Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Invasion Extravidalienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Événement] Invasion Extravidalienne

    Invasion Extravidalienne

    Durée de l’événement : 13/03/2014 - 19/03/2014
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucune restriction

    Détails : Pendant la durée de l'événement, repoussez l’invasion d’Extravidaliens et protégez les plans 3 à 5 de la Clairière des Étoiles. Nous ne sommes pas seuls !


    Horaires :
    14:00
    16:00
    18:00
    20:00
    22:00



    Récompense :
    De nombreux Jetons d’Événement (Mars)

  • #2
    Ayant jamais fait je peut avoir des detail svp. Sa dure combien de temps, il faut tuer des mob? On peut le faire en afk?

    Commentaire


    • #3
      Vous ferez jamais rien sans bug ma parole ? Après les bonhommes de neige OS par dévot voici les extravidaliens où les tanks peuvent reprendre l'aggro avec vague menancante.
      A coriger ou a supprimer le plus vite possible, 50 fragments d'âme par jour ? Faut pas déconner x)

      Commentaire


      • #4
        interressant de savoir que pour avoir une chance de tuer un mobs il faut etre cheat...car sur olympe ce sont les lascars atlante voir plus qui les ont...les autres ben allez payer pour les jetons...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par TzTok-Jad Voir le message
          Vous ferez jamais rien sans bug ma parole ? Après les bonhommes de neige OS par dévot voici les extravidaliens où les tanks peuvent reprendre l'aggro avec vague menancante.
          A coriger ou a supprimer le plus vite possible
          pourquoi supprimer ce talent? il sert contre les mob et ceci est un mob
          doonc sa servirait a quoi de prendre gardien si on aurait aucun avantage dans quelque chose.
          on est toujour paraliser par devot et lascar et on peut attaquer personne a chaque fois en pvp alors il nous faut un avantage pve

          Commentaire


          • #6
            Oui mais étant donné que c'est un event de la semaine aucune classe ne devrait etre avantagée, je suis moi-même gardien donc.... ^^
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #7
              deja de 1 tu d que tu perd 50 frag dame par jour je c pas sue quelle serveur tu es mais perso sur delaris sa me prend 5s de fire les 2 extra qui pop a coter de moi et le temps que je change de plan les autre son deja mort donc si ta trouver un truc pour tt les tuer explique moi et de 2 les tank on toujour pri lagro des extra et se depuis la premiere sorti de cet event je sui moi meme tank et jai toujour pri lagro mais sa ne veu pas dire avoir obligatoirement le jetondonc il ni a aucun bug a coriger

              Commentaire


              • #8
                [QUOTE=TzTok-Jad;44573]Vous ferez jamais rien sans bug ma parole ? Après les bonhommes de neige OS par dévot voici les extravidaliens où les tanks peuvent reprendre l'aggro avec vague menancante.
                A coriger ou a supprimer le plus vite possible, 50 fragments d'âme par jour ? Faut pas déconner x)[/QUOTEhan les gardien reprenne l agro les devot se soigne et les lascars fufute au secours ............
                mais depuis quand un tank qui reprend l agro est un bug???
                surtout que prendre l agro de l extra ne veut pas dire obrenir le kill

                Commentaire


                • #9
                  Merci infiniment pour cet évent qui correspond grossièrement à un pack de fragment d'âme (-20%) par jour
                  He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                  Commentaire


                  • #10
                    J'avoue 400+ jetons jai aimé
                    MaLaKaï Lascar chimere 120 Helios

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X