Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Tutoriel] Le guide pour se faire des PO ! By [Ace]

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Tutoriel] Le guide pour se faire des PO ! By [Ace]

    YO TOUT LE MONDE, c'est Ace et aujourd'hui petit guide voir listing pour vous apprendre comment rush les PO aisément sans se prendre la tête ni CS !

    Ce listing regroupera les points fondamentales afin de récolter un maximum de PO de façon continue !

    Les techniques seront numéroté ! :D A vos cerveaux, prêt, feux, GO !


    1) Traquons les Gemmes de tout les couleurs !

    Cette technique consiste a rush les élite, monstres en donjon, boss en donjon, boss monde, de façon solo afin de pouvoir récolter un maximum de gemmes....Les gemmes les plus prisé sont bien entendu les Topaze et les rubis qui servent a craft les Pommes de Thutas récolter les et une fois amasser une grosse centaine vous pouvez les vendre à 25 pièce d'argent unité (égratinné).

    Ce qui fait par exemple 100 topaze égratinné x 25 pièces d'argent/u = 25 pièce d'or. On ajoute a cela les rubis et on fait aisément 50 pièce d'or les cents rubis + topaze ! Ce qui est exelllent !



    2) 1 reroll level 20 - 24 + un serveur dotant de dévot atlante !

    Cette technique repose sur le reroll d'un petit perso lvl 20 - 24 afin de soloter le donjon 25 vapeur d'orfée....Et pourquoi soloter ce donjon ? C'est simple ! Ce donjon vous donne à coup sur 5 CP par jour si on multiplie les CP en jour sa donne 150 CP par moi si vous avez 2 reroll 300 CP par moi ...Et la croyais le ou non mais 300 CP le mois sa pique sec niveau PO dans votre popoche ! Et oui en un mois juste avec cette technique + buff d'un gentil dévot vous pouvez vous faire tranquillement :

    300 CP = 2 perso reroll = 300 x 2 PO 50 = 6 Diamant et 15 pièce d'or ! Sans parler des équipement dropper + vendu MAIS PAS QUE ! Aussi les gemmes que vous gagné ! Qui vont vous rapporter pas mal de pièce d'or !



    3) Les Free crystaux sa marche ? Sa marche pas ?

    Alors pour cette technique vous aurais besoin de 2 plateforme survey ! Le premier "Supersonics ads" et le deuxième Token Ads ! Le but ? Rushé les crystaux entre 30 et 70 dans la catégorie gratuit ! Doté vous donc d'une email adresse useless afin de stocké tranquillement les spams mail pubs ! Par suite je vous conseil de vous payé des Crystaux de métamorphe qui se vendent a 20 po unité !! Et là vous faite le calcul .....Dans mon exemple (sur US) j'ai pue rush a peu près 1000 crystaux en un mois ! On fais donc le calcul :D >

    1000/75 = 13 CM, 13 CM x 20 PO/u = 2 D 60 ce qui est pas mal surtout pour les rerroll ci dessus avec la technique CP + CM combiné les PO tombe très très vite !



    Pour l'instant je cherche d'autres technique mais n'ésitez pas a faire paraitre les votre ici :D j'en rajouterez au fur et mesure ! :D
    sigpic

  • #2
    Bon tuto (merci ), mais une petite erreur, le reroll 20-24 qui fait dj 25
    Dernière modification par Maedhross, 18 02 2014, 20h26. Motif: les fautes!!
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      Sauf que les gemme et cp on a trop besoin ^^

      Commentaire


      • #4
        Aussi,Les Prix des CM/CP/Gemme etc.ne sont pas Pareil dans tout les Serveur

        Commentaire


        • #5
          ca sert a quoi un éclat de lumière?

          - - - Mise à jour - - -

          Commentaire


          • #6
            A up la barre lumière de ton âme
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R27824009 Voir le message
              Aussi,Les Prix des CM/CP/Gemme etc.ne sont pas Pareil dans tout les Serveur
              D'accord avec toi, perso, si j'avais des cristaux, j'achèterai des Éthées vu qu'elles se vendent à 15/18po sur mon serveur, et il me semble que ça coûte moins chère en cristaux ^^

              - - - Mise à jour - - -

              Envoyé par ambroise53 Voir le message
              ca sert a quoi un éclat de lumière?

              - - - Mise à jour - - -

              Heu.. Je ne voie pas dans le poste de Ace ces mots la.. "Éclats de Lumière"...
              Donc, j'ai pas envie de te répondre x)
              Et franchement, si tu veux savoir a quoi cabsert, cherche sur le forum... Je pense que tu es assez grand/e pour te débrouiller, et savoir à quoi ça sert....
              '-'

              Commentaire


              • #8
                Des etudes..... vu avant correction
                ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                Crystalion - 114 Chimère

                ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                Commentaire


                • #9
                  XD mon correcteur de tablette... C un peu saoulant ^^ pareille, quand j'écris "kill", cette débile de tablette m'écrire "kilo"..
                  Mais bon, on s_'égaré du sujet initial
                  '-'

                  Commentaire


                  • #10
                    x)"perso je l'ai désactivé ça m'enervait trop
                    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                    Crystalion - 114 Chimère

                    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                    Commentaire


                    • #11
                      autre astuce : graine de vie. a la place de tous les planter en meme temps et de recevoir que 1-3 po (depandant du niveau) planter les une a la fois et utiliser un reroll pour les surveiller. (vip seulement pour niv 50 car on en a une et pas oblige detre vip pour le niv 60) comme sa vous gagner le double de l'argent

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Euphoria-Ace Voir le message
                        YO TOUT LE MONDE, c'est Ace et aujourd'hui petit guide voir listing pour vous apprendre comment rush les PO aisément sans se prendre la tête ni CS !

                        Ce listing regroupera les points fondamentales afin de récolter un maximum de PO de façon continue !

                        Les techniques seront numéroté ! :D A vos cerveaux, prêt, feux, GO !


                        1) Traquons les Gemmes de tout les couleurs !

                        Cette technique consiste a rush les élite, monstres en donjon, boss en donjon, boss monde, de façon solo afin de pouvoir récolter un maximum de gemmes....Les gemmes les plus prisé sont bien entendu les Topaze et les rubis qui servent a craft les Pommes de Thutas récolter les et une fois amasser une grosse centaine vous pouvez les vendre à 25 pièce d'argent unité (égratinné).

                        Ce qui fait par exemple 100 topaze égratinné x 25 pièces d'argent/u = 25 pièce d'or. On ajoute a cela les rubis et on fait aisément 50 pièce d'or les cents rubis + topaze ! Ce qui est exelllent !



                        2) 1 reroll level 20 - 24 + un serveur dotant de dévot atlante !

                        Cette technique repose sur le reroll d'un petit perso lvl 20 - 24 afin de soloter le donjon 25 vapeur d'orfée....Et pourquoi soloter ce donjon ? C'est simple ! Ce donjon vous donne à coup sur 5 CP par jour si on multiplie les CP en jour sa donne 150 CP par moi si vous avez 2 reroll 300 CP par moi ...Et la croyais le ou non mais 300 CP le mois sa pique sec niveau PO dans votre popoche ! Et oui en un mois juste avec cette technique + buff d'un gentil dévot vous pouvez vous faire tranquillement :

                        300 CP = 2 perso reroll = 300 x 2 PO 50 = 6 Diamant et 15 pièce d'or ! Sans parler des équipement dropper + vendu MAIS PAS QUE ! Aussi les gemmes que vous gagné ! Qui vont vous rapporter pas mal de pièce d'or !



                        3) Les Free crystaux sa marche ? Sa marche pas ?

                        Alors pour cette technique vous aurais besoin de 2 plateforme survey ! Le premier "Supersonics ads" et le deuxième Token Ads ! Le but ? Rushé les crystaux entre 30 et 70 dans la catégorie gratuit ! Doté vous donc d'une email adresse useless afin de stocké tranquillement les spams mail pubs ! Par suite je vous conseil de vous payé des Crystaux de métamorphe qui se vendent a 20 po unité !! Et là vous faite le calcul .....Dans mon exemple (sur US) j'ai pue rush a peu près 1000 crystaux en un mois ! On fais donc le calcul :D >

                        1000/75 = 13 CM, 13 CM x 20 PO/u = 2 D 60 ce qui est pas mal surtout pour les rerroll ci dessus avec la technique CP + CM combiné les PO tombe très très vite !



                        Pour l'instant je cherche d'autres technique mais n'ésitez pas a faire paraitre les votre ici :D j'en rajouterez au fur et mesure ! :D

                        Point 1° : Les gemmes : justement, on a trop besoin des Rubis et Topaze pout les Pommes ^^'

                        point 2° : On a trop besoin des CP ^^'

                        Point 3° : Je suis d'accord pour ca mais pas pour le reste ( point 1° et 2°)
                        Et encore, faites attention au Free Crystaux, certaines "offres" ne sont pas gratuites, pour certaines il faut payer, donc ATTENTION ^^

                        En résumé, je n'interdit pas d'use ces techniques pour s'enrichire mais dans ce cas, on se retrouve avec un perso qui a 100D mais qui a des stats de nul, vu qu'on use pas les CP pour l'Ame, les Gemmes pour les mettrent dans les equipement , se faire des POmme, donc up la Fraga... ^^'
                        Hé hé ..... devine qui c'est ?

                        Commentaire


                        • #13
                          et pk pas acheter des joyau du pays imaginaire qui sont a 30cricri et qui se vendent a 22po sur notre serveurs

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par mohamed14781478 Voir le message
                            et pk pas acheter des joyau du pays imaginaire qui sont a 30cricri et qui se vendent a 22po sur notre serveurs

                            de1 sa coute -de 20 po
                            de 2 tres utile pour fee
                            sigpic
                            "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu as vu la date du post ?
                              Forcèment, les prix ont changé entre temps...
                              Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                              Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                              J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                              Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                              - Les Innocents -

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X