Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Débat] Comment trouver des personnes agréables et non méprisables sur Cyaure = mission impossible ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Débat] Comment trouver des personnes agréables et non méprisables sur Cyaure = mission impossible ?

    Bonjour, Bonsoir, voilà je lance un débat en forum pour vous évoquer un contexte qui me chagrine le plus dans Crystal Saga, c'est Cyaure et sa communauté, je comprend pas comment ce serveur est arrivé à un niveau de maturité aussi bas et déplorable surtout de la part de joueurs THL/HL....


    AVANT DE LANCER CE DÉBAT JE PRÉCISE QUE JE N'ACCEPTE AUCUNE INSULTE ! NI DE DISPUTE ! S'IL VOUS PLAIT ! #PEACE

    Bon commençons par citer un de mes exemples favoris mais avant d'évoquer cela je vous demande d'adopter 1 seconde de perception sur la nature de l'exemple.

    Définition du mot dévot : http://frcs.r2games.com/guide/view/?id=4
    Guérisseur, Soutien. Prêts à sacrifier leur vie au cours des combats pour le bénéfice de tous, les Dévots exploitent leurs ressources spirituelles pour protéger et soigner leurs alliés. En période de monstres basse, ils proposent des consultations dans leur cabinet, mais c'est chéro !
    Sacré : Soin, support et résurrection.

    Exemple : Je demande en canal général la possibilité de me buff 1 secondes (débutant que je suis) pour pouvoir tranquillement faire les donjons vue que personne souhaitent groupé avec moi pour le faire, et à ce moment précis, une pluie de haine et d'insulte me tomba au visage comme de la grêle en période d'hiver.... Le pire c'est qu'en plus on m'insulte de "petit" alors que le niveau de se serveur ne varie pas les 4 ans d'age mentale, et sa ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, ma question la voici :

    Sur Cyaure quelle sont les joueurs infréquentables ? Comment réussir dans un serveur ou la communauté à un niveau exécrable ? Ou trouver des dévot simpathique pour bénéficier des buff en échange de réduction sur les CP droppé par exemple ?


    Cordialement.
    SABIMAJIK

  • #2
    bonjour
    alors disons que les gents fréquentables sont certainement pas "les autres" par contre moi je le suis cependant "les autres" te dirons la même chose que moi mais pour eux donc ma réponse ne va pas t aider .
    ensuite si tu veux des buffs et bien sache que les dévots aussi peu nombreux soient-ils ou pas et bien ils ne sont pas a ta disposition et je pense que pour un serveur comme cyaure (aussi vieux) ils ont suffisamment entendu "qui me me buff ici" "qui peu me buff la" donc tu as le choix soit tu te fais ton propre dévot et tu te buff soit tu change de serveur ,tu peux aussi leur demandé si en te déplaçant il serait susceptible de buff ( perso j ai 3 dévot dont 1 chimère et un atlante si tu me demande je ne perdrais pas mon temps a venir te buff j ai autre chose a faire je me déplace juste pour ma guilde et mes amis)
    cordialement
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas participé à la discussion mais j'ai lu les messages sur le chan Monde ce matin.
      J'y ai suivi ta conversation et les réponses que certains Dévots t'ont donné et, dans l'ensemble (étant moi-même Dévote full soins), je comprends leurs réactions.
      De nombreux joueurs "réclament" des buffs tout au long de la journée et ça devient vite pénible.
      Au début, je n'hésitais pas à me déplacer ; le comble quand on y réfléchit - tu es demandeur, à toi de te bouger, c'est logique... Un dévot a aussi un personnage à faire évoluer. Enfin bref.

      Mais rapidement, c'est devenu du grand n'importe quoi. Pas de "s'il te plait", encore moins de "merci" !
      Et lorsque tu ne réponds pas (parce que tu es occupé ou afk pour des raisons IRL), tu retrouves ton chan Chucho bourré d'insultes et de conneries dans le genre.
      Ce jour-là, tu dis Stop et, comme Libelulla, tu soignes les personnes que tu apprécies et les autres, ben tu les BL parce qu'ils ne te lâchent plus sinon.

      Petite remarque concernant la phrase
      Exemple : Je demande en canal général la possibilité de me buff 1 secondes (débutant que je suis) pour pouvoir tranquillement faire les donjons vue que personne souhaitent groupé avec moi pour le faire, et à ce moment précis, une pluie de haine et d'insulte me tomba au visage comme de la grêle en période d'hiver....
      Tu m'as bien fait rire. Personne ne t'a insulté, ils ont juste exposé leur point de vue et ont tenté de te faire comprendre que spammer le chan Monde pour des buffs Dévots, ça t'apporterait juste de te faire BL par la majorité d'entre eux.
      Par contre, un joueur a signalé que tu t'étais autorisé à faire des remarques sur sa famille en chucho mais ça, tu te gardes bien de le dire.

      Mon but n'est pas ici de justifier le comportement des autres mais tu devrais aussi essayer de te mettre à leur place au lieu de les critiquer.
      Un Dévot est assez difficile à monter. On galère pas possible au début avec nos attaques de truite alors quand, enfin, il tient un peu la route on aime aussi en profiter et ne pas passer notre temps à buffer les joueurs qui ne nous adressent la parole que pour ça.

      Fais-toi apprécier par la communauté de Cyaure et tu trouveras des amis prêts à t'aider avec plaisir.
      C'est le principe du multi-joueurs... ne pas uniquement penser à sa pomme et à son profit et instaurer une bonne ambiance (même si je t'accorde que, sur Cyaure, elle est parfois détestable).

      Je doute que mes remarques te plaisent mais j'espère qu'elles auront au moins le mérite de te faire réfléchir un peu.
      Surtout qu'au final, une joueuse a accepté de te buff.
      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
      - Les Innocents -

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ValentineSaga Voir le message
        Je n'ai pas participé à la discussion mais j'ai lu les messages sur le chan Monde ce matin.
        J'y ai suivi ta conversation et les réponses que certains Dévots t'ont donné et, dans l'ensemble (étant moi-même Dévote full soins), je comprends leurs réactions.
        De nombreux joueurs "réclament" des buffs tout au long de la journée et ça devient vite pénible.
        Au début, je n'hésitais pas à me déplacer ; le comble quand on y réfléchit - tu es demandeur, à toi de te bouger, c'est logique... Un dévot a aussi un personnage à faire évoluer. Enfin bref.

        Mais rapidement, c'est devenu du grand n'importe quoi. Pas de "s'il te plait", encore moins de "merci" !
        Et lorsque tu ne réponds pas (parce que tu es occupé ou afk pour des raisons IRL), tu retrouves ton chan Chucho bourré d'insultes et de conneries dans le genre.
        Ce jour-là, tu dis Stop et, comme Libelulla, tu soignes les personnes que tu apprécies et les autres, ben tu les BL parce qu'ils ne te lâchent plus sinon.

        Petite remarque concernant la phrase

        Tu m'as bien fait rire. Personne ne t'a insulté, ils ont juste exposé leur point de vue et ont tenté de te faire comprendre que spammer le chan Monde pour des buffs Dévots, ça t'apporterait juste de te faire BL par la majorité d'entre eux.
        Par contre, un joueur a signalé que tu t'étais autorisé à faire des remarques sur sa famille en chucho mais ça, tu te gardes bien de le dire.

        Mon but n'est pas ici de justifier le comportement des autres mais tu devrais aussi essayer de te mettre à leur place au lieu de les critiquer.
        Un Dévot est assez difficile à monter. On galère pas possible au début avec nos attaques de truite alors quand, enfin, il tient un peu la route on aime aussi en profiter et ne pas passer notre temps à buffer les joueurs qui ne nous adressent la parole que pour ça.

        Fais-toi apprécier par la communauté de Cyaure et tu trouveras des amis prêts à t'aider avec plaisir.
        C'est le principe du multi-joueurs... ne pas uniquement penser à sa pomme et à son profit et instaurer une bonne ambiance (même si je t'accorde que, sur Cyaure, elle est parfois détestable).

        Je doute que mes remarques te plaisent mais j'espère qu'elles auront au moins le mérite de te faire réfléchir un peu.
        Surtout qu'au final, une joueuse a accepté de te buff.
        D'accord petite j'ai bien compris petite que les dévot ont marre petite merci petite de m'avoir donner une réponse claire et précise petite et j'espère petite que tu comprendra petite que j'ai toujours était courtois et polie petite que ne pas demander la permission petite a des joueur petite ne faisais petite pas partie petite de mon langage petite de tous les jours petite.....

        Maintenant 2 secondes qu'on arrete de jouais les tartufe .....Car la sa devient énervant ! Me faire insulter de petits, noob en mp....Sous prextexte que "j'ai qu'a me démerdé tous seule" sa je ne tolhère pas ! Si pour toi buffer un joueur juste en face de toi et ne pas lire les mp disant de bien vouloir me buff "s'il te plait" c'est demandez un LOF sur place et bah je ne sais pas ce que vous fouttez dans le jeu mais la gentillesse ainsi que la maturité ne fait pas partie de votre repas quotidien j'ajoute que j'ai poster un commentaire négatif de la communauté sur jeuxonline.com suite a ton message car en plus tu valide les dire de joueurs qui m'ont remballer comme une BIPBIPBIPBIPBIP (et le mot est faible)


        Bref tu as raison je vais devoir me demerdé (grosso modo) tout seul peut être qu'en jouant seule dans un mmorpg (WHAT??????) me permettra d'etre plus fort que jamais....



        Mon but n'est pas ici de justifier le comportement des autres mais tu devrais aussi essayer de te mettre à leur place au lieu de les critiquer.
        Un Dévot est assez difficile à monter. On galère pas possible au début avec nos attaques de truite alors quand, enfin, il tient un peu la route on aime aussi en profiter et ne pas passer notre temps à buffer les joueurs qui ne nous adressent la parole que pour ça.


        Mets toi a la place de ceux qui se casse le cul a 23 : 00 jusqu'a 4 heure de mat' dans le froid d'hiver a travailler péniblement comme étant agent de sécurité et d'incendie et qu'au reveil on se fait marcher dessus car on demande de l'hospitalité et de l'aide 2 secondes la tu devrai !
        SABIMAJIK

        Commentaire


        • #5
          Je me doutais que tu réagirais comme ça. Tu n'as lu et compris que ce qui t'intéressait...
          Tu as tout ramené à ta petite personne qu'il faut absolument aider parce que c'est ce que tu désires.
          On dirait un gamin au rayon Jouets du supermarché, qui se roule par terre parce que sa maman ne veut pas lui acheter de Playmobil.

          J'ai juste voulu te montrer ce qu'était un Dévot et que chaque jour, on se coltine des joueurs qui ne songent qu'à profiter.
          Au bout d'un moment, y'en a marre et on n'aide plus. Si tu réfléchissais 5 mn, tu comprendrais notre réaction.

          Si tu t'es fait remballer comme tu dis, et bien ma foi, tant pis pour toi.
          Je te rappelle le titre de ton post "des personnes agréables et non méprisables sur Cyaure".
          Et bien, pour moi tu n'en fais pas partie alors n'exige pas des autres ce que tu ne pratiques pas toi même.

          Comparer un personnage virtuel avec la dure réalité de la vie, c'est d'un ridicule. Ton petit Gardien d'Artegal ou ton Elementaliste est aussi agent de sécurité ?
          Non mais je rêve.
          Et balancer ton venin sur jeuxonline juste parce que mon message ne te plait pas... il t'en faut peu pour te perturber toi.
          Tu as vite fait de mettre tout le monde dans le même panier.
          Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
          Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
          J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
          Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
          - Les Innocents -

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ValentineSaga Voir le message
            Je me doutais que tu réagirais comme ça. Tu n'as lu et compris que ce qui t'intéressait...
            Tu as tout ramené à ta petite personne qu'il faut absolument aider parce que c'est ce que tu désires.
            On dirait un gamin au rayon Jouets du supermarché, qui se roule par terre parce que sa maman ne veut pas lui acheter de Playmobil.

            J'ai juste voulu te montrer ce qu'était un Dévot et que chaque jour, on se coltine des joueurs qui ne songent qu'à profiter.
            Au bout d'un moment, y'en a marre et on n'aide plus. Si tu réfléchissais 5 mn, tu comprendrais notre réaction.

            Si tu t'es fait remballer comme tu dis, et bien ma foi, tant pis pour toi.
            Je te rappelle le titre de ton post "des personnes agréables et non méprisables sur Cyaure".
            Et bien, pour moi tu n'en fais pas partie alors n'exige pas des autres ce que tu ne pratiques pas toi même.

            Comparer un personnage virtuel avec la dure réalité de la vie, c'est d'un ridicule. Ton petit Gardien d'Artegal ou ton Elementaliste est aussi agent de sécurité ?
            Non mais je rêve.
            Et balancer ton venin sur jeuxonline juste parce que mon message ne te plait pas... il t'en faut peu pour te perturber toi.
            Tu as vite fait de mettre tout le monde dans le même panier.
            Tu te contre dis :S je t'explique :
            Comparer un personnage virtuel avec la dure réalité de la vie, c'est d'un ridicule. Ton petit Gardien d'Artegal ou ton Elementaliste est aussi agent de sécurité ?
            Non mais je rêve.


            Car tu ma dis de me mettre a la place de dévot qui eux on ont raz le bol de buff/heal....J'ai bien compris que de toute façon il faut jouer seule ou Cs pour montrer au yeux des autres qu'on vaux mieux ! Ce qui est dommages, pourquoi ne pas prêtait main fortes au plus bas level souhaitent réussir eux ? Pourquoi toujours tourner autour d'un pot au lieux d'éviter de discuter sur ce plan là ? Pourquoi mentir : Par contre, un joueur a signalé que tu t'étais autorisé à faire des remarques sur sa famille en chucho mais ça, tu te gardes bien de le dire. J'ai comparé ces parent qui forcement bénéficier de la bourse scolaire pour payer les fourniture, l'état s'en plein ? Ecoute Valentine, de toute façon sur ce plan c'est un clivage quoi qu'il arrive toi t'aura ta propre vision du jeu et moi de même, mais en tout cas je mets plus un pieds dans se serveur et je posterai d'avantage de critique a l'en contre de se serveur qui me força à recommencer de personnage bref, je précise que je me suis fais un dévot sur Délaris et que si j'atteint les plus haut niveau, je me promet SOLENNELLEMENT de buffer toute personne qui le souhaite car cela s'appelle de la sagesse, qui en plus ne dure qu'une seconde (ce qui est tu me l'accorde ridicule) ....
            SABIMAJIK

            Commentaire


            • #7
              Vu comment cela part, le débat s'arrêtera ici. Topic fermé.

              Commentaire

              Chargement...
              X