Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement du Forum]Cadeau de la Fête des Mères

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bsr,
    toujours rien !?

    est ce normal ?

    Commentaire


    • Rien pour moi non plus à ce jour
      bounny S60

      Commentaire


      • Bsr,
        Je n'ai pas eu de récompenses jusqu'à ce jour, dites moi ce qu'il en ai...
        Gicity
        S11

        Commentaire


        • Envoyé par bouny Voir le message
          Rien pour moi non plus à ce jour
          bounny S60
          Normal ton post est en fait qu'une image et non une photo avec le PAPIER ECRIT avec ton pseudo et ton server donc non conforme
          Etincelle S76 ua26

          Commentaire


          • moi aussi g rien reçu a priori c a cause du faite que g mi une photo du cadeau et mon pseudo et serveur en dessous mais juste une question comment je fait pour y mettre un papier avec mon pseudo et serveur sur un cadeau livrer directement chez mes parent qui habite a 1000km de chez moi c juste un évènement pour les personne qui vive a très courte distance de leur mère ca fallait le préciser je me serait pas pris la tête a le faire


            lauphitra s57(au20)

            Commentaire


            • Rien reçu non plus et étant belge, difficile de rajouter un papier sur une photo datant de la semaine précédente vu que la fête des mères a lieu plus tôt chez nous...
              Enfin pas grave, j'aurais sans doute dû tricher et mettre la photo de n'importe quoi à la place
              Daryl Dixon UB11 (s78)

              On surveille son langage face à un mec armé, simple question de bon sens !
              (The Walking Dead)

              Commentaire


              • merci pour le cadeau... pour une fois que je fait un des event forum^^
                ni dieu - ni maitre!
                titiax S22
                gramint eud brin su tout ju!

                Commentaire

                Chargement...
                X