Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] Boss du monde

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Guide] Boss du monde

    Bonsoir,

    Voici un petit guide sur les fonctions et les détails du boss du monde.

    Tout d'abord le boss du monde c'est quoi? Le boss du monde c'est un évènement journalier qui a lieu de 19h à 20h (l'heure de fin est si les boss n'ont été tuée dans le temps autrement l'heure de fin et lorsque le troisième boss est tué)

    Le boss du monde c'est un évènement c'est bien mais il sert à quoi? Il sert à gagner de l'or et des coffres de gemmes.



    Que dois-je faire lors de cet évènement? Tout simplement cliquer sur le boss pour rentrer en combat contre lui. À chaque fin de combat vous recevez une récompense en or (en fonction du nombre de dégâts que vous lui faite) et de temps en temps des coffres de gemmes (est en général gagner lorsqu'un nombre exact d'attaque sur lui à été fait). Voici un exemple de gain :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gain.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		45,9 Ko 
ID : 			401932

    Les différents boss que vous trouverez sont dans l'ordre : Fáfnir, Lokmundr, Oneiros
    La personne qui portera le dernier coup à chaque boss recevra un bonus. Pour Fáfnir c'est 10% d'attaque et pour Lokmundr c'est 20% d'attaque. (Donc essayez d'avoir le dernier coup à chaque boss leur bonus n'est pas négligeable)

    Le dernier coup sur Oneiros rapporte 1 million de pièce d'or.

    Il y a aussi différente fonction sur le boss que vous pourrez utiliser.

    Les gains de moral. Il en existe 2 la normale et l'avancée :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bonus.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		131,7 Ko 
ID : 			401933

    Le normale donne : 5% d'attaque et 1% de critique. (gratuit)
    L'avancé donne : 10% d'attaque et 2% de critique. (payant contre des diamants)

    Vous aurez la possibilité d'utiliser 10 fois le gain de morale (ne peut être utilisé toute les 2 minutes 30 donc pour bien commencer dès le lancement de l'évent c'est-à-dire à 19h utilisez directement le gain de morale comme sa au moment où vous aurez la possibilité d'attaquer le boss vous aurez déjà 10% d'attaque et 2% de critique)

    Il y a aussi deux autres fonctions que vous aurez la possibilité d'utiliser lorsque vous êtes mort "Réapparaître et combattre", elles sont là pour retirer le couldown entre chaque combat.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		couldown.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		174,0 Ko 
ID : 			401934

    Réaparaître coûte 25 diamants et permet de retirer le couldown.
    Combattre coûte 50 diamants et permet de relancer le combat directement.

    Voilà j'ai fait le tour des fonctions.
    À la fin du boss du monde vous recevrez une récompense en fonction des dégâts effectuer lors de l'event.

    J'espère que ce guide vous auras éclaircie sur cet évènement. S'il y a des choses à rajouter dite le moi j'éditerais le message.

    Cordialement,
    Dernière modification par R263896773, 03 05 2014, 11h47. Motif: Merci à Trauhma pour des précisions.

  • #2
    bon guide j'espère qu'il aidera les joueur débutant a en apprendre d'avantage
    l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Le bonus quand un Boss meurt est actif pour tout le monde pas que pour celui qui donne le dernier coup

      Beach

      Commentaire


      • #4
        Un peu léger comme guide...

        Tu aurais pu expliquer comment il faut placer les persos ou comment équiper ses persos en gemmes, pour optimiser les dégâts.


        Voir le forum US : http://forum.r2games.com/showthread....aladin-Defined
        Il faut placer vos persos puissants en 5, votre perso principal en 6, et votre soigneur (ou perso faible en DG) en 1.


        WarStorm, S19, clan Trinity

        - - - Mise à jour - - -

        Un peu léger comme guide...

        Tu aurais pu expliquer comment il faut placer les persos ou comment équiper ses persos en gemmes, pour optimiser les dégâts.


        Voir le forum US : http://forum.r2games.com/showthread.php?123648-Maximizing-World-Boss-before-level-60!-General-Paladin-Defined
        Il faut placer votre héros le plus puissant en 5, votre perso principal en 6, et votre soigneur (ou perso faible en DG) en 1.


        WarStorm, S19, clan Trinity

        Commentaire


        • #5
          bonjour , j'aimerai savoir si les boss sont des assassins ou plutôt des guerriers (ou bien rien à voir ^^ )
          j ai eu beau chercher, mais j ai pas trouvé de réponse à cette question.
          Merci d'avance.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            J'ai mis à jour l'article sur le Boss Monde que j'avais fais pour mon site, si vous voulez, vous pouvez compléter celui-ci par le mien, ou alors je peux faire un guide pour prendre en compte la mise à jour.

            doc'
            Docofchaos alias White Drag Serveur 18
            Co-Webmaster sur fan Site http://leagueofangelsfr.e-monsite.com/

            Commentaire


            • #7
              Salut à tous ! j'ai une question a propos de bdm, pourquoi je fais si peu de dégâts alors que des joueurs moins forts que moi en font plus ?
              à noter qu'en boss de clan ou bras de fer, je fait un nombre de dégâts correspondant à mon niveau. Et qu'en combat, le bdm déclenche son attaque spéciale au tour 2 et tue toute mon équipe en 1 coup, c'est normal ça ? ça ne m'étais jamais arrivé sur le S46 ..

              Une idée ? c'est rageant !

              Commentaire


              • #8
                en fait c'est plus trop vrai son placement avec les nouveaux boss, on met les forts devant et les faibles derrieres, les boss attaques la ligne de derriere et fini par la ligne de front.
                En cas de super attaque de sa part au pire il powned 3 héros ^^

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R2101881629 Voir le message
                  en fait c'est plus trop vrai son placement avec les nouveaux boss, on met les forts devant et les faibles derrieres, les boss attaques la ligne de derriere et fini par la ligne de front.
                  En cas de super attaque de sa part au pire il powned 3 héros ^^
                  Non le boss attaque toujours la ligne de front en premier (sauf si ça a changé entre temps encore mais ce serait étonnant).
                  Ce qui fait bien monter les dégats, ce sont le totem serpent + aegis Aquarius + une attaque avec pénétration (boule de feu/fleche embrasée)

                  Pour ce qui est des meilleurs héros à prendre, je n'en ai aucune idée, juste un + pour Amazone ou Vaalyun (qui possèdent également une attaque à pénétration).
                  Le heal est inutile car après 2 ou 3 attaques, le boss enchaine son ultime qui OS l'équipe (j'ai pu voir au moins 2 fois d'affilé).

                  Cependant, en général, mettre son personnage principale devant donne plus de DPS (surement avec la combinaison du totem). Il faut jouer avec l'emplacement des héros entre les attaques pour voir comment évolue le DPS
                  ~Kushina~ S18

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X