Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recharge totale journalière, frénésie de pièce a souhait,

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recharge totale journalière, frénésie de pièce a souhait,

    bonjour,

    recharge totale journalière : hier j'ai recharger à 10h45 environ, je me suis couchée à 23h30, la recharge demander n'était toujours pas arriver (éviter les tickets, puisque r2games dira que c'est toujours de votre faute, c'est vous qui avez le soucis eux n'en n'ont aucun...
    petite remonter dans le temps : j'ai envoyer beaucoup de tickets a r2games parce que je ne recevez jamais poches pleines et dépenser et gagner : réponse r2games il n'y a aucun problème de leur part c'est internet explorer qui marche mal, j'avoue maintenat je me débrouille en ouvrant un autre serveur internet pour pouvoir les prendres, ce qui n'en pèche pas que pendant 2 semaines je ne les ai pas eu et qu'on ma pas redonner ses cadeaux, ensuite quand je recharge je n'ai pas ma recharge immédiatement, comme vous pouvez constatez ma recharge arrive entre 12 heures et 48 heures max, le dernier evenement de la tombola avec la tenue met passer sous le nez parce que les diamants ne sont pas arriver, c'est pas la première fois, si vous vousplaignez de trop r2games vient farfouillez sur votre compte, et bien sur comme on n'as pas le même serveur internet ils ne trouvent aucuns problèmes, il se trouve que pour la frénésie à souhait dépenser et recevez des frénésies attention vous pourriez aussi vous faire avoir, ca ne marche plus et oui vive le moderne vive les mises a jours, qui sont toujours très interressant mais qui reste cher quand même...

    par ce courrier je demande, qur r2games arretes de se moquer de moi, certe je ne suis pas parfaite mais je reste humaine, et si comme d'autre je paie, il serai fort aimable de votre part et puis envoyer des tickets sert juste a ceux que ca marche encore moin bien,
    Papillon S1 Mythborn
Chargement...
X