Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] Animaux

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Guide] Animaux

    [Guide] Animaux

    Les Animaux augmentent le Puissant d'un personnage, et fournissent des bonus de stats dans la bataille. Les joueurs peuvent avoir plusieurs animaux, chacun avec leurs propres forces et faiblesses. Les Animaux devront être bien nourri. Si un animal de compagnie n'est pas alimenté, son bonheur va lentement s'écouler, et les joueurs ne pourront pas l'invoquer dans la bataille.

    Attributs pour animaux de compagnie

    Les attributs de chaque animal fournissent une hausse correspondante des attributs de caractère. Par exemple, si un animal a une puissance d'attaque de 240, il donnera un coup de pouce de 240 pour l'attaque physique et magique d'un personnage. L'animal doit être convoqué, pour le coup de pouce de stat à fournir.

    croissance

    Les Attributs de croissance fournissent des boostes à vos personnages en force, endurance, agilité et la sagesse. Les Niveaux de croissance plus élevés offrent plus de booste. Les niveaux de croissance peuvent être augmentés gratuitement une fois par jour. En outre, les articles qui sont déposés ou en or, peuvent être utilisés pour augmenter la croissance d'un animal de compagnie.

    potentiel

    LE Potentiel fournit des booste de Dodge, Coup critique, Bouclier, dégâts critiques, et de bouclier. Des niveaux élevés de potentiel fournissent plus de booste. Les Niveaux potentiels peuvent être augmentés gratuitement 3 fois par jour. En outre, les articles qui sont déposés ou en or, peuvent être utilisés pour augmenter le potentiel d'un animal de compagnie.

    compétences

    Les animaux domestiques peuvent également apprendre des compétences, qui sont de deux types: des compétences de talent et des compétences normales. Les Compétences fournissent des booste supplémentaires dans la bataille. Les animaux domestiques peuvent avoir qu'un seule Skill Talent à la fois.
    Les Compétences Talents sont apprises en entrant dans le panneau Caractère, et le prestige de négociation, Pierres talent, et le talent manuels.
    Les Compétences normale donne également des bonus de stats de caractères. Chaque animal commence avec deux fentes ouvertes pour les compétences normales. Accroître le potentiel d'un animal de compagnie ouvre des emplacements supplémentaires.
    Les Compétences normales peuvent être apprises via les manuels, disponibles dans la boutique.

    Fusion

    Les animaux domestiques peuvent être fusionnées, avec la combinaison résultante portant sur ​​les meilleures caractéristiques de chacune. Les joueurs peuvent choisir ce a quoi le nouvel animal de compagnie va ressembler après la fusion.

  • #3
    ça reste utile pour ceux qui ont la flemme de cherche sur le site ... ça arrive tellement souvent -..-

    Commentaire


    • #4
      -..- :D a mon avis je t'ai saoulé mais bon si tu veut après tout
      - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

      - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

      - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

      VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

      Commentaire


      • #5
        Salut,mon plus gros problem avec mon familier c'est les compétences normale j'ai bien farmé le dj et cherché en boutique mais pas moyen d'en trouver si quelqu'un pouvais m'aider a ce sujet.

        Commentaire


        • #6
          point de prestige on peut avoir des talents, j'en sais pas plus

          il me semble aussi que ceux si se trouvent à la boutique M3 du labyrinthe, à confirmer

          Commentaire


          • #7
            Bonsoir! je voudrais savoir comment je peux attrapper des familliers? j'ai acheté un piège, mais je n'arrive pas à l'utiliser.... merci!

            - - - Mise à jour - - -

            Ah! j'ai enfin trouvé! il faut acheter avec des pieces d'or à la boutique! merci!

            Commentaire


            • #8
              en piéces d'argent c'est mieux et a la boutique :D

              Commentaire


              • #9
                Comme la dit Dark les pièges sont aussi disponibles via boutique en pièces d'argent, tu peux en acheter 99 par jours donc conserve ton or ^^

                Cordialement,

                Payneio
                sigpic


                "First deserve, and then desire".



                Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

                Commentaire


                • #10
                  Merci! mais comment l'utiliser? je n'y arrive pas? et je peux attraper toutes sorte de monstres ou je dois avoir des oeufs?

                  Commentaire


                  • #11
                    Il te suffit de te rendre dans le bois des familiers afin de tuer des épouvantails. En les tuant tu as une chance de faire apparaître un nid, et pour le récolter tu dois donc utiliser un piège. En le récoltant tu peux soit obtenir des œufs ou rien du tout cela se joue sur la chance. La couleur des œufs peut varier bien entendu : blanc, vert, bleu, ou violet avec de la chance ^^. Tu as aussi la possibilité en tuant un épouvantail de dropper un équipement de ton familier.

                    Cordialement,

                    Payneio
                    sigpic


                    "First deserve, and then desire".



                    Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                    Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                    Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X