Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recrutement MJ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recrutement MJ

    Vous l'avez peut-être déjà constaté, la section "On a besoin de toi !" a disparu. Ne vous inquiétez-pas, le recrutement existe toujours.

    En réalité, seul le forum raccourci qui apparaissait comme un lien disparait, car nous souhaitons aérer au maximum le forum général regroupant plusieurs jeux.

    À l'avenir, si vous souhaitez postulez, affichez donc le forum général ou bien retrouvez ce post affiché en post-it et cliquez sur ce lien.

  • #2
    Je trouve sa bien le recrutement de MJ, mais on manque énormément de MJ sur Lunaria. Tout les MJ que l'on a, ne sont jamais la, ne réponde au MP sur le site que 2 semaines après avoir envoyé le premier MP, et sur le jeux quand il y a une embrouille et que nous avons besoin d'un MJ, il n'est pas présent.

    Je sais on va me dire que les MJ ne sont pas des robots, mais vous ne pensez pas que recruter par exemple 2 ou 3 MJ par serveur et comparer les heures à laquelle ils peuvent se connecté et les répartir dans différent serveur. Ensuite je doute que vous ayez beaucoup de candidature, car 20 ans pour pouvoir postuler, les gens de 20 ans ne sont pas tous chez eux, ils ont peut être un travail ou autre. Recruter des gens qui sont majeur et qui ont une mentalité de personne de 20 ans. Car en ce moment, la présence de MJ est plus que souhaiter sur les serveurs Lunariens.

    Commentaire

    Chargement...
    X