Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] Le prestige

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Guide] Le prestige

    Bonjour

    Je vois pas mal de joueurs qui se demandent comment avoir beaucoup de prestige , je vais donc vous expliquer les différentes manières pour en avoir

    -Dans le Colisée : En cas de défaite ~ 400Points , en cas de victoire ~ 700-800Points
    -Flatter les Anges : Selon le niveau de votre ange , à chaque fois que vous le flatter vous avez une chance de recevoir du prestige
    -Les Affrontement : On n'en gagne pas beaucoup mais ça peut se prendre ~ 200-300 en cas de défaite , ~ 500-600 en cas de Victoire
    -Les festins : Les festins sont des " Repas " qu'un membre du clan VIP peut organiser, il existe 3 Festins différents : Le petit Festin , le festin Moyen et le Large festin. Dans ces différents festins vous recevez des coffres juste en y participant, qui d'ailleurs contiennent pas mal d'autres choses (Fragments d'étalons impérial , larmes d'anges , vitalité , etc...). Mais surtout quand vous toastez vous recevez également des coffres avec la masse de prestige , et quand vous recevez un toast , vous recevez également des coffres mais avec un peu moins de prestige.


    En bref on peut facilement se faire 30000-40000 Points de prestige en une journée

    J'espère que ce guide aidera des joueurs

    Bon jeu :p
    Dernière modification par Suzak2015, 16 04 2014, 16h01.
    Si t'as pas d'amis , prends un Kiwi

    ~~Lelouch~~


    Le clan Memento recrute par forum r2games dans la section :Bavardages sur le jeux

  • #2
    jolie guilde
    l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Effectivement , j'ai fais une faute à "guide" , escusez moi , c'est corriger
      Si t'as pas d'amis , prends un Kiwi

      ~~Lelouch~~


      Le clan Memento recrute par forum r2games dans la section :Bavardages sur le jeux

      Commentaire


      • #4
        C bien ce que tu fais. Ca manquait. Et on se fou des fautes^^

        Commentaire


        • #5
          Pratique merci ^^

          Commentaire


          • #6
            cool merci pour l'info ^^

            Commentaire


            • #7
              merci pour cette tres belle idee ^^ sa m aideras beaucoup merci les mj ^^

              Commentaire

              Chargement...
              X