Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les évènements qui arrivent...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les évènements qui arrivent...

    Vendeur Itinérant
    Tous serveurs
    Quand : du 17/04 au 23/04
    Résumé : les objets contenus dans les Œufs de Pâques peuvent être échangés auprès du marchand ambulant. Les Œufs de Pâques peuvent être obtenus dans la Tour Démoniaque, les instances des Sept Dragons, les instances solos, la boutique et dans les prix de Durée de Connexion.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		57,2 Ko 
ID : 			401447

    Pâques Connecté
    Tous serveurs
    Quand : du 17/04 au 23/04
    Résumé : restez connectés pour obtenir notamment des Œufs de Pâques, des PO Récupérées, des Âmes Draconiques.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		27,7 Ko 
ID : 			401448


    Recharge de Pâques
    S1 à 20
    Quand : du 17/04 au 23/04
    Résumé : atteignez les paliers de recharge cumulée pour obtenir des cristaux de vie, puis de somptueux atours et des ailes.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		51,2 Ko 
ID : 			401449
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		02.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		34,1 Ko 
ID : 			401450


    Œufs de Pâques en boutique
    Quand : du 17/04 au 23/04
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		42,8 Ko 
ID : 			401451

  • #2
    Bonjour j'aurai voulu savoir quand est-ce que la recharge quotidienne sera elle remise? car j'aimerai bien juste avoir un petit fragment de crotale pr l'avoir xD

    Commentaire


    • #3
      Recharge de Pâques
      S1 à 20
      Quand : du 17/04 au 23/04
      Résumé : atteignez les paliers de recharge cumulée pour obtenir des cristaux de vie, puis de somptueux atours et des ailes.

      Commentaire


      • #4
        Je ne parle pas de cette recharge là... Je parle de la recharge quotidienne, ou l'on doit payer minimum 800 po pour recevoir 500 pieces magique, un croffet de fragment de crotale, 250 piece draconique etc etc etc... car elle n'a pas etait remise depuis plusieur semaine maintenant, donc quand va elle etre remise s'il vous plait?

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Comment on fait quand on a deja certaines recompenses? on peu ni les utiliser ni les donner. C'est de l'arnaque. Exemples les ailes

          Commentaire


          • #6
            - 600€ des vétements en pixel , ça choque personne ou ??


            Sunshine _ [S17]

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R262529173 Voir le message
              - 600€ des vétements en pixel , ça choque personne ou ??


              Sunshine _ [S17]
              Je confirme c'est cher, j'ai déjà dit que tout le monde ne peut pas payer une telle somme.

              Il vaut mieux que 10 personnes dépensent 100€ que une seule 600€...

              Maintenant c'est leur politique, on prend ou on prend pas, peut être un jour
              cela changeras. Mais en attendant il ne faut pas s'offusquer des prix pratiqués,
              tout le monde les connais.

              BERZERKER
              Vieux Machin d'on ne sait ou!
              Vieilles idées d'on ne sait ou!
              Ne cherchez pas trop, ou vous aurez de vieilles réponses d'on ne sait ou!!

              Commentaire


              • #8
                bonsoir,

                j'ai juste une petite question, sur d'autre event on pouvais drop lors de la chasse au tresor des objets evenementiels
                pouquoi d'un event a l'autre de tels variations?

                il est deja difficile d'avoir tous pour echangé contre des recompense sauf si bien sur on depense des po !

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir

                  petite question juste pour en être sur
                  le marchant itinérant vend une super tenu ou il fo 100 de chaque qui fait en gros 400oeuf si vous avez une chance hors du commun mais la tenu pour se qui n'on pas encore vue dure 7jours
                  et je voudrais savoir si c normale oui ou non on c jamais sa aurait pu etre permament comme pour larmure de midas voila

                  bonne nuit tlm

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    La tenue vendue par le marchand itinérant dure bien 7 jours ; elle ne sera pas permanente.

                    Cordialement

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R262529173 Voir le message
                      - 600€ des vétements en pixel , ça choque personne ou ??


                      Sunshine _ [S17]
                      Le pire c'est que du paye 600€ pour une tenue en pixel mais en plus elle ne dure que 7 jours !
                      Ou va le monde ???

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        J'aimerai que l'on m'explique pourquoi on peut avoir des cartes "liées" et d'autres "non liées" vu que de toutes façons on ne peut pas les vendre au marché ? Ca prend de la place inutilement dans l'inventaire et tout le monde n'a pas 450 de place.

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug.png 
Affichages :	1 
Taille :		60,1 Ko 
ID : 			369113

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Les cartes non-liées peuvent être envoyées à votre partenaire via le système de Mariage. Il existe deux types de carte afin que les couples puissent s'entraider s'il manque, par exemple, 2 cartes Amitié à un des joueurs.
                          Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

                          Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                          Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

                          N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                          Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                          Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ayant un mari fantôme ça ne me servira pas mais l'idée est bien. Merci de la réponse.

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est normal que la tenue de midas ne soit valable qu'une semaine? un peu chère pr 600 €:D

                              De plus j'aimerai savoir si on pouvait passé les ail arc en ciel en pas lié car comme un BIPBIPBIP j'ai acheté les 20 fragment... en pensant que comme tt le reste se serais 20 mais non alors alors 2 paires d'ailes et une bloqué dans mon inventaire, je trouve ça assez BIPBIPBIP.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X