Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] La Sueur au Front

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Événement] La Sueur au Front

    La Sueur au Front

    Durée de l'événement : 03/04/2014 - 09/04/2014
    Serveur : Tous les serveurs
    Niveau requis : 40+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, affrontez la Zone d'Entraînement et obtenez une récompense via l'Entraîneur. Il est l'heure de se préparer aux futures épreuves !


    Récompense :
    Jeton d'Événement (Avril) x1

  • #2
    les 80+ ne peuvent voir que 1 jetons par jour les 80- 2(meme si 3 ze dispo)
    l event es interessant mais bon il es buguer dc sois compensation sois maintenance mais faites quelque chose

    Commentaire


    • #3
      hooo greg on se reveille les ze80- ne donne que 1 jetons au lieu de 2(3) mais sutout une seule fois
      dcen gros on gg 1 jetons etles 80- eux en gg entre 14 et 21 si sont vip
      *et apres tu vas nous dire les double dj c es une compensation largement sufisante pour une maj ou comme dab on sais pas faire les event corectement
      bein tir feuille bois d rhum^^

      Commentaire


      • #4
        oui pour les + 80 1 seul jeton pour la semaine ...

        Commentaire


        • #5
          apparement grag n en a rien a branler que cet event sois buguer pour les 80+ merci a lui

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R25482737 Voir le message
            apparement grag n en a rien a faire que cet event sois buguer pour les 80+ merci a lui
            Je ne pense pas que ce type de phrase soit vraiment constructif...
            Je formulerai la demande suivante alors:
            Pourquoi a-t'il été décidé de ne mettre qu'un seul jeton pour les niveaux 80 et supérieurs..?
            Quelle que soit sa réponse, il faudra s'en accommoder ou tout au plus l'accepter...
            "Il y a, comme partout, des égoïstes et des "bas d'plafond". Il va falloir faire avec..."
            Copyright ( © ) Valentinesaga

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ordak Voir le message
              Je ne pense pas que ce type de phrase soit vraiment constructif...
              Je formulerai la demande suivante alors:
              Pourquoi a-t'il été décidé de ne mettre qu'un seul jeton pour les niveaux 80 et supérieurs..?
              Quelle que soit sa réponse, il faudra s'en accommoder ou tout au plus l'accepter...
              ils n ont rien decider c es juste encor et toujours un bug
              quand on leeu dis leurs serveur test es pas au point ils ont cas ecouter^^

              Commentaire

              Chargement...
              X