on en croit votre guide mon heros aurait donc bien du recevoir le lvl de benediction aussi et donc passer au lvl superieur rare +30%:

    http://frloa.r2games.com/guides/Entr..._de_H%C3%A9ros

    voici aussi un copier coller de votre guide si jamais vous allez pas le voir :

    Transfert d’Âme

    1. Le système de Transfert d’Âme est conçu pour que vous puissiez conserver le fruit de vos efforts. Lorsque des héros, entraînés et bénis jusqu’à de hauts niveaux, ne peuvent plus être participer au combat, la fonction “Transfert d’Âme” vous permet de ne pas perdre l’investissement fait sur eux.

    2. Le Transfert d’Âme nécessite des Pierres d’Âme, que vous pourrez obtenir dans les Terres Brûlées. 3. Le Transfert d’Âme vous permet de transférer les niveaux d’Entraînement et de Bénédiction d’un héros inutilisé à un nouveau, plus utile.




    je sais pas si c'est un bug vue que la benediction a ete implanté ia pas longtemps mais si c'est le cas il faudrait assez vite le revoir car sinon cela va etre dur d'evoluer nos heros si on perd les lvl d'amelioration.


    merci de me tenir au courant et de voir ce que vous pouvez faire pour compenser la perte significative occasionné et de nous dire si l'on doit encore attendre avant le transfert des niveaux de benediction merci.
Chargement...
X