Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AUCUNE RECEPTION DES COFFRES POUR L'EVENT DU 1er MAI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    sur ta deuxième image ta fait aucune recharge donc normal que tu puisse pas après les autres oui il y a bug comme bcp de monde dont moi aussi

    si je fait le calcul en fonction de tes 3900 diamants acheté du devrait alors 21 coffres pas plus pas moins = 7 pack de 3 coffres

    et si je regarde encore de plus pret tes 3 images tu à déjà récolté tes coffres

    à 1 jour et 22mins de fin d'event = 3900 diamants ta pris les coffres

    car à 21 heures fin d'event tes à 0 de recharge

    et à 6 heures fin d'event tes de nouveau à 650 diamants
    Dernière modification par Beach17000, 03 05 2014, 19h46.

    Commentaire


    • #17
      Bonjour, je joue sur le serveur S2, mon nom est Voox.

      J'ai fait une recharge de 5200 diamants.
      L'évenement parle bien de tout les 500 diamants achetés, nous recevons 3 coffres.
      Or j'en ai eu que 15 coffres.
      J'ai deja récupérés mes coffres mais si on calcule et en partant de l'annonce faite.

      5000/500= 10
      10x3= 30

      Cordialement Voox

      Commentaire


      • #18
        non beach , je n est recuperer aucun coffre et la deuxieme image c est apres le reset du serveur d hier soir voila pk il y a ecrit zero dans recharge , depuis hier matin sa bug , car meme aujourdui j en suis a 1950 diamant et j ai recuperer aucun coffre car la case ne s affiche pas en rouge pour collecter.
        Dernière modification par R247213381, 04 05 2014, 00h20.

        Commentaire


        • #19
          Bon bah Event fini, j'ai pris un screenshot quelques minutes avant la fin, je croyais que l'information avait était remonté au développeur, mais à priori rien a était fait, donc si je comprend bien ont c'est tous fait avoir ? il y aura aucune compensations ? rien pour avoir notre dû ? comme pour le serveur 1 incapable de faire un rollback pour supprimer le bug qui c'est produit ça commence à devenir inadmissible, même pas de Post pour prévenir l'état de l'avancement par rapport à ce problème.
          Je pense pas que si je vais prévenir directement R2games de ce que vous fait avec vos joueurs sur les version FR de ces jeux, ils apprécieraient....

          Donc sois vous faite quelques choses pour vous remettre en question, ou sois faut voir pour changer de Team, parce que la à par les 5 Post ouvert pour signaler l'ouverture de nouveaux
          serveurs,vous est vraiment pas très communicatif envers la communauté française.

          Screenshot:

          J'espère sincèrement qu'il va y avoir une amélioration dans votre savoir faire,

          Cordialement,
          Beach
          Serveur 2 Royaume Oublié.

          Commentaire


          • #20
            Bonjour à tous,

            Tout d'abord nous voulons vous remercier de votre patience. Et nous nous excusons pour le désagrément.
            La totalité des coffres à plumes vous sera remboursée dans la journée. Pour ce faire vous devrez vous déconnecter (pas d'heure précise pour la réception)et vous reconnecter.
            En ce qui concerne le nombre de coffres affichés en jeu,et si ce dernier ne correspond pas à votre recharge, il sera recalculé à partir du montant de votre recharge.

            Si toutefois vous rencontrez des soucis, n'hésitez pas à nous contacter via le support.

            Cordialement Patatarte.

            Commentaire


            • #21
              Bonjour voila j'ai le même probleme plus de 25 coffre que j'ai perdu dans la nature je ne sais plus quoi faire quelqu'un pourrais m'aidé ?
              J'ai effectuer pas mal de recharge durant l'event recharge ne chaine et je n'ai pu recupéré que 15 coffre sur une bonne 40 en tous je pense .... que faire ? puis'je les récupéré autrement ?

              - - - Mise à jour - - -

              et je tiens a précisé en aillant lu patatarte que je viens tous juste de me connecter a 12h35 et que j'ai aucun coffe à plume qui ma été redonnée ... et l'event a disparue

              Commentaire


              • #22
                quelqu'un aurait des nouvelles ?

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour,

                  la totalité des remboursements a été éffectué, si ce n'est pas le cas, veuillez raffraichir la page du navigateur.
                  Si malgrès tout votre remboursement n'est pas effectué, veuillez faire un ticket via le support. ici

                  Cordialement Patatarte.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X