Annonce

Réduire
Aucune annonce.

particulièrement à l'attention du serveur 1 mais peut être lu par tous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • particulièrement à l'attention du serveur 1 mais peut être lu par tous

    Bonjour à tous

    1 semaine d'absence et je croule sous les mp en forum pour des plaintes toutes plus puériles les unes que les autres.
    A force de vouloir prouver le mauvais comportement des uns et des autres, vous ne faites que prouver votre mauvaise foi.
    Sur tous les mp que j'ai reçu j'ai failli en rater un qui lui était important et concerne l'ensemble des joueurs, vu qu'il s'agit d'un bug.

    je vous prierai donc de ne pas prendre ma boite mail de forum pour un défouloir, d'arreter d'envoyer un screen par jour avec une misérable petite insulte.
    si vous voulez etre pris au serieux, envoyez moi des plaintes serieuses svp. Pas un semblant de petite vengeance.


    Pour les plaintes de focus et ck... certains vont devoir apprendre un jour qu'on n'est pas nés de la dernière pluie chez les MJ, et que quand on montre un screen ou on se fait tuer plus de 20 fois en td en moins d'1 heure, c'est qu'on l'a bien voulu ou qu'on n'est pas assez attentif et prévoyant.
    Un spot reste un spot, il n'y a pas de noms de joueurs inscrit dessus et on sait très bien qu'on risque de se retrouver avec un autre joueur
    Alors 2 solutions : ou on pk et on assume ce qui peut arriver derrière, ou on est en mode paci et on se fait tuer une fois toutes les 1/2 heures seulement quand l'autre est en mode guilde
    Mais les screens qui montrent du pk soit-disant abusif sur la meme map alors qu'on est censés bénéficier de la résurrection n'ont plus lieu d'être.
    Et pour cela idem, sur toutes les plaintes, seul un message montre réellement du focus.

    Faut assumer votre façon de jouer, si vous décidez de rester en mode guilde en afk, faut pas se plaindre de vider son stock de roses.
    on ne parlera donc pas des events, ou là, le moindre screen de focus ou ck ne doit meme pas etre fait et ne sera donc pas pris en compte.
    Et comme on n'est pas nés de la dernière pluie (comme dit plus haut), les events sur map dites "normales" rentrent dans ce que je viens de dire.
    Donc pas de ck sur boss eternels ou sur protections ni meme sur les boss guilde de la tour de damnation et les nemesis.

    D'ailleurs je vous renvoie à ces posts pour vous rappeler à tous ce qui est interdit, autorisé et toléré.
    http://forum.fr.r2games.com/showthre...sibles-sur-MKO
    http://forum.fr.r2games.com/showthre...-avoir-sur-MKO

    Par contre... un joueur de lvl 100 qui se perdrait en tour niv 1 et taperait à volonté un autre joueur qui pex là bas, faudra qu'il me dise où il a acheté sa boussole que je n'achète surtout pas la même... à bon entendeur !!
    Pour faire court à la plaisanterie, je vous demanderai à tous de retrouver un peu de bon sens, et de savoir faire la part des choses et de retrouver un minimum de courtoisie.
    De plus, quand on envoie une plainte avec screen, faites au moins l'effort de bien monter votre message, on a déjà bien assez de captures et messages à trier, sans qu'en plus vous puissiez nous envoyer tout ça en double, et meme en triple parfois.

    Les conséquences à un tel abus de la part de certains vont avoir des conséquences sur tous les autres, malheureusement.
    Si, les abus de plaintes continuent il arrivera un moment où je déciderai de vous laisser vous auto-gérer, je ne sanctionnerai plus que ce que je constaterai moi même ou qui aura réellement de l'importance.
    Certains comptes qui apparaitront dans ma boite mp de forum ne seront meme plus lus.
    J'ai accepté/voulu ce poste de MJ, simplement dans le but de pouvoir aider au mieux de mes compétences et connaissances, les joueurs qui en auraient besoin.
    je l'ai aussi voulu pour éventuellement jouer un role d'arbitre si c'est nécessaire, mais pas UNIQUEMENT pour ça.

    Merci à tous de m'avoir lu, ce message concerne particulièrement le serveur 1 que je modère, mais est également valable pour tous.
    Comme ce message est juste une information et non un sujet à débat je le cloture, merci de votre compréhension.

    Cordialement

    Melisnary
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous
Chargement...
X