Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guide - Comment monter son lascar ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guide - Comment monter son lascar ?

    Screen talents a venir



    Alors, beaucoup de gens pensent que monter un lascar, c'est facile. Tout le monde s'imagine un perso qui pop et démonte n'importe quel adversaire en 10 secondes, avec une esquive de malade mental... Or, ce n'est pas le cas. A tous ceux qui veulent un lascar sur le nouveau serveur, ce guide est fait pour vous !

    l'Exp

    L'exp lascar n'est au début, pas la plus facile. Impossible de soloter ses ZE , vous n'avez que peu de défense, et vous devez courir afin de toucher un mob en AFK, ce qui se révèle assez lent par rapport au range.
    Je vous conseille donc d'obtenir le scorpion au moins au plus vite, ça vous feras gagner beaucoup de temps a la place de run entre chaque mob.

    Le Stuff

    Un stuff fauve est indispensable ! Le lascar joue sur les Pénétration d'armure et les critiques. Si le combat s'eternise, il est mort. Gardez votre panoplie fauve avec une fragarch, ça suffira amplement pour le moment.

    Les Donjons

    Pour le moment, les donjons difficiles seront bien assez...Difficiles ( merci captain obvious ! ) Contrairement au veilleur/ dévot, vous ne pouvez pas vous heal et votre défense est très faible... Votre esquive n'est pas non plus assez developpée. Ne gachez pas d'orbes pour rien.

    Les points de caractéristiques :

    Mortel - Full force. Augmenter votre dps est une priorité, ça vous évitera des jolis " 1 " en ether. Même si il y en aura de toute façon.

    Atlante - Force / Agi - Full Agi. Je considère que vous avez un minimum de 200-300 âme en passant atlante. SI vous avez bien montés, l'âme compensera la perte de force, et vos critiques en seront décuplés.

    Se mettre de l'agi dès le mortel est une erreur commune, A EVITER.

    L'âme :

    Vous vous en doutez, l'âme qui nous interesse est celle de couleur mauve, ainsi que la rouge. Il est très important de monter les bulles de haut et droites du vide, ainsi que tout ce qui rapporte de la force en lave; et de la vitesse d'attaque . Montez la glace a 5 pour le moment.

    J'accepte évidemment toutes remarques / critiques.

  • #2
    Intéréssant moi pour l'instant je monte l’âme de glace j'ai 999en defp j'attend d'enavoir + de 1000 et ainsi que 2519 en atqp et 121 en ame mais je monte pas encore l'agi

    reytsuki assassin de aurore

    Commentaire


    • #3
      moi aussi j'ai un lascar, mais je prend les Panoplie (Forges Rouges, ect..). Vous dites qu'il faut prendre la Panoplie du Fauve ? Mais les panoplie Forges Rouges et autres augmentent bop plus l'atkp que la Fauve. J'ai du mal a comprendre pour quelle raison exacte il faut prendre la Fauve, juste pour les critiques t les pénétration d'armure ?
      '-'

      Commentaire


      • #4
        Moi perso si quelqu'un veut dudu VS moi je Prend la Fauve mais pour le PvE Je garde les Panoplie Epique (Ether,Forge du rouge, etc)

        Commentaire


        • #5
          Tout simplement car le lascar est une classe extrêmement puissante en PvP, il a donc impérativement besoin de pénétrations armures; mon guide s'adresse a un début de serveur en priorité, il est donc aussi plus difficile de se procurer des fragments.

          La Fauve violette est aussi supérieure en terme de défense ( dans l'optique d'un serveur plus ancien) et servira pour la pourfendeur. Donc ne pas perdre temps et PO pour des armures qui ne serviront que peu de temps avant d'être échangées.

          Commentaire


          • #6
            Comment dire, le Fauve est avant tout une tenue PVP... Elle sert principalement pour la frappe, en effet, Ether par exemple on a tous un bonus d'esquive... si vous y aller avec une tenue PVE vous toucherez que très rarement les gens, donc plus d'atqp ou moins c'est pas important, avec PVE vous ferez que des "manquer"... avec un SET PVP, vous toucherez vos cibles deja...

            Commentaire


            • #7
              oui ces vrais sa moi en pluse je le dis alors mdr yyami bon mainent je vous dis écouté yyami!!!é-è je rigole si je vous est fait peur bon tchawe

              Commentaire


              • #8
                Merci bcp pour l'ame je chercher quoi up car je up un peut tout et bien tu m'as bcp aider !! (ps moi c yuki168 jme suis gourré de compte)
                Dernière modification par R283013717, 18 07 2014, 09h07. Motif: me suis tromper de compte

                Commentaire


                • #9
                  C'était un tutoriel pour un début de serveur... je peux en faire un nouveau pour plus haut si vous voulez.
                  He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                  Commentaire


                  • #10
                    L'exp lascar n'est au début, pas la plus facile. Impossible de soloter ses ZE , vous n'avez que peu de défense, et vous devez courir afin de toucher un mob en AFK, ce qui se révèle assez lent par rapport au range.

                    XDDDDD, non mais tu es sure de savoir jouer, ps franchement depuis que j'ai monter mon lascar mes Ze je les ai toujours faite en entiere et sans mourir.

                    apres a vous de savoir vraiment monter un perso et prendre au debut les bon stuff et les monté correctement , mais bon dans le jeux ya du essentiel a faire et certain font le non essentiel .

                    Commentaire


                    • #11
                      Le sujet date de fin 2013, depuis cette date de nombreux events permettant de booster ton perso sont apparus.

                      Remonter de si vieux posts... quel intérêt ?
                      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                      - Les Innocents -

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Misamort Voir le message
                        XDDDDD, non mais tu es sure de savoir jouer, ps franchement depuis que j'ai monter mon lascar mes Ze je les ai toujours faite en entiere et sans mourir.

                        apres a vous de savoir vraiment monter un perso et prendre au debut les bon stuff et les monté correctement , mais bon dans le jeux ya du essentiel a faire et certain font le non essentiel .
                        Enlève dogmes, runes, faveur divine et les atouts d'un ancien serveur (ailes, pommes, cdd, items hl quoi) et ça sera nettement plus dur de solo tes ZE. :')
                        Aujourd'hui tout le monde peut solo ses ZE assez facilement (sauf p-e les ZE 100+), rien à voir avec les techniques qu'on avait y a deux ans pour espérer tenir toutes les vagues (les planques derrière le décor xD). ^^
                        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                        Crystalion - 114 Chimère

                        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                        Commentaire


                        • #13
                          XDDDDD, non mais tu es sure de savoir jouer, ps franchement depuis que j'ai monter mon lascar mes Ze je les ai toujours faite en entiere et sans mourir.

                          apres a vous de savoir vraiment monter un perso et prendre au debut les bon stuff et les monté correctement , mais bon dans le jeux ya du essentiel a faire et certain font le non essentiel .
                          XDDDDD, non mais tu es sure de pas être retardé, ps franchement depuis 2013 les 10zaines de systems son sorti dc forcément on n'est plus fort.

                          apres a vous de savoir vraiment lire et apprendre les chiffres dès le début correctement, mais bon dans la vie ya de l'essentiel a faire et certain font le non-essentiel, comme l'ouvrir sur un topic d'y il a 3 ans

                          Dans ma magnanimité, Voilà pour toi .

                          Cordialement, et bonne journée.
                          Dernière modification par KirinaTheOne4, 20 05 2016, 10h15.

                          Commentaire


                          • #14
                            ouais osef de la date, il as cas être changer et remplacer dans la foire au tuto, mais sinon, si je veux critiquer un truc je le fait point barre, et pis j'ai pas up les nouveaux système avant d’être monté 60, du coup, les Ze je le fessai avec mon elem 5 et sa morsure derrière le décor, donc avant de l'ouvrir ont réfléchi car quand tu sais pas ont ce tais!!
                            et oui j'ai up un perso avec l'aide de mon plus gros perso mais bon comme font tout les autres mtn, et certain arrive encore a dire que il arrive pas, avec un bon guide et ce qu'il faut tu fait un bon perso.

                            enfin le seul point ou jvais pas etre d'accord c'est le full force en mortel, j'avoue c bien, mais si tu met jusqu'au lvl 50 de l'agi et le reste des lvl force tu peux gerer pas mal de donjon en cauchemar sans trop prendre en retour. apres faut up un minimum son ame et c ailes et sa fraga, sinon laisser tomber.


                            sinon ty pour le nouveaux tuto lascars bien plus utile et bien mieux que celui ci.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis l'auteur des deux hein ^^" Donc de rien je suppose.

                              Et non j'vais pas modifier un tuto fait ya trois ans pour tes beaux yeux, surtout que jn'e joue même plus.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X