Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Inconnu au Bataillon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Événement] Inconnu au Bataillon

    Inconnu au Bataillon

    Durée de l’événement : 12/06/2014 - 18/06/2014
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l’événement, pénétrez dans les donjons en mode Difficile et peut-être croiserez-vous une nouvelle tête. Tuez ce monstre et profitez des objets qu’il aura à vous offrir !

    Voici tout ce que ce monstre aura éventuellement à vous offrir (en plus du drop habituel d'Élite) :
    Cristal d'Enchantement Mineur
    Jeton de Double Droppe (Inné)
    Cristal Pétrifié
    Plume Éthérique
    Roue de la Fortune (7 Jours)
    Poudre Enchantée d'Habileté


    Foncez donc dans les Donjons en mode Difficile, et espérez le rencontrer ! Il semblerait que ce monstre ce soit perdu, alors indiquez-lui la porte de sortie à votre manière... enfin vous voyez ce que je veux dire !


    Note : Il se peut que vous voyiez le monstre disparaitre soudainement dès votre entrée au Colisée Écarlate. Ne paniquez pas, il ne s'agit pas d'un bug !

  • #2
    Cette event marche t-elle meme dans les donjons en mode cauchemar ou exclusivement en difficile ?

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi en donjon 45 le machin disparait ?? C'est de l'arnaque ....

      C'est abusé j'ai essayer d'entrer en mode auto je lui met les degats il devrait mourir mais a la place il disparait sans rien drop .....

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par rrrrrrrrrr222 Voir le message
        Cette event marche t-elle meme dans les donjons en mode cauchemar ou exclusivement en difficile ?
        Bonjour,

        Exclusivement en difficile comme indiquer plus haut.

        Bonne journée
        Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
        Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
        Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
        En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

        Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

        Commentaire


        • #5
          sympa comme event...mais ceux qui on un retard de co et qui on un chargement un peu plus long, ils peuvent pas le tuer votre tchoume... ça serait cool qu'il disparaisse pas au bout d'une demi-seconde pour que tout le monde profite de cet event merci...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Greg Voir le message
            Inconnu au Bataillon


            Foncez donc dans les Donjons en mode Difficile, et espérez le rencontrer ! Il semblerait que ce monstre ce soit perdu, alors indiquez-lui la porte de sortie à votre manière... enfin vous voyez ce que je veux dire !


            Note : Il se peut que vous voyiez le monstre disparaitre soudainement dès votre entrée au Colisée Écarlate. Ne paniquez pas, il ne s'agit pas d'un bug !
            Et si on apprenait à lire rien que la note....en toute simplicité et sans agressivité de ma part ! ...
            "Il y a, comme partout, des égoïstes et des "bas d'plafond". Il va falloir faire avec..."
            Copyright ( © ) Valentinesaga

            Commentaire


            • #7
              C'est justement ça le problème ordak, pourquoi le mettre si c'est pour qu'on ne puisse pas le tuer ^^'
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire


              • #8
                Il faut (peut-être) aller jusqu'au bout de ce dj (colisée écarlate), et/ou éviter le mode "auto" ?
                Ce que n'indiquent pas ces joueurs ?
                Et il n'est pas systématiquement présent ? (...espérez le rencontrer...)
                Je testerai ce soir...sur pratiquement tous les dj ....en le tuant le plus vite possible ?
                "Il y a, comme partout, des égoïstes et des "bas d'plafond". Il va falloir faire avec..."
                Copyright ( © ) Valentinesaga

                Commentaire


                • #9
                  Le Tchoume est ainsi de tous les Donjons, seulement vous ne pouvez le voir que dans celui-ci en raison de sa petite taille car il est visible à l'entrée. Ensuite selon votre chance apparait un deuxième (le vrai) ou non

                  Commentaire


                  • #10
                    Le taux de chance d'en avoir un est pas très élevé sur 4dj 0 tchoume.... mais bon j'espère avoir mieux demain ^^
                    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                    Crystalion - 114 Chimère

                    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                    Commentaire


                    • #11
                      on pourrait pas augmenter le taux de chance d'en avoir un ? ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        Suite à la Maj d’aujourd’hui 13.06.14 vous avez grave baissé le taux de proba que l'inconnu pop non?
                        hier 165 djs pour 89 inc. = 54% pop rate
                        adj 165 djs pour 22 inc. = 13% pop rate
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Je constate la même chose avec une moyenne de 1 Inconnu sur 8 donjons de chaque type.
                          He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                          Commentaire


                          • #14
                            Le taux n'a pas été changé, je suis même étonné que t'aies pu le voir autant le premier jour.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Maedhross Voir le message
                              Le taux de chance d'en avoir un est pas très élevé sur 4dj 0 tchoume.... mais bon j'espère avoir mieux demain ^^
                              Sur 8 DJ 45, j'ai bien vu le tchoum a chaque entré mais je n'ai jamais réussi a l'avoir :/
                              '-'

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X