Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Monture] Squiky

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Monture] Squiky

    Durée de l'événement : 27/02/2014 - 05/03/2014
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 35+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, retrouvez en Boutique une toute nouvelle Monture !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Squiky.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		79,4 Ko 
ID : 			400935 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Squiky2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		79,3 Ko 
ID : 			400936

    Squiky : 999 Cristaux
    PV Joueur : 23,2%
    Attaque Joueur : 20,2%
    Défense Joueur : 23,7%
    Guérison Joueur : 21,7%
    Vitesse de déplacement : 255

    Monture Bi-place de combat.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Écureuil.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		28,8 Ko 
ID : 			400937

  • #2
    loll !! je ne sais pas quoi en penser en tous les cas original, marrant, surpenant .... faut aimer les casses-noisettes
    sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

    Commentaire


    • #3
      se serai bien aussi de pouvoir la faire evo en renard ou autre

      Commentaire


      • #4
        a-t-elle une evolution cet monture ?

        Commentaire


        • #5
          Elle n'en possède pas.

          Commentaire


          • #6
            Oh.. Je la veux ! Problème: je ne peux pas CS. Mais je l'ai eut !! Comment ? En claquant toutes mes économies : 7D+30Luxes (OK, je sais, je me suis fait un peu arnaquer mais je le savait, et puis, je la voulait vraiment). U: Cash Shoper a accepté, et me voilà avec un tout mignon Écureuil, merci R2Games !
            '-'

            Commentaire


            • #7
              Juste une question, pourquoi ces montures sont pas dispo pour toujours ?
              Parce que, le Pégase, le Griffon, le Squiky, la famille des DouDou ( Doudou, Super Doudou et Guerrier Doudou), si vous les laissez permanents dans la boutiques, sûrement que des personne vont CS pour les avoir. Et aussi car, certaine personnes n'ont pas pue CS au moment ou les montures étaient en vente ou alors certains joueurs ne pouvaient se connecter lors de cet Évent, et regrettent de ne pas avoir pu le faire, : / ;et des qu'ils verraient ces montures reaccecibles, ils CS . ( ça pourrait être un "avantage" pour R2 Games, et cela pourrai rendre heureux certaine joueurs)
              Cordialement,
              Dernière modification par Crystal579, 01 03 2014, 21h38.
              '-'

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Crystal579 Voir le message
                Juste une question, pourquoi ces montures sont pas dispo pour toujours ?
                Parce que, le Pégase, le Griffon, le Squiky, la famille des DouDou ( Doudou, Super Doudou et Guerrier Doudou), si vous les laissez permanents dans la boutiques, sûrement que des personne vont CS pour les avoir. Et aussi car, certaine personnes n'ont pas pue CS au moment ou les montures étaient en vente ou alors certains joueurs ne pouvaient se connecter lors de cet Évent, et regrettent de ne pas avoir pu le faire, : / ;et des qu'ils verraient ces montures reaccecibles, ils CS . ( ça pourrait être un "avantage" pour R2 Games, et cela pourrai rendre heureux certaine joueurs)
                Cordialement,

                Bonjour,

                Oui je suis d'accord avec toi, moi même j'ai déjà eu plein de problème a cause de sa...Domage :/
                Crystal Saga:
                Mars-Veilleur-Arrêter.

                Titoine-Lascar-Arrêter.

                League of Angels :
                Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
                _______________
                -Tutoriel Içi

                Commentaire


                • #9
                  J'aimerai avoir une réponse ...

                  - - - Mise à jour - - -

                  Envoyé par Crystal579 Voir le message
                  Juste une question, pourquoi ces montures sont pas dispo pour toujours ?
                  Parce que, le Pégase, le Griffon, le Squiky, la famille des DouDou ( Doudou, Super Doudou et Guerrier Doudou), si vous les laissez permanents dans la boutiques, sûrement que des personne vont CS pour les avoir. Et aussi car, certaine personnes n'ont pas pue CS au moment ou les montures étaient en vente ou alors certains joueurs ne pouvaient se connecter lors de cet Évent, et regrettent de ne pas avoir pu le faire, : / ;et des qu'ils verraient ces montures reaccecibles, ils CS . ( ça pourrait être un "avantage" pour R2 Games, et cela pourrai rendre heureux certaine joueurs)
                  Cordialement,
                  Petit rappel, c'était ça ma question. ..
                  '-'

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Je ne pense pas que les Dev voudrons mais comme j'ai répondu au dessus oui je suis d'accord. ^^

                    Cordialement,
                    Crystal Saga:
                    Mars-Veilleur-Arrêter.

                    Titoine-Lascar-Arrêter.

                    League of Angels :
                    Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
                    _______________
                    -Tutoriel Içi

                    Commentaire


                    • #11
                      Justement, j'aimerai savoir pourquoi ils ne voudraient pas... Comme je l'ai dit, ça leur rapporterait de l'argent.. Enfin, je pense
                      '-'

                      Commentaire


                      • #12
                        Ça va bientôt faire 1 semaine que j'ai pose la question. Toujours pas de réponse de la part d' MJ ?
                        '-'

                        Commentaire


                        • #13
                          OK, j'imagine que les MJ sont tous en vacances x))
                          '-'

                          Commentaire


                          • #14
                            Je n'aurait jamais ma réponse
                            '-'

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour

                              Toutes ces montures sont disponibles dans le cadre d'evements, donc le principe c'est qu'elles ne soient disponibles que pendant des periodes limitees. Apres cela n'exclut pas un retour a un autre moment(ex: le doudou qui est apparu a noel 2012 et qui a fait son retour a noel 2013)

                              Sinon tachez d'etre un peu plus patients, nous avons une vie en dehors du jeu donc nous ne sommes pas disponibles 24H sur 24, merci de votre compréhension

                              Cordialement
                              Regardez là haut! Est-ce un homme? Non! Est-ce un oiseau? Non plus! C'est le MJ HorusII!

                              Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
                              Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
                              En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret

                              si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X