Le Gardien Chatiment n'est PAS UN TANK, mais un pur DPS. Le principe de ce type de personnage, c'est le Burst. On fonce sur l'ennemi, on décharge l'ensemble de ses skills, et si on a survecu, on retourne à l'abri pour récuperer. le fou de guerre par excellence !
La base, full force. On ne privilégie pas la défense, mais les PV !
Skills (niv 1-50)
Garde:
Cri de guerre (buff PV) 5/5
Chatiment:
Colonne de gauche: Assault 1/5 - Frappe Fantome 1/5 - Assault Amélioré 1/5
Colonne du milieu : Attaque Bravache 1/5
Colonne de droite: Sangdragon 5/5 - Entrave 5/5 - Charge 5/5 - Vangeance 1/5 -
ATTENTION: Sangdragon Amélioré augmente l'attaque physique, mais réduit les défenses de 10% ; ce skill n'a un intérêt QUE si il est maximisé (donc Atlante) ; c'est pourquoi je préconise au niveau de l'ame, du pierrage du stuff de maximiser les HP. (carré bleu sur le screen)
CONCLUSION: ce build atypique est à mes yeux viable qu'une fois atlante 80, avec ame 500+, Stuff pourfendeur violet et ailes "éthériques", ou alors pour se distinguer des classiques tank Garde ou Hybride Chatiments + passifs Garde...
La base, full force. On ne privilégie pas la défense, mais les PV !
Skills (niv 1-50)
Garde:
Cri de guerre (buff PV) 5/5
Chatiment:
Colonne de gauche: Assault 1/5 - Frappe Fantome 1/5 - Assault Amélioré 1/5
Colonne du milieu : Attaque Bravache 1/5
Colonne de droite: Sangdragon 5/5 - Entrave 5/5 - Charge 5/5 - Vangeance 1/5 -
ATTENTION: Sangdragon Amélioré augmente l'attaque physique, mais réduit les défenses de 10% ; ce skill n'a un intérêt QUE si il est maximisé (donc Atlante) ; c'est pourquoi je préconise au niveau de l'ame, du pierrage du stuff de maximiser les HP. (carré bleu sur le screen)
CONCLUSION: ce build atypique est à mes yeux viable qu'une fois atlante 80, avec ame 500+, Stuff pourfendeur violet et ailes "éthériques", ou alors pour se distinguer des classiques tank Garde ou Hybride Chatiments + passifs Garde...
Commentaire