Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fragarach

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fragarach

    FRAGARACH

    Fragaraquoi ?
     
    Fragarach est une arme légendaire, conférant des attributs et des capacités uniques lorsqu'elle est forgée/synthétisée/améliorée. (Rayez la mention inutile)
    Elle est scellée dans une autre dimension afin que personne ne puisse s'en emparer. Seulement, quelques petits malins ont réussi à trouver une faille dans l'espace-temps et en ont obtenu son Hologramme. À vous de récupérer plusieurs armes légendaires, les Dons des Druides de la famille des Tuathas afin de restaurer son pouvoir en lui faisant traverser plusieurs phases de synthèse.
    Elle est plus puissante que l'Épée du Dragon encore, et c'est à vous de la (re)créer !


    Comment recevoir Fragarach ?
     
    Trois composants principaux sont requis dans l'obtention de Fragarach.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20121212185936.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		25,4 Ko 
ID : 			397821
    Ne remarquez-vous pas un nouveau menu chez Biceps ?
     
    1 Hologramme de Fragarach – acheté à Biceps le Marchand d'Armes de la Clairière des Étoiles.
    5 Dons d'Uiscias – droppés par les boss du Gouffre des Revenants (Cauchemar).
    1 Éclat de Glace – droppé par Véga le Dément au Gouffre des Revenants.

    Une fois que vous avez obtenu les objets requis, recevez Fragarach en sélectionnant l'onglet Fragarach, situé dans votre Inventaire.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20121212190045.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		79,9 Ko 
ID : 			397822
    Voici le nouvel onglet de votre Inventaire.


    Comment synthétiser Fragarach ?
     
    Tout d'abord, chaque niveau de Fragarach requiert un certain niveau d'enchantement. Pour enchanter Fragarach, ouvrez le panneau d'Enchantement dans votre inventaire. Choisir des Cristaux du Dragon fournira aux joueurs les plus grandes chances d'un enchantement réussi.

    Les Pommes des Tuathas peuvent être obtenues via des Assemblages d'objets. Les matériaux requis pour synthétiser les Pommes des Tuathas incluent divers Rubis, Topazes et Cristaux Pétrifiés. Les Rubis et les Topazes peuvent être acquis par l'Assemblage également ou en achetant un Pack de Gemmes.
     
    Une fois que vous avez obtenu l'objet requis listé ci-dessus, synthétisez Fragarach en sélectionnant une nouvelle fois l'onglet Fragarach situé dans votre inventaire.

    Vous aurez ensuite besoin de divers Dons laissés par les Druides appartenant à la famille des Tuathas.
    - Don d'Uiscias : Droppé par les trois boss du Gouffre des Revenants en mode Cauchemar.
    - Don d'Esras : Droppé par Zabouga aux Reliques des Sacrifices en mode Cauchemar.
    - Don de Semias : Droppé par Sidonie à Psychodélire en mode Cauchemar.
    - Don de Morfessa : Droppé par Orgueil dans la Cave de l'Esprit en mode Cauchemar.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Frag.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		36,1 Ko 
ID : 			397933
    La nouvelle fenêtre servant à synthétiser Fragarach !

     
    Note :
    - Les niveaux d'enchantement d'arme NE SONT PAS conservés une fois votre Fragarach amélioré. Par contre, les gemmes restent !

  • #2
    Je doute que ça soit le cas mais dans le doute ...
    Les gemmes qui ont été placées dans l'arme restent-elle après évolution ?

    Commentaire


    • #3
      Non elles ne restent pas. C'est comme obtenir une arme totalement nouvelle. Donc avant de synthétiser de sertir des gemmes, il vaut mieux être sûr de son choix !

      Commentaire


      • #4
        Elle peut nous sauver du 21/12/12 elle aussi sinon? MDR

        Commentaire


        • #5
          Greg, a ce que je me souvienne, les gemmes placé sur le fragarach reste en évoluant, car ses la même arme, elle ne fait d’évoluer contrairement au autre armes pvp ,ect.

          Serveur Us
          "Fragarach question
          I have one question about fragarach weapons...
          If i upgrade my fragarach I to II, will i lose my gems?"

          "Reponse de : R2CS_Joey
          No, all gems will not be lost if you will upgrade your fragarach weapon."

          Pour traduire, On est supposé garder les gemmes une fois evoluer.

          A++
          QcSly
          Dernière modification par QcSly2, 13 12 2012, 11h28.
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            hum énorme nouvelle. Enfin dès que j'aurais de quoi tenter le craft, je vous tiens au jus si les gemmes restent

            Commentaire


            • #7
              Ouep Merci de dire si sa marche pas envie de foirer une gemme supérieure ^^"
              Mangeons tous des Carottes!

              Commentaire


              • #8
                Il va falloir m'expliquer !
                Fragarach Niv VII, passage de +3 à +4, utilisation des Crystaux Dragon, 80% de chance, 4 loupés...
                Screen à l'appui.
                Pour passé +13 j'ai eu moin de loupé entre +12 et +13 !

                Xar serveur Destinée
                Xar Guilde AnarchY
                Destinèe

                Commentaire


                • #9
                  Dit pas qu'elle est déjà VII Vont croire que ses pas assez dur pour la Up xD
                  Mangeons tous des Carottes!

                  Commentaire


                  • #10
                    cest ça levent de noel?

                    Commentaire


                    • #11
                      Euh Franchement je pense réellement pas que cette event a un rapport avec noel et bon c'est dans 11 jour Nowel :p
                      Mangeons tous des Carottes!

                      Commentaire


                      • #12
                        je pleure juste pour la crée moi mdr sur 2 donjon 1 a pas drope et l'autre bha pas eu de chance sur le kiff
                        Shadowbound

                        Hérondal

                        Tomoki / Only?

                        Mythborn

                        Tomoki / OAI

                        Commentaire


                        • #13
                          8 Donjon cauchemard 30 1 Seul Pomme Heureuseument que j'en avait 15 d'avance :P
                          Mangeons tous des Carottes!

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne vais plus suivre le poste ça me fait trop pleuré de rage :nul
                            Shadowbound

                            Hérondal

                            Tomoki / Only?

                            Mythborn

                            Tomoki / OAI

                            Commentaire


                            • #15
                              Et sinon comment t'as fait pour avoir un demi-million d'euros de cristaux sur ton compte? D:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X