Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Tickets ; Comment ça marche ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Tickets ; Comment ça marche ?

    Voici un petit tuto expliquant comment procéder pour faire un ticket et suivre son évolution, fait par Emilie.

    Envoyé par R2_Emilie
    C'est pour le OS système (disponible pour CS/Lunaria/D&D)

    1, Créer un Ticket,
    En cliquant sur “Nouveau Ticket”, il y a deux catégories de problèmes : Problèmes de paiement, et Support du Jeu.

    1) Support du Jeu
    [ATTACH=CONFIG]11098[/ATTACH]
    Nom de compte
    Souvent quand on clique sur Nom de Compte, un compte de R2 apparaît par défaut,

    *Si on ne sait pas son nom de compte, il suffit d’aller sur la page d’accueil du jeu, une fois que l’on co le compte, il aura affiché: Bienvenue xxxx
    [ATTACH=CONFIG]11099[/ATTACH]
    * Si ce sont des comptes venant de Facebook/Yahoo etc. on peut se connecter via le site official de R2 en utilisant le compte Facebook aussi , il suffit de cliquer sur FBlogin
    [ATTACH=CONFIG]11100[/ATTACH]
    En cliquant sur ce bouton en cadre rouge, cette fenêtre apparaît:
    [ATTACH=CONFIG]11101[/ATTACH]
    Alors choisir Facebook ou d’autres, après entrer le nom de compte de Facebook et le mdp correspondant, on peut accéder directement à la page d’accueil du jeu, et on va voir le nom de compte de R2. Cela sera soit une barre de chiffre comme R2****, soit un nom avec des lettres une fois que l’on a changé R2**** une fois.

    Email de contact
    Il vaut mieux entrer une adresse mail activée, pour que l’on puisse recevoir la lettre de confirmation envoyée par le système.

    2) Problème de paiement
    [ATTACH=CONFIG]11102[/ATTACH]
    *Numéro de commande, la plupart de joueurs l’ignorent souvent quand ils effectuent un paiement, dans ce cas-là, il suffit d’entrer n’importe quel chiffre, mais il vaut mieux entrer le numéro correct bien sûr, ça aidera à régler le souci le plus vite possible.
    * E-mail d’inscription à R2Games, si l'on a oublié celui-ci, on peut entrer une adresse activé, ça ira aussi.
    * E-mail de contact, là il vaut mieux entrer un autre mail au lieu de celui d’inscription à R2, un E-mail activé est requis.

    Après soumettre le ticket, cette information apparaît:
    [ATTACH=CONFIG]11103[/ATTACH]
    Il suffit d’aller sur la boîte de votre adresse mail pour vérifier le numéro de ticket.



    2, Suivre le ticket :
    1) Via la lettre que le système a envoyé, cliquant le lien proposé
    [ATTACH=CONFIG]11104[/ATTACH]

    2) Via la page d’accueil de ticket
    [ATTACH=CONFIG]11105[/ATTACH]
    Si on ne sait pas le numéro de ticket, on peut contacter les MJs et leur communiquer le nom de personnage/ serveur, comme ça, des MJs vont contacter le Support qui, après une recherche, peut trouver son Email et numéro de ticket, comme ça les joueurs peuvent suivre leur(s) ticket(s) par eux-même.
    En espérant que cela vous soit utile.

    Merci à Emilie.

    Kelios
    Fichiers attachés

  • #2
    Votre attention s'il vous plaît,

    Voici un nouveau système de ticket : Cliquez ici.

    Merci à vous.

    Kelios

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais pas si il y a un problème avec le système de ticket, mais aucun lien dans le message recu pour pouvoir suivre le ticket, et quand je clique pour suivre avec le numéro du ticket et mon e-mail ca me dit que c'est incorect. Si quelqu'un peux m'éclairer svp j'en serais gré. Merci

      Commentaire

      Chargement...
      X