Annonce

Réduire
Aucune annonce.

compte depuis facebook/mdp ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • compte depuis facebook/mdp ?

    Salutations,

    Je joue à Démons et Dragons depuis Facebook. Je me trouve un peu embêtée aujourd'hui quand, en voulant me connecter sur le jeu depuis mon nouvel ordinateur, via facebook toujours, il m'est annoncé "Veuillez d'abord vous connecter". N'ayant ainsi visiblement pas la possibilité de me connecter au jeu depuis Fb, j'aurais voulu me connecter depuis le serveur officiel. Mais pour cela, j'ai besoin de connaître mon identifiant et mon mot de passe ! J'ai trouvé mon identifiant sur le forum. Mais pour ce qui est du mot de passe, comment puis-je l'obtenir ?
    Merci d'avance pour votre aide et bonne journée,

    Weïa, ex-S{36}
    ~ Carotte - Vent - Image - Sable - Tempête - Patate ~

    Weïa, anciennement S{36}, nouveau S[34] !

  • #2
    Bonjour,

    Pour passer de FB au site officiel, il y a une petite démarche à faire:

    _ Tu vas sur le site officiel, tu tapes l'adresse mail de ton compte FB, puis tu cliques sur mot de passe oublié.
    _ Tu vas ensuite sur ton adresse mail, où un mot de passe temporaire te sera envoyé. N'oublie pas d'aller le changer par la suite.
    _ Tu peux désormais te connecter depuis le site officiel, ce qui procure généralement, moins de lags, moins de frais bancaires si tu recharges et un écran plus grand.
    Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

    Pour me MP --> C'est par ici
    Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
    Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

    Commentaire


    • #3
      Merci !
      Par cette méthode, je pourrai me connecter depuis le site officiel, mais pourrais-je toujours me connecter depuis Fb ?
      ~ Carotte - Vent - Image - Sable - Tempête - Patate ~

      Weïa, anciennement S{36}, nouveau S[34] !

      Commentaire


      • #4
        Celà dépend, il arrive régulièrement que la connexion de vos comptes soit coupée depuis facebook, vous ne pouvez alors plus vous connecter depuis ce dernier mais uniquement depuis le site officiel.
        Le problème vient de FB, R2games à déja étudier le cas.
        Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

        Pour me MP --> C'est par ici
        Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
        Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

        Commentaire


        • #5
          Beuh ..
          Une fois la liaison Fb/r2game rompue, est-il possible de changer mon pseudo de connexion ? Disons que "R230455934" n'est pas très pratique .. à mon que je doive me connecter grâce à mon adresse mail ?
          ~ Carotte - Vent - Image - Sable - Tempête - Patate ~

          Weïa, anciennement S{36}, nouveau S[34] !

          Commentaire


          • #6
            Tu ne peux malheureusement pas remplacer ton R2..... par un pseudo de ton choix.
            Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

            Pour me MP --> C'est par ici
            Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
            Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

            Commentaire


            • #7
              Ok -__- Je crois que je vais rester sur le vieil ordinateur avec Fb, il y aura moins de risques !
              Merci pour tes indications,Maniian, ce sujet peut être verrouillé
              ~ Carotte - Vent - Image - Sable - Tempête - Patate ~

              Weïa, anciennement S{36}, nouveau S[34] !

              Commentaire


              • #8
                pour repondre a maniian je sui florian25 de s11 tu pe te co depui ton fb et r2 dans les 2 cas ainsi tu pe changer ton rmachin pour mettre ton propre pseudo desoler maniian il y a des fois tu connai pas la rep mouahahaha
                Florian25 s11

                Commentaire


                • #9
                  Si tu délies ton compte FB de ton compte R2, tu pourras changer le nom de ton compte 1 seule fois mais par contre, le pseudo du forum restera R....
                  Elye - S7 Wyverne

                  Commentaire


                  • #10
                    il es ou mon message de ce matin kom par hasard MANIIAN je te mes la preuve sous le nez et mon message et supprimer mdr tkt c pas la looze ke un simple joueur sache comment faire pour mettre son propre pseudo sur r2
                    et pour me rep vien direct sur le serveur s11 CALIENTE /florian25
                    Florian25 s11

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R254331665 Voir le message
                      il es ou mon message de ce matin kom par hasard MANIIAN je te mes la preuve sous le nez et mon message et supprimer mdr tkt c pas la looze ke un simple joueur sache comment faire pour mettre son propre pseudo sur r2
                      et pour me rep vien direct sur le serveur s11 CALIENTE /florian25
                      Bonsoir,

                      Ton message est à la place de ce matin vu que je n'y ai pas touché.. Mais tu préfères râler pour rien comme d'habitude.
                      Elinette t'a répondu a ta remarque car comme d'habitude, quand tu râles pas, tu dis des âneries.

                      Je clos le sujet à la demande de l'auteur.
                      Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                      Pour me MP --> C'est par ici
                      Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                      Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X