Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] VIP et Développement VIP

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Guide] VIP et Développement VIP

    VIP


    Privilèges
    Devenir VIP vous donnera certains avantages dans le jeu. Ces avantages comprennent :

    - un accès instantané au niveau VIP 3 ;
    - 90 % d’avancement vers le niveau VIP 4 ;
    - pack VIP Quotidien x 1
    - 500 000 Pièces d’or !

    Le VIP 3 comprend :

    - limite d’achat de Vitalité +4 ;
    - limite d’amis +30 ;
    - tentatives d’Alchimie gratuites +4 ;
    - Énergie de Gemmologie +3 ;
    - limite d’achat de Gemmologie +20 ;
    - améliorer l’équipement en 1 clic ;
    - parcelles de Jardins +3 ;
    - emplacements de Ludus +2 ;
    - munitions de la Pêche au Gros +30 ;
    - limite de Pêche au Gros +5 ;
    - limite de Donjons par Équipe +2 ;
    - limite d’achat de tentatives de Duels+2 ;
    - limite d’achat de tentatives d’Erebus +2 ;
    - limite de Tour +2 ;
    - bonus au taux de réussite de l’Amélioration +10 % ;
    - limite d’Ascension Céleste +2 ;
    - limite de Zodiaque +2.

    Devenir VIP
    Rechargez pour recevoir la ressource la plus précieuse de League of Angels : les Diamants ! Dépensez vos Diamants pour gagner des points de développement VIP. (500 Diamants dépensés = 1 Point) Vous pourrez devenir VIP en achetant la carte VIP, pour 900 diamants. Si vous perdez le statut VIP, vous perdrez 5 points de Développement chaque jour, jusqu’à retourner au niveau de VIP 1.




    Développement VIP
    Connectez-vous chaque jour pour obtenir des Points de développement. Si vous dépensez 500 Diamants, vous obtiendrez 1 point.

    Recharger
    1 € = 130 Diamants.




    Bonus VIP et détails

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vip_tab.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		101,8 Ko 
ID : 			401207

  • #2
    le vip est permanent comme dans lunaria ou a un temps limiter comme dans crystal saga?
    angel33(S1 chaos lunaire)l'ange de lunaria
    ma guilde: elyandin
    je suis un ange venant du paradit je suis certe dechu par moment moi je reste un ange signer un pacte avec moi ets singé pacte avec la mort ou pas XD

    Commentaire


    • #3
      Cela fait combien au total en euros ?

      Commentaire


      • #4
        minimum 10 euros par mois, franchement démon et dragon est plus intéressant sur le point de vue vip! En plus certaine activité sont soumise a vip alors que ce sont des activité de guilde, pas trop top!

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, une question, le paiement du mode vip est fait automatiquement sans que l'on approuve, comment fait on pour le désactiver svp merci

          Commentaire


          • #6
            bonjour je suis nouveau sur le jeu j'aimerais savoir combien ça donne de points par jour par nombre de connexion

            Commentaire


            • #7
              Pour être vip 10 faut mettre combien??

              car vous le dite pas sa?? c'est bien beau de faire un tableau avec le niveau vip

              mais pour atteindre c'est niveau vip faut mettre combien d'argent dans le jeu??? et comment faire pour les debloquer

              Commentaire


              • #8
                bonsoir

                pour info, avec la promo du jeu tu peux aller direct au vip 4 pour le prix d un vip 1 mois pour 900 diams ( 1 300 diams = 10 euros )
                si tu recharges 2 fois un mois et tu as quasi le 3 eme mois offert

                chaque jour , on recoit un certain nombre de points de developpement ( tres peu ) si le vip est encore actif , sinon tu en perds si tu as plu de vip actif
                tout les 500 diams dépensés , tu gagnes 1 point de developpement
                des que tu as atteint le palier avec tes points de developpement , tu montes de vip

                etre vip ne veut pas forcément dire que tu as les avantages vip , il peut etre encore actif ( si il te reste des jours de vip , donc avantages du vip pris en compte ) ou devenir passif si ton vip est dépassé

                5 euros = 650 diams , 10 euros = 1 300 diams , 20 euros = 2 600 diams , 40 euros = 5 200 diams , 100 euros = 13 000 diams , 300 euros = 39 000 diams , sans compter les frais sur certains paiements qui font monter les prix

                en 2 mois quasi sans diamser , je suis passé de vip 4 a vip 6 , bientot vip 7
                certains sont déja a vip10 vu ce qu ils dépensent au quotidien et surtout lors des events qui incitent un max a diamser ( + de 100 euros chaque jour quasi tout les jours ) sinon tu as que des miettes

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour ta réponse,

                  Quoi 100 euros plus par jour pour les event c'est des pdg, ou ministre ou avacot ou autre les type quoi lol

                  et la fin du moi il bouffe quoi dans leur assiettes et le loyer l'essence et tout ceux qui s'en suit lol abusez pour sa les event on gagnera jamais je trouve sa un peut abuser

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R25988751 Voir le message
                    Pour être vip 10 faut mettre combien??

                    car vous le dite pas sa?? c'est bien beau de faire un tableau avec le niveau vip

                    mais pour atteindre c'est niveau vip faut mettre combien d'argent dans le jeu??? et comment faire pour les debloquer
                    Si tu veux appater les pigeons et les faires rester a un endroit, tu vas foncer dans le tas en criant et en leur donnant des coup de pied ??? ou alors tu vas leur donner des petites miettes de pains ???

                    Evidemment qu'ils ne vont pas te donner toutes les informations qui pourrais faire fuir certain(e)s, il est bien mieux d'attendre qu'ils tombe dans le panneaux.

                    A bon entendeur.

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai eu la réponse de la part d'un modérateur sur le jeu c'est 1 points pour 500 diamant et 10 par jour

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        je ne suis pas certain de tout comprendre.
                        Si je devient VIP et que je débloque mes emplacements de ludus et jardin. Que deviennent ils lorsque je ne suis plus vip? Je les garde quand même ?

                        Merci pour votre réponse.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Kikilltout Voir le message
                          Bonjour,

                          je ne suis pas certain de tout comprendre.
                          Si je devient VIP et que je débloque mes emplacements de ludus et jardin. Que deviennent ils lorsque je ne suis plus vip? Je les garde quand même ?

                          Merci pour votre réponse.

                          Pour répondre a ta question, une fois que ton statue de VIP sera terminé tous les place que tu aura débloqué grâce a tes diamants resteront débloqué! Le VIP est seulement un pré-requis pour arriver a les déverouiller.

                          Commentaire


                          • #14
                            Assez compliqué ce système de VIP, vu qu'il n'est pas permanent. Cela ressemble a un VIP qui te permet de jouer plus dans une journée. Je préfère les VIP qui t'offrent des ressources, et pas ceux qui t'offrent des possibilités supplémentaires de gagner des ressources. Une journée = 24h, VIP ou pas.

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour jétais VIP depuis 3 jours et ce matin quant j'ai joué j'ai achété pour 900 diamants pour un mois le VIP or quand la maintenance à été faite, je me retrouve plus VIP et CRAME les 900 diamants et plus VIP merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X