Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guide de l'Elementaliste

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guide de l'Elementaliste

    Salut a tous, je tiens a faire part de mon experience sur la classe du jeu Elémentaliste !!!
    En passant par l'equipement adequat jusqu'au familier, j'essaierais de faire de mon mieux....merci
    • L'ELEMENTALISTE

    Il est celui de toutes les autres classes, le moins doté de défense(défense physique), qui est d'ailleurs son principal point faible.
    L'elementaliste est de type magique, il peut soit etre de type feu(DPS) ou soit de type glace(Défensif)
    A défaut de sa défense qui laisse a désirer, il possède par contre la plus grosse attaque (magique) du jeu.
    Je termine en précisant que l'élementaliste devient dévastateur arrivé a son level 80, et doté d'une panoplie du pourfendeur.
    • L'AME

    Concernant son âme, il est judicieux de monter a fond, tout ce qui est défense (âme de glace et âme du cœur) et défense critique (âme de glace et âme du vide).
    Par la suite, monter son attaque grâce a l’âme de lave et celle de lumière, et enfin ses critique avec l’âme du vide.

    Âme de Glace
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ame de glace 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		43,5 Ko 
ID : 			400155

    Les deux flèches indiquent les points dans l’âme de glace qui apportent de l'absorption de dégâts : Carapace (réduit les dégâts magiques reçus) et Solidité (réduit les dégâts physique reçus)
    Ils ne sont pas a négliger, et le reste des points de l’âme sont a monter +6 minimum

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ame de lave.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		43,1 Ko 
ID : 			400159

    En âme de Lave, tout est a monter +6 minimum (hormis Témérité) qui est beaucoup plus utile pour les classes frappant en physique.
    Les flèches indiquent toujours les points les plus important pour un élémentaliste, qui ne sont rien d'autres que : Rage, Célérité, Cruauté et Folie
    Je ne ferais pas de tonnes de screens, mais je tiens a préciser que l'élémentaliste repose sa puissance sur trois aspects : vitesse d'incantation, dégâts critiques et une grosse attaque magique.

    En âme du Vide, les points essentiels sont : Ambiguïté, Tangibilité et Possibilité pour que votre perso soit potable, je vous conseille ceux ci +7 minimum. Ensuite, les reste dépendra de vous mémé.
    Imperméabilité vous permettra de réduire les dégâts critiques que vous recevrez...
    Tandis, que Évanescence lui vous donnera de grandes chance de vous purger des stuns (gardiens, lascars et élémentaliste) , trait de Mutisme (Veilleurs)

    L’âme de Lumière, on aurait tendance a dire qu'elle est faite spécialement pour les classes magiques (devots, élementailste et veilleur chasse)
    Ardeur, sagesse et Zèle sont pour ma part, les plus important. A monter +8 minimum chacun, certains points comme Assistance rajoute encore de la défense a votre perso., Ceci n'est pas de refus bien sur. Et les autres points, tels Exaltation, Illumination sont quasi pour les dévots. Mais, l'intelligence qu'il accorde reste utile aux élementaliste. (ps : Miséricorde est inutile pour Elementaliste)

    Âme du Coeur, afin de renforcer le manque défense de votre Elementaliste, je vous conseil de miser gros dessus.
    Résolution, Vitalité et Aubaine, sont les principaux points concernant la defense.
    Longevité, lui accorde une absorption de dégâts physiques et magiques et quelques points de PV. Il est aussi tres important important, je vous le rassure....
    • Le BUILD

    Je ferais cette fois ci, un Build speciale Chimère 80+. Veuillez m'excuser si vous ne vous sentez pas concerné
    Tout d'abord, pour le skill Atlante, je vous conseille le Zéro absolu et en même temps votre skill chimère devra etre Cryogénisation
    Apres, libre a vous de choisir celui qui vous plait..
    Le Build que je vous conseil est un Build hybride (mi Feu-mi Glace)

    Coté Glace

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Build.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		57,0 Ko 
ID : 			400156

    (ps : tant que vous n'atteignez pas les 145% ou + en vitesse d'incantation, laissez le skill de base par defaut. Ou libre a vous de mettre soit Explosion Infernal skill feu 70+ ou Éclat de Givres Ultimes skill glace 80+ )

    Coté Feu

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Build 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		57,6 Ko 
ID : 			400157

    Voila, pour ce qu'il en est du Build, merci...
    • FAMILIER

    En ce qui concerne les Familiers adéquats, Il en existe trois pour ma part convenant aux Elem :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		familiers.png 
Affichages :	1 
Taille :		153,9 Ko 
ID : 			400158
    • STUFF ou EQUIPEMENT


    Alors, avant votre rebirth en Atlante, le stuff Epique remarquable que vous dropperez au Temple de Jones sera parfait, si vous aimez le pvp, a savoir la panoplie du Sirocco (casque, robe, arme)
    Si vous n'aimez pas vous faire poutrer et que préférez la jouer PVE, je vous propose les pano epique pve (Forge du rouge, Pénombre et celle du vent)

    Apres votre Renaissance en atlante, la Pano fauve violette (level40+) vous sera très utile et cela jusqu’à votre level 79. Au delà du niveau 80, mettez tout de suite une pano pourfendeur et découvrez l'Elementaliste dans toute sa puissance
    Ceci, sera le meme schema, pour votre passage en Plan Chimère.


    Voila les amis, la fatigue m'empeche de faire encore plus
    J'espère que ce Tuto sera utile, du moins aux débutants, et pour les moindres questions, n’hésitez pas a les poster.

    Sur ce, je vous souhaites un Bon jeu a tous
    Dernière modification par R24746621, 02 11 2013, 06h21.

  • #2
    Je ne suis pas Elémentaliste mais je trouve ton tutoriel très détaillé et intéressant.
    Merci beaucoup pour tout ce travail !
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #3
      Moui pourquoi pas, je trouve juste que on perd beaucoup de puissance en utilisant des points pour des actifs de glace quand on est atlante ou chimere
      Les effets secondaires des skills de glace servent a mon avis plus aux BL qu'aux HL

      Twix, elementaliste chimere lvl 100 aurore

      Commentaire


      • #4
        "du moins aux débutants"

        Je pense que ton tuto intéresse uniquement les HL d'une part pour les stuff et le build que tu préconises , sinon c'est très gentil de ta part d'avoir mis "la petite caillasse de terre corrompu" pour ce qui ne cash shop pas. Bon tuto en espérant que tu en fera sur d'autre classe.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, et merci Xylege pour ce tuto.

          Il y a juste 1 chose que je ne comprend pas : pourquoi mettre Rafale de Flamme Ultime 3/5 au lieu de mettre ses 2 points de talents dans l'Explosion Infernale, comme elle est plus dévastatrice ?
          Cilleur
          Veilleur
          Serveur : Olympe
          Guilde : Highlander
          Demander pardon avant, tuer après.

          Commentaire


          • #6
            Super tuto, bien expliqué ^^
            Mais étant élem aussi, je trouve que tes points de skills sont réparti comme pour un élem défensif ... Alors qu'un élem ayant, par défaut très peu de def, autant tout miser sur l'attaque !! (pour ma part xD)
            Perso a j'ai fait ça : - pas de skills glace sur la colonne du milieu
            - Egide de Flamme lvl5, Ire Trancendantale lvl5 et Explosion Infernale lvl5
            - Skill Atlante et Chimere feu

            Voilà ^^

            Commentaire


            • #7
              Merci seigneur patate pour ce Super tuto qui en aidera plus d'un !!!


              Au Coeur Pure Rien n'est d'impossible


              Berserk Serveur Zénoxe
              "Si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
              Au Coeur Pure Rien est impossible
              Berserk chimére Zeniade (ex-Equinoxe)

              Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour

              Commentaire


              • #8
                Salut et désolé pour tout ce temps sans réponses (je manque des bonnes manières moi xD).
                Alors, mon cher ami Twix on en parle en mp hein :p

                hum....Xanga, pour ma part mon build je l'ai accordé avec les réalités sur mon serveur. Je m'explique, une Explosion infernal nv 5, ça fait très mal certes
                mais, lorsqu'on possède une grosse attaque comme la miennes même avec une Explosion Infernal nv 3, on OS toujours les petites victimes en éther !
                Par contre rafale de flammes ultimes nv 3, lui c'est pour les petits fufu qui tenteraient de m’échapper avec une fuite du Filou
                Contre une cible mobile, l'Explosion n'est pas d'une très grandes utilité.....vu son temps d'incantation
                Et oui JocoRe, mon build est de type défensif; ce qui me permet de faire mon Elem-tank
                Je vise le haut, seul le ciel est ma limite

                Xylege - Elem sans égal

                LUNARIA

                sigpic

                Commentaire

                Chargement...
                X