Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Compensation] Deux en une !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Compensation] Deux en une !

    Durée de l'événement : 26/12/2013 - 01/01/2014
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, allez voir l'Intendante pour obtenir 7 Packs des Chaussettes une seule et unique fois.


    ***********************

    Durée de l'événement : 26/12/2013 - 01/01/2014
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 70-85

    Détails : Pendant la durée de l'événement, allez voir l'Intendante pour obtenir 5 Joyaux du Pays Imaginaire une seule et unique fois.

  • #2
    Bonsoir, je ne comprends pas la 2e compensations .... suite à la maj de cette nuit j'ai été voir l'intendante et j'ai pas les 5 joyaux comme indiqué ici ... je dois faire quoi pour les avoir ??
    sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Matyssa Voir le message
      Bonsoir, je ne comprends pas la 2e compensations .... suite à la maj de cette nuit j'ai été voir l'intendante et j'ai pas les 5 joyaux comme indiqué ici ... je dois faire quoi pour les avoir ??
      Cette compensation n'est pas affichée sur la page principale mais dans le menu de l'événement correspondant : "Grands et... Très Grands". Cela libère une place dans le menu de l'Intendante qui s'agrandira dans quelques jours. Nous craignons qu'ils ne s'affichent pas tous pour les écrans et les résolutions les plus petites.

      Commentaire


      • #4
        pourquoi les rebirth n'ont t il pas acces a cet event etant donnée qu'il ont deja atteint le level 70 requis une fois voir deux pour les chimeres et qu'il ont plus que besoin de ces joyaux pendant leur xp pour atteindre ce dit level 70 ....?

        Commentaire


        • #5
          et pas de compensation pour le dedales? 1 semaine entiere en perdant l'xp de l'etage 13 ^^

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Greg Voir le message
            Cette compensation n'est pas affichée sur la page principale mais dans le menu de l'événement correspondant : "Grands et... Très Grands". Cela libère une place dans le menu de l'Intendante qui s'agrandira dans quelques jours. Nous craignons qu'ils ne s'affichent pas tous pour les écrans et les résolutions les plus petites.
            pour les basses resolutio il suffit juste de faire un zomm maximum et de jouer avec la scroll barre^^

            Commentaire

            Chargement...
            X