Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Complément d'information]Accouplement des familiers

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Complément d'information]Accouplement des familiers

    Bonjour à tous,

    Vous trouverez ci-dessous, des informations complémentaires du guide de Greg http://forum.fr.r2games.com/showthre...t=accouplement concernant l'accouplement des familiers.

    Voici mes 2 sujets :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		RD1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		70,3 Ko 
ID : 			398943 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		RD2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		68,2 Ko 
ID : 			398944

    Comme vous pouvez le voir, ces 2 familiers ont été boostées à +13 (max), hautes maturités, hautes caractéristiques et tous les espaces talents du 1er familier ouverts uniquement.

    Voici un rappel des codes de couleur pour les caractéristiques :
    1. Blanc = Base
    2. Bleu = Boost
    3. Rose = Accouplement


    Lors d'un accouplement de familiers, les talents du 1er familier seront conservés ainsi que les espaces de talents ouverts contrairement à ceux du 2ème familier qui disparaîtront.
    L'accouplement de familiers permet uniquement le transfère des caractéristiques et la maturité du 2ème familier vers le 1er avec un taux de transfert maximal de 30%.

    Mais pourquoi boost +13 sur les 2 familiers ? Il y a une raison simple ! Place à la réponse ci-dessous.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Accouplement.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		70,2 Ko 
ID : 			398945

    Voyez-vous ? Un indice ... Les caractéristiques ! L'accouplement prend en compte les caractéristiques de base du familier + celles générées par le boost !
    Afin d'optimiser votre accouplement grâce au transfert, il est recommandé d'utiliser 34 Bijou de famille afin d'atteindre les 30% de taux de transfert maximal. Vous pouvez en utiliser moins, mais surtout, ne pas en utiliser plus car cela n'affectera pas plus votre taux de transfert et vous fera perdre inutilement des Bijou de famille.

    Pensez également à utiliser un Jeton d'Assurance d'Accouplement à chaque essai afin de ne pas perdre votre 2ème familier en cas d'échec.

    Voici maintenant le résultat :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		RDG2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		70,8 Ko 
ID : 			398946

    Plusieurs choses sont remarquables :
    1. Dans votre espace familier, votre 2ème familier a disparu. Il a tout simplement été accouplé avec succès. Vous pouvez voir à coter de "Accoupler", la désignation GEN 2/5.
    2. Votre boost +13 est toujours présent et réajusté sur votre familier (% réajusté inconnu, je n'ai pas la formule de calcul ). Comparé le 1er familier avec celui-ci, vous verrez.
    3. Les caractéristiques et les maturités ont été assemblées.


    Voici la méthode de calcul pour les caractéristiques et les maturités :

    Caractéristique : Caractéristique du 1er familier + (Caractéristique du 2ème familier x Taux de transfert). Soit, 3631 + (3655*0.30) = 1096 force. La méthode de calcul s'applique également pour l'Agilité, l'Intelligence et l'Endurance.

    Maturité
    : Maturité du 1er familier + (Maturité du 2ème familier x Taux de transfert). Soit, 12.8 + (11.6*0.30) = 16.2 maturité. Votre maximum de maturité va également évolué, logique puisque vous ne pouvez pas avoir plus que le maximum .

    Nouvelle maturité maximal : Nouvelle maturité du familier + (Maturité maximal du 1er familier - Maturité du 1er familier). Soit, 16.2 + (13.5-12.8) = 16.9 maturité maximal.


    J'espère que ce complément d'information a été précis, compréhensible et vous sera utile.
    Toutes suggestions et remarques sont les bienvenues, ce qui me permettra d'enrichir ce sujet.

    Bonne lecture !

    Hïtz, Serveur Equinoxe.

  • #2
    GG ma poule, ton tuto est tres bien detaillé, il sera tres utile a tout le monde ! surtout a moi
    Je vise le haut, seul le ciel est ma limite

    Xylege - Elem sans égal

    LUNARIA

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Potable... et encore
      Merci vieille branche!

      Commentaire


      • #4
        je voi un truc moic que ton 2eme rd avai 3k endu et ton rd gen 2 a recu +901 mais 30% de 3006 sa fai 1002 pas 901

        sinon le tuto et genial vraiment

        Commentaire


        • #5
          Carmache193, 30% de 3006 font bien 901. (3006x30)/100=901
          Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
          Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
          ZeusII pour vous servir

          Commentaire


          • #6
            oui jai fai de tete et jetai fatiguer je me sui contenter de diviser par 3 dsl

            Commentaire

            Chargement...
            X