Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oh oh oh ! Les évènements de Noël sont arrivés !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oh oh oh ! Les évènements de Noël sont arrivés !

    Titre : La cité a revêtu ses habits de Noël !
    Durée : du 23/12/2013 au 27/12/2013 à 23 h 59.

    Description :
    Chaussette ! Chaussette !!
    Lors de l'évènement, vous pouvez obtenir des Chaussettes de Noël en vainquant des monstres.
    Ces Chaussettes peuvent être trouvées dans les Instances Solo ainsi que dans les Sept Dragons.


    La Fidélité, ça paye !

    Attention, cet évènement est différent pour le S4, Derga : il s’agit pour ce serveur de montant dépensé ! Pour les autres serveurs, il s’agit du montant des recharges.

    El Alamein, Draconia, Gaïa : Recharges cumulées
    Derga : Montant de pièces dépensées


    Pour Noël, atteignez un montant de recharge/dépense prédéfini et obtenez des Plumes Immaculées ainsi qu'un Titre de Noël. Cumulez 100 Plumes Immaculées et échangez-les pour des Ailes de Noël exclusives !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		63,1 Ko 
ID : 			400434
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		02.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		40,4 Ko 
ID : 			400435
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		03.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		43,5 Ko 
ID : 			400436



    Pack de Noël
    Comprend une Tenue de Noël (30 jours) et des Souhaits.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		04.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		25,7 Ko 
ID : 			400437



    Noël en ligne
    Restez connecté 1, 2, 4 heures et recevez des cadeaux.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		05.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		56,1 Ko 
ID : 			400438


    Vendeur Itinérant
    Obtenez des Fragments de Dragon Poison, des Ailes de Noël et des Gemmes en échangeant d’autres objets avec le Vendeur Itinérant.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		06.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		92,2 Ko 
ID : 			400439



    Du nouveau dans les rayons !

    De jolies Chaussettes de Noël sont désormais disponibles dans la boutique !
    Celles-ci vous permettront d'obtenir des objets à échanger pour obtenir, entre autres, des Fragments de Dragon Poison ou des Plumes Immaculées !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		07.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		9,5 Ko 
ID : 			400440


    Brrr, fait froid ! Z’avez pas un manteau ?
    Tenue de Noël 30 jours et promotion sur la Tenue de Noël permanente

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		08.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		27,5 Ko 
ID : 			400441



    Bon jeu à tous ! Et Joyeux Noël !

  • #2
    Non mais c'est pas pour être lourd avec vous Max mais vous en avez pas marre de mettre des event only cash dans les deux jeux ? J'ai vraiment l'impression que sa vous laisse indifférent je comprends pas comment peut on faire sa un jours de noël ...

    - - - Mise à jour - - -

    Payer payer payer , payer pour profiter de noël ... On dirait un centre commercial sans être méchant...

    Commentaire


    • #3
      Désolé juju mais je suis pas d'accord avec toi , déjà premiérement juste l'évent * Noël En Ligne * est super hein , parce que choppé 20k d'ésprit draconique c'est pas chose facile , et puis mon dieu les drops dans les chaussettes , on drop des montagnes de roses , des piéces pour faire des souhaits , des sources de vie , des charmes alch amé , offrande et tout ça moi je trouve que c'est super , certes peu être qu'ils font des évents ou y faut payer mais ils pensent aussi à ceux qui payent pas , moi perso ça me dérange pas .

      Commentaire


      • #4
        jai trouver l'idée du marchand itinérant complétement nul je sais pas qui a réussi mais moi j'ai jamais pu avoir les 100 plume immaculé et ces pas faute avoir éssayer
        sigpic
        do what you want my body

        Commentaire


        • #5
          Je suis daccord avec R223440294 et juju,
          Pendant des events faudrait arreter de payer mais sinon super event

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par SoulEaters23 Voir le message
            Désolé juju mais je suis pas d'accord avec toi , déjà premiérement juste l'évent * Noël En Ligne * est super hein , parce que choppé 20k d'ésprit draconique c'est pas chose facile , et puis mon dieu les drops dans les chaussettes , on drop des montagnes de roses , des piéces pour faire des souhaits , des sources de vie , des charmes alch amé , offrande et tout ça moi je trouve que c'est super , certes peu être qu'ils font des évents ou y faut payer mais ils pensent aussi à ceux qui payent pas , moi perso ça me dérange pas .
            Ceux qui payent on des objets bien plus intéressant , tu peux me contredire sur mes propos mais tache de comprendre que sa fait des lustres que je connais la politique de R2games france et à force sa devient la routine avec leur event typé : "Venez dépensez vos euros dans la boutique pour noël et vous aurez tel items !"

            Commentaire


            • #7
              Les événements où on doit payer, ça me gêne pas, si au moins y'a une façon d'avoir les choses gratuitement. Même si en toute logique il faudrait être VRAIMENT chanceux et que donc on sait qu'on a très peu de chance d'avoir l'item, savoir que c'est au moins possible est important.
              Mais là ce n'était pas le cas.
              L'événement durait du 23 au 27, soit 4 jours. On pouvait échanger 20 plumes par jour. Donc on pouvait échanger 80 plumes au total et... il en faut 100. Donc la seule solution c'était clairement d'utiliser de l'argent (et 10€ quand même !). Ce que je trouve dommage... Surtout pour un événement de Noël :/ On sait que Noël c'est commercial, mais quand même x)

              Commentaire


              • #8
                pour ma part j'ai réussi a avoir 11 aile et seulement 3 coquille

                même si j'ai aimé l'event j'en reste déçus sur la durée de l'event il aurai était mieux de le laisser 7 jour minimum et encore
                Shadowbound

                Hérondal

                Tomoki / Only?

                Mythborn

                Tomoki / OAI

                Commentaire

                Chargement...
                X