Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du 11 mai

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour du 11 mai

    1. Nouvel Ange : Adreana

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LoA Angel - Adreana.png 
Affichages :	1 
Taille :		314,9 Ko 
ID : 			429697

    2. Nouvelle Fée :
    Transfo de Drako - Élevez Drako pour le rendre encore plus adorable.

    3. Nouvel Héros : Lame Céleste (2è élévation de Givrelame)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LoA Hero - Celestial Blade.png 
Affichages :	1 
Taille :		474,5 Ko 
ID : 			429698

    4. Nouvelle Tenue : Voile

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LoA Clothing - Enshroud - F.png 
Affichages :	1 
Taille :		90,1 Ko 
ID : 			429699Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LoA Clothing - Enshroud - M.png 
Affichages :	1 
Taille :		95,9 Ko 
ID : 			429700

    5. Nouvelle Monture :
    Taotie - Il vous faudra faire preuve d'une grande puissance pour réveiller cette créature mythique.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LoA Mount - Taotie.png 
Affichages :	1 
Taille :		127,6 Ko 
ID : 			429701

    6. Nouveaux Totems : Totems de l'Apocalypse
    7. Ajout de nouveaux décors et carte pour la Propriété sous le thème du désert.

    8. Les Champs de Bataille instables ont désormais lieu entre 17h30 et 18h30 pour que plus de joueurs puissent y avoir accès.

    9. Correction du problème d'héritage des Héros élevés.

    10. Événements à venir :
    Tournoi par Équipe Inter-serveurs (01/06 - 10/06)
    Épreuve des Champions (13/06 - 20/06)
    Champs de Bataille instables (20/06 - 29/06)

  • #2
    antoine n y aurait il pas un probleme de date pour les tournois? ils sont annoncé pour le mois de juin?
    ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



    Gaiatest serv54

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R2111677857 Voir le message
      antoine n y aurait il pas un probleme de date pour les tournois? ils sont annoncé pour le mois de juin?
      Nan pas d erreur
      Les events du mois suivant sont desormai annoncer ds la MAJ du mois encour
      LORD OF NIGHTMARES
      LIONTELK S46

      Commentaire


      • #4
        pk une nouvelle élévation de givrelame

        Commentaire


        • #5
          pour faire diamser pardi^^

          Commentaire


          • #6
            pourquoi une elevation givrelame , alors que ce truc n'est apparement plus disponible ?

            Commentaire


            • #7
              ce truc ? moi jen veux plein des trucs comme ca !!!
              maintenant faut voir comment l'obtenir ? chateau ? ou récompenses inaxecibles de l'arbre etc ?

              merci pour cette maj
              Sombre s71

              Commentaire


              • #8
                si on peut tjr l'avoir mais c dja le meilleur héro du jeu de très loin donc pk lui donner une élévation

                - - - Mise à jour - - -

                je v la prendre alors que je l'aime pas parce que elle est tros forte et qu'on peut pas avoir une bonne équipe sans elle je suis le seul de tout le top 20 a jouer sans sur mon serveur

                Commentaire


                • #9
                  sérieusement R2 et GT arreter de nous gavé avec vos mise a jours qui sont souvent buguée pour nous mettre des nouveau truc , alors que a l heure actuel des chose qui sont sensée etre mise en place ne sont toujours pas la

                  les rennes de monture par exemple , car ca fait un sacré bout de temps que le syteme des cuirasse as été implanté , mais a première vue de façon totalement incomplette vu que cette item brille par son absence , alors que celui ci est je dirais relativement important

                  donc completé deja vos contenu incomplet , comme par exemple également l ajout de l item dans les deploiement de fées sur les autre personage , qui n est toujours pas en place non plus

                  Commentaire


                  • #10
                    ca fait un bout de temps que givrelame n'apparait plus ni au château ni a l'arbre , ou alors c'est qu'il faut que je change mes lunettes !!

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour c'est vrai que givrelame n'apparait plus dans le château, , vous pourriez par exemple le mettre lorsqu'on se connecte lollll mdrrrrrrrrrrrr

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R297909777 Voir le message
                        ca fait un bout de temps que givrelame n'apparait plus ni au château ni a l'arbre , ou alors c'est qu'il faut que je change mes lunettes !!

                        Givrelame est disponible dans le distrbiteur a surprise
                        Etincelle S76 ua26

                        Commentaire


                        • #13
                          elle aparait distributeur

                          Commentaire


                          • #14
                            elle est revenue plusieurs fois dans le château ! donc faut attendre son retour :
                            par contre amazone vu sa nouvelle évolution ce serait bien de la revoir !
                            et lorsque une evo de héros est implantée pourquoi pas remettre au château le héros avec les evos précédentes ?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X