Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guide : le tarot

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guide : le tarot

    Bonjour à tous,


    Maintenant je passe au tarot qui est l'une des façons les plus rapides mais limitée d'obtenir des spectras en grosse quantité ! (avec de l'argent avec aussi)

    Le tarot est tout simplement un jeu de cartes directement en ligne sur le jeu, je suis sûr que quelques uns n'ont pas trop bien compris le principe je vais donc vous expliquer en détails tout ce qu'il y a à savoir

    Tout d'abord on a seulement 10 tentatives par jour, donc veillez à toutes les utiliser quotidiennement

    Le but c'est d'avoir le plus de points possible en ayant de la chance et de la stratégie, sur le côté gauche se trouve les associations de cartes et le nombre de points qu'elles rapportent, et si vous ne connaissez pas trop le vocabulaire parce que vous ne jouez pas souvent aux cartes, voici un petit récapitulatif :
    (les dés représentent le chiffre de la carte, ça va de 1 à 6)

    Paire : 2 cartes pareil (2 cartes de 2, 2 cartes de 1 etc...)
    Brelan : 3 cartes identiques
    Carré : 4 cartes identiques
    Quintuple : 5 cartes identiques

    Il y a aussi deux petites options harmonie qui s'active lorsque vous avez 1 carte de chacun des 5 éléments qu'on peut voir au dessus des cartes, ou unité 5 cartes du même élément !

    Donc, vous commencez à chaque fois avec une main aléatoire, et vous allez avoir pouvoir échanger le nombre de cartes que vous voulez gratuitement pour les 2 premiers coups (les prochains seront payants en diamants) pour arriver à associer les cartes pour arriver au plus gros gain possible


    Voici quelques astuces de bases :


    [IMG][/IMG]


    Ici j'ai commencé avec une main où j'avais déjà 3 cartes de 6, logiquement j'échange les 2 autres cartes pour essayer d'avoir un Brelan+Paire, ou un Carré, ou un Quintuple par miracle (cependant si vous avez déjà un Brelan+Paire, vous jouez un risque, soit perdre un peu moins soit gagner un peu plus, à vous de voir, ce sont les risques du jeu)


    [IMG][/IMG]


    Ici j'avais seulement une paire de 1, j'ai donc retourné pour échanger les 3 autres cartes (oui il faut retourner les cartes qu'on ne veut plus, on ne doit plus voir leur chiffre, puis cliquer sur échanger) et j'ai eu un carré de un par chance, à la limite vous auriez sûrement eu un brelan mais voilà, le principe c'est de toujours viser plus haut tout en étant efficace

    Amusez-vous bien avec modération



    ChengLe
    Dernière modification par R212431847, 05 02 2015, 16h31.
Chargement...
X