Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ether equilibrage,afk,spawnkill etc...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re-bonjour,

    Rare sont mes interventions à l'égard du staff (ou plutot des MJ) mais le constat alarment me fatigue.

    1) Vos réponses sont souvent hors sujet.

    2) votre maitrise du jeu est seulement satisfaisante : venir me mp pour poser des questions, découvrir les events.. faire des copier coller des descriptifs donjon sans parler des nuances de certain boss (régen life, aoe à esquiver...)

    3) vos gros clients vous informe de situation conflictuelle à l'égard de toute la communauté et mettent déjà des solutions en place

    4) les mêmes joueur donne des solutions sur le codage et/ou développement possible, en s'inspirant de leurs expériences

    5) pour reprendre des exemples que vous aimez beaucoup : 2 pays en guerre, USA vs Luxembourg, les USA laisseront les tank, missiles nucléair... afin d'avoir un équilibre...

    Et pour conclure, la réelle problématique ne vient pas du manque de motivation d' Eden et Greg afin d'ajuster des incohérences majeurs, constaté de longue date aux USA, mais d'un bridage des développeurs qui limite les actions correctrice possible.

    Il vaut mieux un groupe de joueur, qui a repoussé les limites du contenu pve - pvp end game objectif et critique, plutot que des congratulations et une mort prématuré du jeu...

    Nous ne sommes pas avare sur les compliments et les encouragement quand c'est le cas.

    Cordialement.

    Commentaire


    • #17
      C'est intéressant et grave à la fois comme débat...

      Pour ce qui concerne la différence de force, c'est un sujet très délicat, car dans tous les jeux, cashop ou pas, il y a des différences énormes entre chaque joueur, et cette différence se fait soit avec l'argent investi, soit avec le temps investi, soit avec une alchimie des deux. Dans tous les jeux où il y a une évolution, il y a aura des phénomènes de persos intuables. Mais à tout problème, il y a une solution ! Celle des joueurs de se mettre afk c'est clairement celle de ceux qui ne cherchent pas ! Comme disait qqun dans le groupe des modos, demander aux joueurs surpuissants de se mettre "à oilp" ou leur demander de retirer qques pièces de leur équipement, pour être au niveau des autres l'espace d'un jeu, c'est déjà une idée sympa ! Mais il faut encore faire l'effort de les convaincre, d'influer sur l'évènement Champs d'Éther, au lieu de faire le poireau au TP.

      Crystal Saga est un jeu complexe, avec beaucoup à faire, et de base, sans même dépenser un sou, les différences se creusent vite entre celui qui joue avec flair et y passe des centaines d'heures, et celui qui y joue le weekend seulement et 1-2 heures en soirée. Et pour être franc, c'est la même chose pour tout aspect de l'existence aussi... l'investissement est important.

      Les joueurs qui se déco sans sortir de la carte (exprès !), campent, meurent et restent morts (mais qui sont considérés comme étant encore dans le jeu pour le système !), arrivent en dernière minute, restent sur la carte après l'évènement pour booster leur récompenses en tuant leurs mules, on connaît, et pas besoin de super Xar pour qu'ils le fassent ! C'est aux joueurs à aussi faire un meilleur effort pour respecter ce qu'on appelle le fairplay, et le faire respecter aux autres.

      En tout cas, merci de nous en parler, oui, Éther mérite des changements ! Voyons ce que la communauté de chaque serveur peut faire avec ses membres en attendant que nous puissions les mettre en place !

      Bien à vous,

      Eden.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Silver_Tongue Voir le message
        Je vous ai indiqué des liens, mais vos commentaires ne semblent même pas en faire état, comme si les solutions proposées vous passaient au dessus de la tête et que, de toute façon, ça serait jamais ça.
        Pour ton humble information j'ai moi même déjà poster sur ce sujet de plus j'en fais mention dans mon post précédent et tu l'as toi même mis en lien sur ce topic....

        Fin de l’aparté car ce n'est pas le sujet et je pense que nous avons autre chose à faire que de se renvoyer la baballe...

        Pour la proposition des HL "à oilp" pourquoi pas... mais cela changera-t-il le comportement de nos campeurs???
        Les hl serot au même niveau que les autres joueurs???
        Cela changera-t-il les choses??

        J'avais déjà proposé il y a quelques mois de paramétrer l’éther de manière à répartir les joueurs en fonction du lvl, j'ai cru voir aussi sur ce topic ou un autre (oui j'ai une mémoire de poisson rouge ;p) une proposition de répartition plus complète puisqu'elle prendrait en compte: lvl, âme, ailes, stuff....
        Cela me paraît un bon début de sujet de discutions.

        En attendant que pouvons nous faire?
        Se balader "à oilp" en éther pour donner un semblant d'équilibrage mouais on pourrait. On pourrait aussi s'entendre entre hl pour se diviser sur les deux éther aussi afin d'amortir le "choc des Titans" vs le reste des joueurs. On pourrait tout aussi bien faire une annonce wolrd et dire que tout les hl font le premier éther et les autres joueurs attendrais l’éther 2...

        Je veux bien perso si ça rend l’éther plus intéressant pour tous, mais le pb concernant le camping remonte depuis le début du serveur cela ne changera pas du moins cela n'éradiquera pas le phénomène que je constate sur d'autres jeux.

        Cordialement
        Dernière modification par Skenron, 07 02 2013, 17h55. Motif: Raison perso
        Ce n'est qu'un jeu rage pas!

        Commentaire


        • #19
          c'est bien beau mais même si tous le monde joue le jeu se met a poil ,un lv 30 ne fera toujours pas poids face a un lv 80
          Flèchebleue:mimi DESTINÉE AnarchY

          Commentaire


          • #20
            il faudrait peut etre se calmer Silver pour un modo je te trouve bien aggressif!

            de plus je ne fais que reprendre ce que casi tous les joueurs de Destine pensent, alors oui ils ne postent pas sur le forum car peu de monde au final passe sur le forum pourtant il est tres clair que ya de plus en plus de joueurs qui se barrent du jeu!
            en l'etat il reste pu grand monde d'actif sur Destine on compte bien 1/4 de la population en mule et ca ne s'arrange pas !

            je ne fais que de remonter les plaintes des joueurs dont mon coloc qui a d'ailleurs quitté le jeu hier par degout du p2w du jeu!

            en l'etat je ne vois pas d'amiliorations a l'ether car vous ne proposez rien sur l'over puissance des perso cash shopé et je pense tres sincerement que vous devez pas jouer au meme jeu que moi car je vous defie de vous amusez en ether sur Destine sans foutre 1000euros au cash shop.

            perso moi je men tape je defonce 99% du serveur en ether juste avec mon ae feu,alors je m'amuse bien c'est po un soucis c'est juste que ca me fait beaucoup rire de voir que vous ne faites rien face a ce desequilibre geant, que j'ai encore jamais vu sur un f2p (pouvoir os des perso et etre intuable mm face a 10 mec j'ai encore jamais vu d'autre jeu comme ca)
            et encore moins sur un jeu a abo meme en farmen h24 on ne peut clairement pas rivaliser contre 10 mecs ou alors faut me donner le titre du jeu que je rigole.

            en bref je me plains pas pour moi mais pour tout les mecs qui rage en ether et qui quittent le jeu de rage d'etre de la chair a canon car si on dit rien dans 3 mois y'aura pu un chat sur Destine a ce train la.

            pour le coup du faut se foutre a poil j'ai envie de dire on paye pas 1500euros pour se foutre en poil en pvp a vous de up le buff de l'ether ou autre mais demander pas a vos clients de vous foutre a poil c'est comme si on demande au client des hotels de luxe de faire le menage car ya pu de femme de chambre !

            Commentaire


            • #21
              grave j'ai l'impression que tout les lvl 40 et, plus sont rouge ca me soule a la fin

              Commentaire


              • #22
                Tout d'abord je tenais à m'excuser de mes propos violents qui ont dépassé ma pensé et mon rôle, ils auraient mieux convenus si j'avais pris mon compte joueur.
                Sinon, pour les changements, des travaux de réflexions et d'amélioration sont en cours, je peux comprendre votre frustration mais sachez que si même si vous ne le voyez pas, nous avons une équipe qui se bouge et se démène pour changer les choses pour que le jeu convienne mieux à vos attentes. Malheureusement, il vous faut patienter encore pour voir le fruit de ces efforts.

                Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
                En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
                C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
                Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

                Commentaire


                • #23
                  Je suis d’accord avec piratmane (sauf pour les spawnkill :nul)
                  Il faut vraiment arranger éther de destinée du coté de l’équilibrage !!!

                  Keel de Destinée

                  Commentaire


                  • #24
                    moi je pense juste que 3 minute pur un AFK c un peut beaucoup car il peut revenir tout les 3 minute pour bouger le personnage
                    donc je propose de les raccourcir de 30 seconde environ mais après c juste une proposition
                    merci d'avance
                    Nutela et oui comme les pots
                    sur Delaris

                    Commentaire


                    • #25
                      ce soir encore l'ether a duré que 10 min (merci a Houb), je pense que les tours et les cristaux ne sont pas assez resistant par rapport a la puissance des HL.

                      ce qu'il faudrait faire je pense faire un ether par tranhce de lvl (65+ dans un, les autres ds l'autre ^^), j'ai joué a pas mal de MMo et j'ai jms vu un joueur vs 20 tenir debout ac en plus des tours qui lui enleve des pv (je parle biensur de Xar, les tours lui enleve combien deja ... ah oui 0 xD).

                      donc voila MARRE des 2 ETHERS qui FINISSENT en moins de 30 min
                      XanarkaN serveur Destinée

                      Commentaire


                      • #26
                        Je pense que expulser les déconnectés en ether serait une mauvaise idée. Je reste parfois 45 min dedans, mais pas toujours une heure, il m'arrive d'avoir une vie. :p Et je pense que je ne suis pas seul dans ce cas. A ce moment là, la déconnection nous est bien utile.

                        Pareil = Un problème internet peut durer aussi bien 30 secondes que 10 minutes. Perso, je serais deg d'être expulsé a moins de cinq minutes de la fin a cause d'un crash.
                        Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

                        Kirito (Titaure) Gardien Garde.

                        Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

                        Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui c'est pas faux car l'heure éther est mal placée le soir.
                          Il faudrait cependant trouver quelque chose pour tous les campeurs au cristal. Genre 10/15 minutes au cristal...bye bye

                          ~ Hitomi ~
                          Co-GM Shining
                          Ex-Serveur - Solaris
                          Serveur - Delaris

                          Commentaire


                          • #28
                            J'avoue un ether comme cette aprem qui a durée meme pas 10 minutes c'est frustrant car on dit c equitable je vois pas en ou et secondo a trop de campeur en ether ils foutent rien et recoivent leurs recompences c'est normal ca ? c'est juste mon point de vue

                            Commentaire


                            • #29
                              J'avoue que le nombre de joueurs n'est pas toujours équilibré, je me suis déjà retrouvé à 2 dans mon équipe (moi et un AFK) contre une vingtaine de rouges, l'équipe adverse augmentait mais pas la notre, donc voilà quoi :/
                              Vive les incompétents !
                              Un jour, les flemmards domineront le monde. Mais pas aujourd'hui, la flemme !

                              Commentaire


                              • #30
                                mensonge les tours enléve 1 dégat a Xar xD tiens ti darkzounours joue a Eredan c'est bien ;les jeux de carte :O

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X