Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se stuff lvl 50 légendaire

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Se stuff lvl 50 légendaire

    Voici un petit guide afin de vous aider à vous stuff légendaire lvl 50 sans perdre de point de bravoure! Ces points si précieux au début du jeu ^^ !

    Voici comment il faut procéder :

    - être en possession du stuff lvl 50 violet. Il se craft à partir du stuff lvl 40 violet + les plans violets que l'on peut obtenir dans la partie échange (sous la mini carte en haut a droite de votre écran) + les matériaux que l'on drop dans les 2 premier donjon "Bosquet" au pnj Kiki.



    Là vous savez comment avoir le stuff 50 violet !!

    Pour pouvoir synthétiser le stuff 50 violet en stuff 50 légendaire il faudra vous armer d'un peu de patience.
    Il faut utiliser la "Synthèse héroïque" (dernier onglet à droite dans la fenêtre de la forge).
    Pour tous les items il vous faudra les plans lvl 50 légendaire que l'on drop dans les "Ruines stellaires"
    Le second matériaux dépendra de l'équipement :
    - pour Arme/Casque/Torse/Bas/Botte => Aérolithe stellaire
    - pour Collier/Anneau/Bracelet/Gant/Médaille => Sidérite stellaire



    Où les obtenir?????
    - Donjon Multis : Repaire de requin normal / héroïque / cauchemar


    - les 5 quêtes de la "Porte des étoiles"


    - Les Boss Gemme : Trône du Dieu des mers Enragé / Vallée Emeraude / Fosse Océanique / Demeure Arctique

    - Alchimie, onglet "Matériaux d'équipement"





    Ensuite synthèse Héroique



    Voilà les différentes manière d'obtenir ces matériaux.
    Au début du jeu vous gagnerez des item légendaires level 40 équipement Danse-Mana, garder les précieusement ils pourront vous permettre de passer les Ruines stellaire afin d'obtenir les plans désirés et surtout vous pourrez les DÉCOMPOSER en point de bravoure !!!! Pour vous préparer au stuff légendaire lvl 60 !
    Avec cette technique, vous économiserez assez de points de bravoure pour pouvoir crafter l'arme lvl 60 légendaire une fois que vous aurez atteint ce niveau.

    Gardez également à l'esprit que tous les plans légendaires se drop dans les ruines stellaires donc même si vous venez à dépenser des points de bravoure pour les plans, ils seront remboursés en passant les niveaux des ruines stellaires.
    Radz S1
    Zénitude

  • #2
    Bon guide encore un dans la course ^^

    Cordialement, Payneio
    sigpic


    "First deserve, and then desire".



    Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
    Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
    Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

    Commentaire


    • #3
      Merci Radz ses trop sipa mintenon ej ssias commetn faire +1 trés bien expliquer.

      Giradorus: S1

      Commentaire


      • #4
        je savais deja faire sa link2010 s1

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R212951543 Voir le message
          je savais deja faire sa link2010 s1
          Sans doute toi, mais pas forcement tout le monde
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            chui pas contre l'idée des "guide" mais si les nouveau ne vaut pas sur le forum sa sert a rien mais je demende si vous ne pouver pas entrer ses "guide" dans l'option "aide"
            cordialement
            angel33(S1 chaos lunaire)l'ange de lunaria
            ma guilde: elyandin
            je suis un ange venant du paradit je suis certe dechu par moment moi je reste un ange signer un pacte avec moi ets singé pacte avec la mort ou pas XD

            Commentaire

            Chargement...
            X