Coucou,
Depuis quelques jours je ne peux plus utiliser mes items. En effet, quand je double clique sur un items (potions, équipements,...) il ne se passe rien. Est-ce normal? Est-ce que j'aurai loupé une Maj qui aurait changé l'utilisation des items?
Merci d'avance
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bug inventaire
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
ok merci
J'ai essayé sur un autre ordi que ke mien et ça marche donc c'est soit mon rodi soit le navigateur parce que celui où ça marche le navigateur est différent.
Merci beaucoup pour tout vos conseil!!!
Laisser un commentaire:
-
Change de navigateur sa ma fait pareil et apres tu change de navigateur et ça remarche
Cdt Luffy65
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
il n'y a rien de modifié. As tu essayer de les metre dans la barre rapide en bas et appuyer la touche correspondante voir si ca fonctionne?
Laisser un commentaire:
-
Je vais voir ça
- - - Mise à jour - - -
ça ne marche pas. J'ai essayé toutes les vitesse de double clique mais je ne peux toujours pas utiliser mes items
Laisser un commentaire:
-
Et dans les réglages de la vitesse du double-clic peut-être ? Si elle est trop élevée c'est p-e ça qui joue.
Laisser un commentaire:
-
Le problème est que je n'utilise pas de souris mais le touchpad de mon ordi et aucun problème de ce côté là. J'ai essayé de le désactiver puis de le réactiver mais ça ne marche pas.
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire: