Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monture et Costumes pour noel

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Monture et Costumes pour noel

    Nous proposons, en collaboration Aurore et Zenoxe
    la super monture Bobsleigh et le costume Rasta Rocket ^^

  • #2
    Bonjour,

    Hé oui, Noël c'est dans 2 mois maintenant, tu as bien raison de commencer à y penser. ^^
    Pourrais-tu préciser un peu ton idée. Pour la monture par exemple, ses stats, combien de place etc. Et pour le costume, la détailler un peu. Est-ce plutôt la tenue version compétition ou autre?

    Cordialement,
    Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
    Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
    Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
    Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.


    « On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

    Commentaire


    • #3
      pourquoi pas une tenue nouvelle version de père noël et une de père fouettard
      pour la monture un beau rennes bi place pour notre père noël et pour notre père fouettard,
      un cheval style démoniaque bi place pour faire un peu peur aux petits joueurs pas sage
      Bon je garde ma pelle pour creuser mon idée bonne journée et bon jeu à tous.

      Commentaire


      • #4
        C'est une idée un peu stupide, mais c'est ce qui en fait une bonne idée car on aime ça dans Crystal Saga

        Pourquoi pas, nous verrons ce qu'il est possible de faire

        Commentaire

        Chargement...
        X