Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Les Légendes de Vidalia (Terminé)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Événement] Les Légendes de Vidalia (Terminé)

    Les Légendes de Vidalia

    Durée : 12/01 - 24/01 23h59
    Serveur : Orion
    Détails : L’idée est très simple… et les pionniers des autres serveurs doivent connaître, mais je réexplique encore et toujours ! Augmentez le niveau de votre personnage aussi vite que vous le pouvez durant la grosse première semaine de lancement du serveur. Le top 10 des joueurs à la date du 24/01 recevront une somptueuse récompense : des Cristaux ! Mais ce n’est pas tout ! Les joueurs classés premiers sur les tableaux des Tournois et d’Honneur recevront un prix également !

    Prix :
    Rang #1: 10000 Cristaux, Titre : Légende
    Rang #2: 8000 Cristaux
    Rang #3: 7000 Cristaux
    Rang #4: 6000 Cristaux
    Rang #5: 5000 Cristaux
    Rang #6: 4000 Cristaux
    Rang #7: 3000 Cristaux
    Rang #8: 2000 Cristaux
    Rang #9: 1000 Cristaux
    Rang #10: 500 Cristaux


    Les Échelles de Cristal (Tournois rang #1-5): 1000 Cristaux chacun
    L’Honneur (Honneur rang #1): 5000 Cristaux


    À vous d'être les plus rapides à atteindre les sommets et ainsi devenir les Légendes de Vidalia !

    / !\ Toutes les récompenses seront distribuées dans les 24 heures qui suivent !

  • #2
    :eek: Ouai , c'est cool sa je vais me depechez pour l'honneur et et le perso mais pour le niveaux jeserze pas premié ^^
    Lisath, Myriade, Lvl 60

    Commentaire


    • #3
      Atalanta, veilleuse de choc et de charme, je relève le défi! :p
      R.I.P Valou <3

      KaedeDarkara, élementaliste, Cytaure.

      Commentaire


      • #4
        C'est quand la récompense ?
        Yvi, Titaure level 62

        Absolution, Orion level 61

        Bravoure, Cyclone level 60

        Commentaire


        • #5
          La personne chargée de prendre les screens a eu un empêchement pour des raisons personnelles. Nous ne l'avons appris qu'aujourd'hui. Si nous ne trouvons personne ayant pris des screens à l'heure prévue d'ici lundi/mardi, nous serons contraint de nous baser sur le classement tel qu'il est à l'heure où j'écris ces lignes.

          Commentaire


          • #6
            J'étais présente la mais j'ai pas eu les screens, tout ce que je sais c'est que Le classement honneur et tournois n'a pas été changé et en niveau les trois premiers étaient bons
            Yvi, Titaure level 62

            Absolution, Orion level 61

            Bravoure, Cyclone level 60

            Commentaire


            • #7
              Etant concerné, je suivais de près le classement de la 4 à la 6eme place. Les joueurs concernés sont Absolution, ShinHeart et moi même (Hijo). Absolution était passé 4ème. C'est une chose sûr. Entre la 5 et 6ème place, le lendemain (sans avoir joué car je me suis endormi vers 23h) j'étais encore 5ème. Par logique ShinHeart devait être 6ème. Je n'ai aucune preuve de cela. C'est ma version en mon âme et conscience, je voulais juste en faire part en espérant que les autres joueurs soient fairplay.

              Commentaire


              • #8
                Alors après vérification normalement Hijo était avant moi dans le classement j'ai du le rattraper dans la nuit après 00h.

                Voila,
                à bientôt
                La curiosité est un vilain défaut pour ce qui ne veulent découvrir la vérité

                Delta
                Zéphyr

                Commentaire


                • #9
                  Si plusieurs personnes du top peuvent confirmer une seule et unique version des classements à ce moment là, alors nous pourrons nous baser sur celui-ci. De la première à la dixième place.

                  Commentaire


                  • #10
                    En ce qui concerne les 3 premières places du classement par niveau, je confirme pour ma part qu'elles n'ont pas changé, soit Lisath première, Feanor deuxième et Emmeraude troisième. En ce qui concerne les places de 7 à 10, je n'en ai pas la moindre idée. Il serait bon que les joueurs concernés se manifestent.

                    Pour les autres classements, les places gagnantes n'ont pas n'ont plus changé!

                    Commentaire


                    • #11
                      En tout cas concernant la place du 4 - 6 cela va de :
                      Absolution
                      Hijo
                      ShinHeart
                      Je confirme la version
                      Yvi, Titaure level 62

                      Absolution, Orion level 61

                      Bravoure, Cyclone level 60

                      Commentaire


                      • #12
                        1.Lisath
                        2.Feanor
                        3.Emmeraude
                        4.Absolution
                        5.Hijo
                        6.Shinhaert
                        pour les 3 suivants je ne sais pas.

                        Classement richesse : 1.Lisath 2.Emmeraude 3. Feanor
                        Classement Honneur : 1 Feanor
                        Classement Tournoi : 1. Absolution

                        Voila ce que je me souviens et ce dont je usis certaine.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci à tous pour votre fairplay et votre compréhension.
                          Nous traiterons tout ça au plus tôt, et au mieux !
                          Je vous présente mes excuses au nom de l'équipe pour la gène occasionnée.

                          Commentaire


                          • #14
                            Nous attendons toujours les classements des personnes 7 à 10 ! :euh

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense sincerement que le classement pour les dernières places n'a pas changé par rapport au screen qui a été effectué en retard.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X