Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Première Bougie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Événement] Première Bougie

    Première Bougie

    Date de l’événement : 20/10/2013
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucune restriction

    Détails : Le jour de l'événement, allez voir l’Intendante pour récupérer le Cadeau d’ Anniversaire de Crystal Saga !


    Cadeau d'Anniversaire
    Fragment d’Âme x100
    Jeton de Luxe d’ Amélioration de Monture (Inné) x30
    Parchemin de Gemme Supérieure x2
    Carte de Remise à Zéro des Attributs (Innée) x1
    Sables du Temps (Inné) x1

  • #2
    jaime bien les 100 frag d ame et les 2 gemme sup mai le reste et bien aussi ^^

    Commentaire


    • #3
      Au top !! Merci pour les cadeaux
      sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

      Commentaire


      • #4
        Miam! Vivement dimanche *-*

        Commentaire


        • #5
          C'est n'importe quoi cet event! vous passez votre journée à creer des rerolls et c'est le jackpot! 2 gemmes sup par perso, imaginez en fin de journée! 2 reroll = 6 pommes...

          Commentaire


          • #6
            super.. merci a vous et vive le up ^^ et vivement les 2 ans xd


            Steph Elémentaliste Chimère Oriade

            Commentaire


            • #7
              trop cool merci ^^
              Magicristy
              ♥ guilde: FrenchGameZ
              Serveur - Delaris
              0"""0 ♥
              ( °.°)
              (")_(")

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R24746621 Voir le message
                C'est n'importe quoi cet event! vous passez votre journée à creer des rerolls et c'est le jackpot! 2 gemmes sup par perso, imaginez en fin de journée! 2 reroll = 6 pommes...
                Et alors? tu n'es pas contant ta pas envie d'up ta fraga? tempis pour toi nous on en profiteras tandit que toi tu ne feras rien avec tes 2 povre gemme sup.... xD

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R24746621 Voir le message
                  C'est n'importe quoi cet event! vous passez votre journée à creer des rerolls et c'est le jackpot! 2 gemmes sup par perso, imaginez en fin de journée! 2 reroll = 6 pommes...
                  soit pas jaloux fait pareil x)

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne suis pas jaloux, et oui! je vais le faire pour ne pas me faire distancer. Mais je trouve dommage que de tels évents existent. En ce moment, tout est fait pour détruire le système monétaire et l'équilibre du jeu.
                    Quelle est la suite? Comme sur les serveur privés wow? On commence le jeu lvl 80 et la pourf? Je ne comprend pas trop en fait...
                    Doc--Infirmière
                    Olyos--Zéniade
                    Stopé--Stopé

                    Commentaire


                    • #11
                      merci pour ces beaux cadeaux

                      Commentaire


                      • #12
                        est-ce que ce ne serait pas plutôt 1 des objets de la liste seulement ???

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est vrai que les gemmes sup'...
                          En plus annoncé à l'avance, on en a qui commence dès aujourd'hui à monter une armée de reroll, ça va dépoter de la pomme. Un niveau mini assez élevé aurait limité ce souci.
                          -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
                          -Ce n'est pas nouveau...
                          -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
                          -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

                          shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

                          Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Trop coool merci pr les cadeau =)

                            Commentaire


                            • #15
                              On se plaint quand les événement ne sont pas à la hauteur, on se plaint des jetons d’événements, on se plaint de vidalia pack, on se plaint quand R2 vous offre a vous un cadeau pour leur anniversaire... On se plaint des règles, des MJ, de la façon de gérer le jeu etc...

                              En vrai, tout le monde se plaint, peu apportent des idées constructive et encore moins disent tout simplement merci -_-'
                              A ce demander pourquoi vous restez tous sur le jeu si c'est pour vous plaindre ... Vous vous levez le matin en vous disant : " tien je m'ennuie j'vais allez me plaindre sur r2game..." Bref...

                              Armée de reroll pour les gemmes supp... bah, vous devriez être simplement content ! votre fraga va up grâce a l anniversaire! de plus mine de rien c'est limité car une journée ce n'est pas une semaine non plus ( là oui ça aurai peut-être vraiment affecter le jeu! ) Alors le soucis il est pour qui cette fois? le BL ? bah non vu que les premières fraga demandent pas beaucoup de pommes c'est tout benef ! ceux qui sont HL? ptetre moins au vu du nombre de pommes déjà pour les dernières flamboyante... Des événements pareil il y en a peu donc oui ça fait plaisir et je les remercie !

                              Et arrêter aussi de prendre ceux qui font les événements pour des idiots je pense qu'il savaient très bine ce qu'ils faisaient en mettant des gemmes sup en cadeaux!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X