Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Le Fil d'Ariane

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Événement] Le Fil d'Ariane

    Le Fil d'Ariane

    Durée de l'événement : 05/06/2014 - 11/06/2014
    Serveur : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, atteignez la quinzième et dernière salle du Dédale et obtenez une récompense via Ariane. Ne perdez pas le fil !


    Récompense :
    Jeton d'Événement (Juin) x1

  • #2
    C'est bien un jeton au dédale mais a quand un deuxième dédale en fin de journée voir début de soirée pour ceux qui travaille lors du repas.
    cordialement une non no life.

    Commentaire


    • #3
      non mais srx je viens de rezu atlante, votre recompense, c pour lvl 45 et vous anoncer, +30 , c nimp, franchement je perd 1 jeton a cause de sa, et je suis 37 pour info , et mettez n peu de vrai info la prochaine fois ps là pour moi le jeton on là lvl 30 comme pour l'acces au dedale , ont ce fait encore joliment baissé, sur ce coup certain ,vu que moi jvais stagner 40 pour les CP dans le 30 cette event, me sert a rien , alors que c afficher, pff,

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Misamort Voir le message
        non mais srx je viens de rezu atlante, votre recompense, c pour lvl 45 et vous anoncer, +30 , c nimp, franchement je perd 1 jeton a cause de sa, et je suis 37 pour info , et mettez n peu de vrai info la prochaine fois ps là pour moi le jeton on là lvl 30 comme pour l'acces au dedale , ont ce fait encore joliment baissé, sur ce coup certain ,vu que moi jvais stagner 40 pour les CP dans le 30 cette event, me sert a rien , alors que c afficher, pff,
        Y'a pas de DJ 40 mais un DJ 45 ^^'
        '-'

        Commentaire

        Chargement...
        X