Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 25/07/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 25/07/2013

    Événements

    Cette semaine, aucune modification dans le barème des récompenses donné il y a deux semaines, sinon l'ajout des Cristaux Métamorphes !

    Guerrier de l'Éther
    Plantation d'Oranges
    Chasse aux Badges d'Élite
    Une Belle Clientèle


    Corrections de bugs

    - La difficulté des Donjons choisie n'était pas toujours affichée sur le nom de la carte une fois à l'intérieur. Cela a été ajouté.
    - Plusieurs intitulés de quêtes de Chasse Quotidienne étaient faux, indiquant qu'il fallait tuer un Boss de Monde de très haut niveau quand le vôtre était bas. La correction ayant été apportée, vous ne devriez plus avoir si peur !
    - Le "Demandez conseil à Pissenlit" au Village du Croc Écarlate a été corrigé en ce qu'il devrait être : "Quitter"
    - Les descriptions d'objet n'étaient pas toujours très claires lorsque cela parlait de points de "proximité" et autres noms bizarres. Ils ont été unifiés en deux noms séparés pour une meilleure compréhension. Les points destinant à monter les cœurs sont les Points d'Affinité tandis que les points obtenus après le mariage sont les Points de Sentiments.
    - Lorsque vous envoyiez un cadeau à une personne afin de monter vos Points d'Affinité, le message de confirmation comportait une faute par rapport au code de l'objet. Le message a ainsi été changé.
    - Le titre d'événement Pourfendeur de MJ se dote d'une couleur orange unique pour une meilleure visibilité de votre réussite. C'est pas tous les jours qu'on tue des MJ !
    - Des corrections dans la fenêtre des Événements ont été apportées, comme par exemple la description de la Reine des Glaces parlant d'Alric. Des détails sur le Dédale et le Temple de Jones ont également été ajoutés afin d'approfondir leur background.
    - Dans cette fenêtre toujours, la façon d'écrire le niveau requis a été changée lorsque la zone est également accessible au niveau maximal. Le format de l'horaire tout attaché du Temple de Jones a été rétabli plus clairement avec des espaces avant et après le tiret, pour se calquer sur le même modèle que celui du Dédale.
    - Des corrections dans la description d'autres objets ont également été apportées.
    - Des coquilles dans plusieurs quêtes ont été corrigées.
    - Des corrections dans l'intitulé de quelques quêtes d'Un Jour dans Vidalia ont été apportées, notamment l'inversion entre celle où il fallait récolter des Panaches Magiques sur les Tchoumes et celle où il fallait se procurer une Capuche dans l'onglet du Gardien d'Artegal.
    - Suite à la modification de ce système il y a quelques semaines, les prérequis des Montures Bi-places ont été ajoutés dans les dialogues de Camille l'Aventurière à l'Arbre de Vie.
    - Certains onglets dans les boutiques des PNJ ont été étendus afin d'afficher les mots qui parfois étaient trop long.
    - La précision concernant le fait que l'effet des Fioles de Vie de Combat disparaisse lorsque le personnage est attaqué a été ajoutée.
    - La description de Faveur Éthérée indique que cela prend effet lorsque vous attaquez alors qu'en réalité, c'est lorsque vous vous faites attaquer. Cela est corrigé.
    - Une erreur était indiquée dans la description des bonus accordés pour l'endurance, mentionnée comme augmentant la valeur de frappe alors qu'il s'agissait en réalité des PV. Belle petite boulette !
    - À l'arrivée à un étage du Temple de Jones, le nom du PNJ du message pop-up manquait parfois voire était faux. C'est rajouté/corrigé.
    - Vouloir accoupler un Familier sans avoir mis l'objet requis indiquait "Pierre d'Accouplement Requise". Non, lorsque l'on s'accouple, ce sont des Bijoux de Famille qu'il faut !
    - Ce n'était pas vraiment un bug car le niveau requis n'était pas atteint, mais les Potions du Troll auparavant droppables uniquement au Temple de Jones sont enfin utilisables.
    - Et certainement d'autres choses, la liste est pourtant déjà assez longue !


    Niveau 100 Débloqué !

    Certains l'ont attendu un moment, le niveau 100 est enfin débloqué !

    Cela vous donnera bien entendu accès à vingt niveaux supplémentaires, mais également à de nouvelles zones de jeu, de nouvelles quêtes et la rencontre avec de nouveaux personnages hauts en couleur, un nouveau Donjon, une nouvelle Boss de Monde, une nouvelle Panoplie, de nouveaux types de gemmes, etc.

    En même temps, vous aurez accès à de nouvelles quêtes de Chasse Quotidienne, de nouvelles Quêtes d'Un Jour dans Vidalia, de nouvelles quêtes de Rédemption, et également une séparation des niveaux pour le Temple de Jones où les niveaux 80+ auront accès à leur propre zone !

    Pour accéder à la nouvelle zone de jeu, il vous suffit d'être de niveau 75 et d'aller voir Conan le Gardien à l'Arbre de Vie, personnage que vous connaissez tous pour garder l'Échelle de Cristal, et de demander à vous rendre sur l'Île des Anges. Les gens ayant le vertige, il vaut mieux vous abstenir !

    Personne ne possédant actuellement les Ailes de niveau maximum, les niveaux suivants ne sont pas encore débloqués. Les niveaux suivants de Fragarach et l'assemblage de l'équipement légendaire des Familiers de niveau 100, eux, ne sauront tarder !

    Profitez bien de ce nouveau contenu !

  • #2
    Bon, les jeton de juillet je trouve ça moyen vu qu'on y perd par rapport aux anciennes récompenses d'event. Par contre le lvl 100.. :D Enfin! Voilà qui va surement faire revenir quelques joueurs qui avaient arrêté le jeu! Super nouvelle ça!
    Par contre, est ce que la renaissance en chimère sera accessible?

    Commentaire


    • #3
      Salut Greg ...

      Mon sentiment de cette maj : plus tot content pour les "THL" mais pour ceux qui seront levels 40 - 60+ le chemin sera encore long et devront profité des maigres quetes et petit events proposée, j'attendais un contenus du genre > Quetes secondaire en masse, nouveau events permanent qutodienne, quetes répetitif en tout genre pour toutes les tranches de niveau...Et seulement le niveau 100 de débloque, et c'est pour sa que j'aime Lunaria Story car dans la BDD des quetes de celle ci ainsi que les events, sont tellement nombreuse (quetes quotidienne, quetes de guilde en masses, quetes pvp ...events en masse (+30) ....qu'il est plus préférable de convié Lunaria a Crystal saga ! Donc un MaJ interressant pour les THL (seulement) mais pour les lvl moyennant la pente sera dure a remontée !


      Cordialement ! Klokil
      - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

      - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

      - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

      VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

      Commentaire


      • #4
        Hâte de voir ça , 3 mois pour up 80 Atlante , non j'ai pas rush :o
        hâte de repartir en quête d'évolution et de up beaucoup de monde commencer a faire de petite pauses , j'espère voir revenir ses personnes ...
        ( Après plutot d'accord avec klokil pour les plus petit lvl ) un manque d'évent pour eux encore que d'jone sera plus accessible si les HL sont ailleurs ( je trouve le temple de d'jone très sympa ...
        Sa va faire un bien fou a beaucoup de joueurs je pense que l'on va voir beaucoup de sourires sur les visages de nos amies ... Merci beaucoup pour cette Maj '

        © Black Arrow . . . Prêt a farm les bêbêtes :p

        Commentaire


        • #5
          Correction a faire en ZE, l'annonce des vague en anglais ainsi que le nom des mobs.
          Les oublie commence deja *_*.

          2eme chose. Donjon lvl 85, donc une fois lvl 100 plus aucun moyen de droper des crystal petrifier en donjon ?
          Dernière modification par R25245057, 25 07 2013, 07h04.

          Commentaire


          • #6
            Enfin :D

            On l'attendait depuis longtemps, la voila cette MAJ, merci ^^
            Juste, il est impossible de crafter les nouvelles gemmes pour le moment, faudra corriger ca, pas envie de me balader avec des imparfaites sur mon boubou x)


            J'attend la suite avec impatience :p
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Hihi " Le titre d'événement Pourfendeur de MJ se dote d'une couleur orange unique pour une meilleure visibilité de votre réussite. C'est pas tous les jours qu'on tue des MJ ! "

              J'ai l'impression que cette " correction de bug " a été faite que pour moi =p Merci ! =D

              Commentaire


              • #8
                deblocage lvl 100 et pas de maj course aux lvl??
                nouvelle gemmes mais on peut pas les assembler c es cool sa^^

                Commentaire


                • #9
                  Petit oubli pour le craft des gemmes...

                  Ça arrivera la semaine prochaine, ce n'est pas bien grave ça.

                  Commentaire


                  • #10
                    Juste une question de la plus haute importance, doit-on alors passer lv 100 pour passer atlante ? car dans 4 jours max j'étais 80 pour atlante, et j'attends ce moment depuis une éternité, j'ai acheté le VIP etc... j'auto la nuit à mort pour ça, jeton double exp à gogo etc... Je ratais aucun event, je geekais à mort mais à mort de chez mort et LA JE VOIS LV 100 DEBLOQUER ?!!!!!!! MAIS C UNE BLAGUE QUOIIIIIIII, EN PLUS JVOULAIS ACHETER DES CRISTAUX POUR L'EVENT ETC... MAIS SI JPAYE POUR UN JEU QUI SE PAYE MA TETE, NON MERCI ALORS SI JDOIS REFAIRE 22 LV DE PLUS A CAUSE D'UNE MAJ LA JPREFERE STOPPER CE JEU CARREMENT, en attendant j'espère avoir une réponse qui me fera plaiz et calmer mes nerfs

                    Commentaire


                    • #11
                      et on a pas le droit au dj 100?

                      Commentaire


                      • #12
                        la quete pour etre atlante est au lvl 80, ça ne change pas^^

                        de plus elle n'est pas obligatoire pour passer au lvl 100

                        Commentaire


                        • #13
                          oh merci jt'adore, j'avais cru qu'il fallait être lv 100 ... ça aurait été injuste que les mortels de maintenant doivent faire 100 lv alors que ceux avant ont seulement fait 80 lv

                          Commentaire


                          • #14
                            Coucou pas mal lvl 100 debloquer mais je me pose une question pour les mortel (comme un de mes reroll) il doit allez lvl 100 avant de renaitre atlante?
                            Et par contre je trouve sa nul jeton on peut en avoir 4 par jour alors que la semaine passé j'en comptais 6 7 par jour voila c'est le point negatif
                            deuxieme point negatif on peut pas assembler les gemme c bete je voulais voir a quoi qu'elles ressemblaient :p (oui je suis atlante lvl 63 bouhouhou)
                            Allez bonne journée :p

                            - - - Mise à jour - - -

                            ha j'avais pas vu la deuxieme page ;p

                            Commentaire


                            • #15
                              et on a pas le droit au dj 100?
                              A mon avis, corrige moi si je me trompe Greg, mais ca devrait venir avec le systeme de sperion non?
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X