Annonce

Réduire
Aucune annonce.

merci pour la fete des meres "" c'est du raquette ""

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci pour la fete des meres "" c'est du raquette ""

    bonjour a toutes les mamans
    super pour la fete des meres , l'event nous raquette au lieu de nous remerciées d'etre maman .

    je tiens a dire que faut vraiment etre culotter pour avoir fait cette event et avoir aucun sentiments .."" ni cerveau ""

    alors je demande un acte de la par des responsables enfin peut etre que ils ne sont pas maman

    a toutes et tous merci de faire de meme

  • #2
    pourquoi t'en de misere pour la fete des mamans pourquoi nous raquettées au lieu de nous offrir des roses

    nous devons payer pour avoir des tullipes "" en plus jaune " honte a vous d'avoir créer un event de fetes des cartes bleue

    Commentaire


    • #3
      Lulut à tous et à toutes,

      Effectivement , les mamans que nous sommes, ne s'attendaient certainement pas à un tel évent
      Nous pensions avoir un joli cadeau, mais non
      Faut investir pour le dur rôle d'une maman
      Honnêtement , LOA aurait pu faire un effort en ce jour si particulier de la fête des mères et s'ils n'en sont pas convaincus, voici un texte qui leur mettra peut être la puce à l'oreille lol

      Du soir au matin, du matin au soir, le Bon Dieu travaillait sans relâche depuis six jours à créer la Maman.
      Un ange lui apparut alors qui lui dit : "Vous en mettez du temps pour cette créature-là !"
      Le Bon Dieu lui répondit :
      "As-tu seulement lu sa fiche technique ? Il faut qu'elle soit entièrement lavable sans être en plastique, elle est composée de mille pièces mobiles et toutes remplaçables, elle roule au café noir et aux "restants" de cuisine, elle marie la douceur de roulement à la solidité de la carrosserie. Ses baisers guérissent tout, depuis les entorses aux chevilles jusqu'aux chagrins d'amour. Et il lui faut aussi six paires de mains !"
      L'ange hocha la tête : "Six paires de mains ? Impossible."
      "Ce ne sont pas tellement les mains qui m'embarrassent, expliqua le Bon Dieu, mais les trois paires d'yeux indispensables à toute Maman".
      "Ce n'est pas conforme au prototype !" riposta l'ange.
      En souriant, le Bon Dieu continua : "Il lui faut une paire d'yeux qui voient à travers les portes fermées : "Qu'est-ce que vous faites-là, les enfants ?" tout en connaissant la réponse. Une autre paire d'yeux derrière la tête pour voir ce qu'elle ne devrait pas, mais qu'elle doit savoir. Et une troisième paire par-devant, pour regarder l'enfant qui fait une bêtise, des yeux qui disent quand même : "Je t'aime et je te comprends..." ... et sans ouvrir la bouche !"
      "Seigneur, dit l'ange, en lui tapotant amicalement l'épaule, allez vous coucher, il se fait tard. A chaque jour suffit sa peine..."

      "Je ne peux pas, répondit le Bon Dieu, je sens que je touche au but : je suis sur le point de créer un être véritablement à mon image, un être qui me ressemble ! J'ai enfin réussi à rendre cette créature capable de guérir toute seule quand elle est malade, de préparer un repas pour six personnes avec une livre de viande hachée, de faire prendre son bain à son grand garçon de neuf ans, et de consoler le premier chagrin d'amour de sa grande de quinze ans !"

      L'ange continuait l'inspection de la future maman : "Trop délicate", murmura-t-il.

      "Oui, mais combien résistante !" de rétorquer le Bon Dieu. "C'est incroyable tout ce que cette créature peut faire et supporter !"
      "Elle peut penser ?" demanda l'ange.

      "Non seulement penser, mais encore Aimer et Apaiser", dit Dieu.

      L'Ange continua l'examen, passa son doigt sur la joue et fit remarquer : "Oh ! il y a une fuite !"

      "Ce n'est pas une fuite, dit le Bon Dieu, c'est une larme".
      "Une larme de quoi ?" demanda l'ange.

      "Une larme de joie, de tendresse, de déception, de tristesse, de solitude ou encore de fierté" dit le Bon Dieu.

      "Ce sera sûrement Le chef-d'oeuvre de toute la création" reconnut alors l'ange.

      "En effet, ajouta le Bon Dieu, et j'en suis si fier que j'en prépare une pour mon propre Fils.
      Je l'appellerai MARIE."


      Bonne fête à toutes les mamans sur LOA
      Dernière modification par R290334761, 27 05 2017, 08h33.
      Manolita S26

      Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

      Commentaire


      • #4
        bonjour a ttes les mamans .

        quelle consideration pour notre role de maman !!.meme si les devs ne sont pas maman ils en on une non?

        ça devient du grand n'importe quoi.

        il faut etre riche pour recevoir un petit cadeau ?

        en attendant une bonne fete a ttes les mamans

        Commentaire


        • #5
          la je suis d'accord la première récompense intéressent coute 20 tulipe jaune sans recharger pour l'avoir faut mettre 30k diams pur arnaque j'èspère que demain on auras d'autre event pop

          Commentaire


          • #6
            Bonjour et bonne fête à toutes les mamans ,

            Décevant et affligeant de voir que pour notre fête la seule considération qui soit est pour notre CB

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par romain.lalau Voir le message
              la je suis d'accord la première récompense intéressent coute 20 tulipe jaune sans recharger pour l'avoir faut mettre 30k diams pur arnaque j'èspère que demain on auras d'autre event pop
              Il n'y aura rien demain car on est Dimanche et donc rien ne bougera du WE
              Etincelle S76 ua26

              Commentaire


              • #8
                apres tout la cb est la mere du jeu hahahaha
                ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



                Gaiatest serv54

                Commentaire


                • #9
                  vous pensez sincerement que R2 va faire quelque chose??? il y a des cinglés qui depensent encore des sommes enormes en diams donc pour certains claquer 30k diams c est comme pour d autre depenser 300 diams et R2 l a helas bien compris

                  Commentaire


                  • #10
                    pognon, pognon, pognon... les soit disant boycott(j'en ris encore)ont été menée avec une telle finesse(je boycotte mais je diams),que R2 a décidé de vous laissez boycotter(vous leur filer encore+ de tunes dans ces moment la) donc après stop vous plaindre, alors oui les non diamseur l'ont dans le cul profond(comme toujours) mais les autres venez pas vous plaindre c'est en partie grâce a vos CB que ce jeu deviens débile a souhait!
                    ni dieu - ni maitre!
                    titiax S22
                    gramint eud brin su tout ju!

                    Commentaire


                    • #11
                      ♫♫ allo Maman bobo ! comment R2 s'en balance ! ♫♫ allo Maman bobo !
                      Sombre s71

                      Commentaire


                      • #12

                        +1 a tous ce qui a été dis plus haut
                        mais bon c pas la première fois que l'on nous propose des Events qui normalement spéciaux
                        est seulement un event de recharge
                        vivement la fêtes des pères pour que nos charmant dev, puissent avoir une prime sur leurs salaires.....
                        cdlt groovader s38
                        Dernière modification par groovadelik, 29 05 2017, 14h03.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R292563753 Voir le message
                          vous pensez sincerement que R2 va faire quelque chose??? il y a des cinglés qui depensent encore des sommes enormes en diams donc pour certains claquer 30k diams c est comme pour d autre depenser 300 diams et R2 l a helas bien compris
                          C'est exactement ça, il y en a encore un sur mon serveur qui a claqué plus de 50 000 diams sur la dernière ruée donc ils ne vont certainement pas arrêter de vouloir gratter un max de fric vu qu'il y aura toujours des pigeons pour allonger la cb...
                          Sinon c'est clair qu'un event basé sur une fête qui est sensé faire plaisir et honorer les vraies mamans (je le précise car vu celle de mon fils... mdr) et qui se résume à "sortez vos cb ou vous n'aurez rien" c'est franchement ridicule.
                          Daryl Dixon UB11 (s78)

                          On surveille son langage face à un mec armé, simple question de bon sens !
                          (The Walking Dead)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X