Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] Le Choc des Ombres

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Guide] Le Choc des Ombres

    Le Choc des Ombres est une bataille Clan vs Clan où les deux clans s'affrontent pour le contrôle d'un territoire.




    1. Le jour du Choc des Ombres, les chefs de guilde doivent s'inscrire pour le premier événement. La clan nominatif sera mis en opposition en fonction de leurs classements.
    2. Il y a 5 territoires à choisir de cibler. Chacun donne des récompenses différentes.




    Les apparences:
    1. Les joueurs peuvent acheter et activer l'apparence à tout moment. La peau sera affiché une fois que les joueurs entrent dans le champ de bataille.
    2. Dés l'entrée dans le champ de bataille, appuyez sur la touche de raccourci correspondante dans la barre d'outils pour lancer la compétence.




    Règles d'appel d'offres:
    Enregistrer:
    1. Le chef ou les bras droits du clan peuvent s'inscrire pour le Choc des Ombres et choisir le territoire visé entre 00h00 et 30 minutes avant que l'événement commence.
    2. Chaque guilde peut choisir un seul territoire pour cible.


    Territoire:
    1. Les territoires sont de qualité différente.Des étoiles sont attribués a chaque territoire Plus le territoire a des étoiles, meilleures seront les récompenses.
    2. Certains territoires exigent que l’étendard du Clan soit d'un certain niveau.


    Enchère:
    1. 30 minutes avant que l'événement commence, tous les membres de la guilde donnent de l'or pour augmenter l'offre de leur propre clan sur le territoire a attaquer.
    2 Les deux guildes qui ont le plus d'offres sur le territoire seront qualifiés pour la bataille; les autres guildes perdent l'or qu'ils ont investi.

    Règles de Combat:
    Drapeau Respawn:
    Il y a 3 points de respawn de drapeau sur le champ de bataille. Lorsque la bataille commence, chaque point sera doté d'un drapeau.
    Quand un joueur prend un drapeau, il ne réapparaîtra pas jusqu'à ce qu'il a été capturé par l’équipe adverse.




    Obtention du drapeau:
    1. Les joueurs doivent cliquer sur le drapeau sur le point de spawn drapeau. Après un court temps d'incantation, le drapeau sera transféré au joueur.
    2. L'indicateur sera transféré au joueur qui bat le porteur de drapeau. Si les deux joueurs portent des drapeaux, le drapeau du joueur vaincu sera de retour au point de spawn drapeau.

    Porter le drapeau:
    1. Les porteurs du drapeau reçoivent un debuff de vitesse.
    2. Il y a aussi un temps d'incantation lorsqu'on capture un drapeau.

    Conditions pour gagner:
    1. La guilde qui capture le plus de drapeaux gagne.
    2. Si le score (nombre de drapeaux capturés et délivrés à la base) est à égalité, la guilde avec le plus de points gagne.
    3. Si les points (total des drapeaux captures et ennemis tués) sont égaux, la guilde qui perd en dernier un drapeau perd


    Finalité:


    Guide fait a partir d'une traduction faite sur le site LOA US, toute modification constructive est à envisager
    Fichiers attachés
    Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
    Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
    Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
    Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

  • #2
    La map ressemble trop à celle de League of Legends^^

    Commentaire


    • #3
      Et vous osez poster le choc des ombres, alors qu'aucun combat a eu lieu ce soir ??? lolllllllllllllllll

      Allez faire un tour sur les serveurs us... juste pour que vous voyez que le choc des ombres n'est pas une suprematie.. parceque la c'est juste risible...

      Commentaire


      • #4
        L'événement vient d'être mis en place cette après midi, laissons le temps aux devs de régler tout ce qui a a régler.
        J'avais fait ce petit tuto a partir du support présent sur le forum US apparemment chez nous pour l'instant cela ne se passe pas ainsi.
        L'important c'est que les récompenses promises aux meilleures guildes aient été distribuées.
        Je pense que Lundi on sera fixés comment se passera le choc des ombres chez nous si cela continue ainsi ou si la version présente sur les US débarquera chez nous aussi.
        Je suis conscient que pour ceux qui connaissent la version US soient un peu déçus mais en aucun cas ça nous donne le droit d'être désagréables, on harcèle les devs pour ajouter des contenus, ils le font même si ceux la conviennent pas tout le monde.
        Donc pour résumer l'événement s'est bien déroulé sans aucun bug et les récompenses promises ont pu être récoltées, pour la suite vous aurez des informations de notre part dans quelques jours.

        Cordialement
        Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
        Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
        Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
        Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

        Commentaire


        • #5
          Il est vrai que j'ai pu etre desagreable. Ca reste normal. Non le GvG ne ce deroule pas correctement.

          Vous dites que les recompenses on etait recolté, oui c'est vrai mais pas a leur juste valeur.

          Ne m'en voulez pas d'etre desagreable.. nous n'avons pas sous les yeux, ce que nous devrions avoir.

          Bien sur, on va laisser le temps au devs de corriger ce probleme... Mais si ca fait comme les bug quizz, il va falloir attendre longtemps.

          Cordialement.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,je viens de la version international et je comprend pas le principe de l'enchere, on a jamais eu a faire sur la version EU. pourriez vous m'eclairer sur ce point. Merci

            Commentaire


            • #7
              Enchère:
              1. 30 minutes avant que l'événement commence, tous les membres de la guilde donnent de l'or pour augmenter l'offre de leur propre clan sur le territoire a attaquer.
              2 Les deux guildes qui ont le plus d'offres sur le territoire seront qualifiés pour la bataille; les autres guildes perdent l'or qu'ils ont investi.

              C'est a dire a 20h30 ou 21h30?

              Commentaire


              • #8
                L enchére doit bugé car j'ai beau regarder je voie pas ou ni quand on peut le faire ça ....

                Commentaire


                • #9
                  c'est normal qu'on fasse le premier tour , et que l'on gagne (ce qui est arriver ce soir pour mon clan ) on ne puisse pas faire les autres ?
                  certe on a reçut des recompense mais uniquement pour le premier tour , vu qu'il n'y as pas de second tour .
                  encore une arnaque pour faire gagner les memes les fameux "joueurs a la CB "
                  vaness s2 royaume oublié

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    Pour l'enchère comme indiqué le tuto provient de la version US donc faut croire que pas encore disponible chez nous.
                    Sinon pour rappel seul les 8 meilleurs clans inscrits dans le tableau "tirage" peuvent prétendre faire plusieurs combats s'ils gagnent le précédent.
                    Les clans qui sont dans la partie" autres combats" ont un combat unique, donc aucune "arnaque" cela permet juste aux clans moins forts de gagner quelques fragments d’emblème
                    Et par pitié STOP avec vos "joueurs a la CB" car c'est grâce a eux que RGames peut vous proposer tous ces jeux entre autre.
                    Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
                    Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
                    Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
                    Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

                    Commentaire


                    • #11
                      bah jouez sans cb vous et vous verez faut penser qui a des jeunes qui n'ont pas les moyens d'investir autant dans les jeux
                      vous faites des event ou faut payer sinon on arrive pas a faire des choses
                      les 8 meilleurs clans en effets sont ceux qui jouent a la cb sur s2
                      combats unique ce n'est pas logique , vous devriez faire les combats au tour par tour sans autocalifier les 8 clan avec le plus de pc
                      vaness s2 royaume oublié

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Trauhma Voir le message
                        2. Si le score est à égalité, la guilde avec le plus de points gagne.
                        3. Si les points sont egaux, la guilde qui perd en dernier un drapeau perd
                        Je sais que c'est une traduction, mais quand même...

                        Commentaire


                        • #13
                          Qu'est ce que tu n'as pas compris?
                          Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
                          Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
                          Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
                          Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

                          Commentaire


                          • #14
                            Veuillez ne pas mélanger les sujets.
                            Merci
                            Dernière modification par Trauhma, 27 05 2014, 16h19. Motif: Hors sujet

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense que basnel352 ne trouve pas claire la différence entre score et points, si je ne me trompe pas, le score est le nombre de drapeaux capturés, les points correspondent à la somme des points de chaque membre présent du clan.

                              J'ai remarqué que lors du dernier choc, la plupart des chocs totalisaient 25 drapeaux capturés en tout. Si c'est la seuil de fin de choc, il ne peut pas y avoir égalité de score, mais cela implique aussi qu'un clan qui a capturé 13 drapeaux va gagner le choc. Est-ce bien cela pour le moment ? Cela changera-t-il ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X